Comment vivre sans argent – 5 étapes

L’argent est un processus d’échange qui se fait pour le paiement de biens, services, objets et bien d’autres choses. La société est celle qui a approuvé l’utilisation de l’argent, pour l’usage de chacun et pour sa commodité, mais pour l’obtenir, il faut travailler et être conscient qu’il faut beaucoup transpirer pour l’obtenir. Il se présente sous la forme de billets de banqueou de pièces , mais dans certains pays, en raison de la dévaluationde leur monnaiepar l’économie qu’ils présentent, ils ont cessé d’utiliser cette monnaie. Il est utilisé pour faire des échanges de toutes sortes et on dit souvent qu’il paie à ce processus de take and give me. Il est facile destockerou stocker, à la maison ou dans les banques, où ils sont en sécurité et peuvent gagner des intérêts, et son utilisation vient dans le but d’effectuer des transferts et des paiements àtiers , des cartes, des services, grâce au système en ligne qui a révolutionné le monde de façon importante , qui a pris de nombreuses choses au profit. L’une d’entre elles est de faciliter au client de ne pas assister les banques dans l’accomplissement des formalités .

La possibilitéd’économiser de l’argent dans la banque permet d’activerl’épargne , qui promet un grand développement du capital de la personne, qui peut se développer et utiliser pour atteindre la prospérité dans une grande mesure. La valeur de l’argent n’est pas trouvée dans le billet ou la monnaie, mais reçoit une approbation de l’entité gouvernementale commandée et organisée par chaque gouvernement dans tous les pays du monde et sans cela, il ne vaut rien ne devient que du papier inutile . Cette entité est chargée de créer de l’argent par l’impression du billet et la frappe des pièces dans des machines spéciales (balise_12) . C’est pourquoi c’est si important. Les banques sont chargées d’enregistrer dans les comptes des clients ce que chacun d’entre eux possède et disposent également d’une plateforme connectée aux différentes institutions qui font de la vie dansun payspour annuler leurs travailleurs, directement dans leurs comptes, appelés comptes de paie . Maintenant, nous devonspensersi l’argent donnedu bonheurou pas, puisque l’on croit, que sans argent, il n’y a pas de vie. Cependant, il y a plusieurspersonnesdans le monde qui ont entrepris une odyssée pour vivre sans elle, se débrouillant avec peu ou pas d’argent.

Ce dont vous avez besoin
Mode d’emploi

  1. L’argent devient un élément majeur de l’économie d’une personne, qui en dépend entièrement, ce qui lui permet de devenir une société monétaire.
  2. Les valeurs de confiance et de coopération ont été perdues, ce qui signifie que les gens ne sont pas accueillis sans obtenir un échange monétaire en retour.
  3. L’argent est devenu un dieu parmi les gens d’une société, parce que sans lui, ils ne peuvent pas vivre et l’adorer également.
  4. Pour commencer à arrêter de dépendre de l’argent, il faut laisser tout ce qui lie une personne dans un lieu, le travail, les études, les obligations personnelles et aller à la recherche d’une vie simple sans luxe et avec seulement assez pour subsister. Pour beaucoup, cela peut être difficile.
  5. L’argent corrompt tout ce qu’il touche, donc vous n’avez pas à le garder longtemps dans le

Conseils

  1. Tester si dépenser peu produit le bonheur de montrer que dépendre autant de l’argent, c’est aggraver les choses chaque jour et ne jamais sortir de la misère dans laquelle on vit, en pensant tellement qu’on n’a pas d’argent à dépenser.
  2. Si vous travaillez dans une entreprise privée ou une institution gouvernementale dont vous recevez un paiement par l’entremise d’une banque, essayez de vivre avec peu d’argent pour voir si cela fonctionne pour vous.
  3. Vous pouvez vivre dans un endroit tranquille où vous pouvez charger la nourriture et l’hébergement qui peuvent recevoir une sorte d’acceptation parmi les membres de la communauté. Souvent, on gagne en n’ayant rien.
  4. Restez en dehors de tout avec tranquillité et paix, vous pouvez pratiquer du sport ou de l’activité physique ou même du yoga.
  5. Pouvoir s’organiser en communautés de 100 personnes pour prendre soin les unes des autres et rendre la vie propre et impeccable.
  6. Arrête de penser au monde que tu as laissé derrière toi de stress, de travail. Étudier et d’autres choses qui les font vivre dans le passé. Se concentrer à vivre le présent et l’avenir sans scrupules et sans aucune obligation, rien de plus que de se maintenir en tant que membre d’une communauté.
  7. Le plus important est de se sentir bien en vivant de façon naturelle et simple, sans penser à l’avenir ou à ce qui va arriver. Les bonnes choses sont celles qui sont obtenues avec bonheur et non par obligation ou parce qu’il faut faire pour améliorer la société, le monde est une grande aventure qu’il faut partir à sa recherche sans crainte de perdre ou de gagner. La personne qui est aventureuse, peut s’en sortir avec cette occasion de vivre sans argent, il faut être radical dans cet aspect de la vie heureuse sans argent.
  8. Le point de départ est de voir si l’argent apporte vraiment le bonheur, sinon de se lancer dans l’aventure à la recherche de nouveaux mondes qui apportent plus que la dépendance totale sur le stress, les choses qui accablent les travailleurs, les maux de tête et les paiements pour tous les services qui donnent un mauvais ou mauvais traitement.
  9. Pensez toujours positivement et essayez de garder à l’esprit que chaque personne rend sa vie différente des autres et que des changements peuvent être faits avec courage et en pensant que chacun a le pouvoir de changer le monde s’il le propose.
  10. Vous pouvez chercher l’aventure dans un mobil-home comme une maison mobile et la mettre où il vous convient le mieux ou où il se sent le mieux jusqu’à ce que vous atteignez l’endroit qui est parfait pour vivre. Dans ce type de voiture, vous pouvez voyager partout et là vous pouvez manger, dormir et voyager sans aucune contrainte.
  11. Recherchez les petits travaux qui vous donnent la possibilité de subsister ou au moins 3 repas par jour, n’oubliez pas non plus que le mobil-home ne doit pas payer l’électricité, l’eau ou tout service qui est présenté comme obligatoire. C’est vivre en liberté, sans conditions ni restrictions.
  12. Utilisez des sources d’eau extérieures et naturelles pour vous baigner, abaisser la salle de bain de votre mobil-home, nettoyer et entretenir les endroits où ce liquide vital doit être utilisé. Il peut également être stocké sans aucun problème.
  13. Si vous n’avez pas un service comme le papier hygiénique, vous pouvez chercher d’autres sources de nettoyage où vous n’avez pas nécessairement à dépenser de l’argent. Il s’agit de mener une vie
  14. Marchez pour éviter d’utiliser de l’essence et cela peut vous aider à aller ailleurs si vous n’êtes pas à l’aise quelque part.
  15. Recherche de sources lumineuses alternatives pour
  16. Utilisez d’autres sources pour cuisiner d’autres aliments que le gaz ; vous pouvez aussi opter pour un certain nombre d’idées pour éviter de cuisiner, comme les aliments en conserve et les conserves, et continuez à y penser (étiquette__4).