Comment éviter Madrid Central sur Google Maps


Google Maps C’est l’un des outils les plus utilisés au quotidien, que ce soit à pied, en voiture ou en trottinette électrique. Madrid Central est toujours en activité, donc si nous ne remplissons pas les conditions d’accès et que nous n’avons pas envie de payer une amende, nous devrons éviter Madrid Central.

Dans certaines villes comme Madrid, il n’est pas possible d’accéder au centre-ville si nous n’avons pas de véhicule électrique ou qui respecte certaines réglementations avec lesquelles vous pouvez accéder à un badge, dans le cas de Madrid doit être «B, C, Eco ou 0 émission».

Comment enregistrer l’emplacement de stationnement sur Google Maps

Désormais, Google Maps est un navigateur très utile, car il comprend de multiples options telles que, par exemple, connaître la situation du trafic en temps réel et ainsi savoir quel itinéraire est le meilleur en temps réel ou où il y a des radars sur l’itinéraire.

Comme nous pouvons le voir, Google Maps est un navigateur intelligent et inclut également Madrid Central, mais pas par défaut, mais nous devrons l’ajouter à la section «Mes cartes» à nous d’en tenir compte.

Ajouter Madrid Central à My Maps

Pour que Google Maps prenne en compte la carte de restriction, conçue par la Mairie de Madrid, il faut marquez-le, Suivez ces étapes:

  1. Accédez à la carte du centre de Madrid à partir du navigateur Web (pas de l’application mobile) et connectez-vous à notre compte Google, nous laissons le lien ci-dessous.

La toile: Carte du centre de Madrid (Google Maps)

Image - Comment éviter Madrid Central sur Google Maps

  1. Ensuite, une fois la session démarrée, nous cliquerons sur l’icône en forme d’étoile située dans la partie supérieure gauche pour que Google Maps commence à éviter cette zone.

Image - Comment éviter Madrid Central sur Google Maps

  1. Une fois pressé, il l’ajoutera automatiquement à l’application mobile, puisque l’ensemble de notre compte Google est synchronisé les uns avec les autres.

Maintenant que nous avons activé cette option, nous n’aurons plus à nous inquiéter si notre destination est près de la limite de Madrid Central, nous recevrons un avis sur Google Maps si nous allons y entrer ou y faire un itinéraire.

Si par hasard il ne nous apparaît pas, il faut regarde la barre à gauche après avoir appuyé sur l’icône des trois barres, dans laquelle il doit apparaître comme désactivé.

Image - Comment éviter Madrid Central sur Google Maps

Il s’agit d’une étape très simple pour éviter d’entrer dans le centre de Madrid et ainsi éviter également d’être pénalisé si notre véhicule ne remplit pas les conditions requises grâce à l’utilisation de Google Maps.

Google Maps indique déjà combien de temps il faut pour arriver à destination en trottinette électrique

Avez-vous trouvé facile le processus pour éviter de passer par Madrid Central ? Utilisez-vous Google Maps au quotidien ?