Le 21155 et le 22155 sont-ils gratuits ?


Bien que les opérateurs de télécommunications disposent parfois de dizaines de numéros de téléphone via lesquels ils peuvent contacter leurs centres de service client, il est parfois difficile de différencier ceux qui sont gratuits de ceux qui coûtent. Voyons donc en détail les cas de la numéros 21155 et 22155.

Nous vous apportons régulièrement les numéros que les entreprises de télécommunications utilisent pour contacter leurs clients. Dans de nombreux cas, ils sont simples numérotations pour donner des informations commerciales ou attirer des clients, mais d’autres sont importants pour des questions sur la facturation ou pour appeler le service client technique.

Contactif, identifiez qui nous appelle

Ce dernier cas est justement pour lequel nous devrons composer les numéros 21155 et 22155. Les deux lignes sont utilisées (22155 est la plus utilisée en ce moment) pour contacter le service technique Vodafone. Ils traitent des incidents très disparates liés à l’installation d’Internet à domicile ou ceux qui surviennent avec le service Internet sur le téléphone mobile.

Mais cela a-t-il un coût ? Non, tant qu’on en a un Ligne mobile Vodafone embauché et appelez-le au 21155 et au 22155. Dans ces circonstances, ils seront toujours gratuits. Ils ont un horaire de huit heures du matin à minuit du lundi au dimanche.

Si nous voulons appeler depuis une ligne mobile qui n’est pas Vodafone, nous devrons composer le 607100155 et nous y accéderons canal d’assistance technique qu’avec 21155 et 22155. Pour les appels émis à l’étranger il suffit d’ajouter le préfixe +34, correspondant à l’Espagne.

Dans ces deux situations illustrées dans le paragraphe précédent, elles ne seront pas gratuites. Le coût de l’appel au 607100155 dépendra du tarif que nous avons contracté avec l’opérateur du téléphone émettant l’appel, correspondant à un appel national standard.

Alors soyez très prudent si nous voulons faire une demande sur Vodafone et nous n’avons pas de ligne d’entreprise. Pour éviter d’éventuelles mauvaises boissons, il est préférable de les contacter via Twitter ou en saisissant nos données sur le site Web de Vodafone.

En tout cas, 22155 et 21155 sont des téléphones gratuitsIls ne sont disponibles que si nous appelons à partir d’un numéro Vodafone, laissant le numéro alternatif pour les non-clients avec un tarif standard national.

Téléchargez Truecaller, identifiez et bloquez les appels