Vêtements Combinés – 6 Étapes

Combiner des vêtementsest quelque chose que nous voulons tous faire , parce que si nous savons comment combiner des vêtements de la bonne façon, nous aurons meilleure mine que si nous ne savons pas comment le faire. Il s’agit de combiner les vêtements pour savoir choisir correctement les couleurs et les formes, c’est-à-dire l’ensemble que l’on va porter.

Quand on a une réunion , un entretien d’embauche ou que l’on veut simplement avoir bonne mine, il ne suffit pas d’avoir des vêtements chers et des vêtements propres, il faut savoir comment combiner les vêtements. Qui plus est, une personne avec des tenues bon marché et bien combinées est considérée comme mieux habillée qu’une personne avec des vêtements chers et mal combinés.

Les marques de vêtementscomment nous regardons et est un miroir pour les gens , nous devons donc garder un œil sur la façon dont nous regardons les vêtements. Cependant, la façon de le faire n’est pas si simple, car il y a des gens qui font des erreurs de débutant en faisant tout cela, quelque chose qui les fait paraître fatales et avec quelques erreurs qui ne sont pas normales.

Les personnes quicombinent des vêtements avec des couleursqui ne frappent rien, qui utilisent mal les rayures verticales, qui ne profitent pas des vêtements pour les adapter au type de corps ou qui portent même des vêtements sales ou petits sont de nombreux exemples de personnes qui ne savent pas comment s’habiller.

Si vous parvenezà combiner correctement , vous aurez l’air d’une personne qui sait très bien s’habiller. Cependant, si vous ne le faites pas, vous n’aurez pas bonne mine et vous aurez l’air d’une personne négligente, même si les vêtements valent des milliers d’euros.

Que vous soyez un garçon ou une fille,tout cela vous intéresse , car apprendre à combiner les vêtements vous ouvrira les portes de votre avenir. Si vous ne savez pas comment le faire, ne vous inquiétez pas, car si vous continuez à lire, vous l’apprendrez étape par étape en une seconde.

  1. Même couleur, nuances différentes : La première chose que nous devons savoir lorsque nous combinons des vêtements, est de garder à l’esprit que le plus esthétique et attrayant pour nous est d’utiliser des teintes de la même couleur, mais des nuances différentes. Je veux dire par là que par exemple, si vous portez des vêtements bleus, essayez que la chemise et le pantalon soient d’un bleu différent. Par exemple, bleu marine sur la chemise et bleu foncé sur le pantalon. Si nous utilisons exactement le même ton, nous allons avoir l’air bizarre, comme si nous n’étions qu’une seule couleur, étant ce quelque chose qui, bien sûr, ne semble pas très bien. Il faut aussi faire la même chose avec les pantoufles et tout ça, en respectant que les couleurs sont de la même famille, mais sont légèrement différentes ou même avec un vêtement qui a du contraste en eux.
  2. Contraste : Une autre bonne façon de combiner est le contraste, c’est-à-dire porter des vêtements qui ont des couleurs différentes dans chaque ensemble. Par exemple, un T-shirt blanc et un pantalon foncé sont toujours synonymes de couleurs qui vont très bien ensemble. Cependant, il faut garder à l’esprit que le ton de la couleur est plus important que la couleur elle-même, car il est nécessaire de respecter que les tons sont opposés. Par exemple, si la nuance du pantalon est claire et de couleur froide et que la chemise est de couleur chaude, mais que c’est une nuance claire, elle ne sera pas belle. Cependant, si l’une des couleurs est cool et l’autre est chaude, nous allons avoir un ensemble qui a l’air super. En cas de doute, il est préférable d’utiliser le noir et blanc pour faire correspondre, car ce sont deux couleurs qui collent généralement avec tout si vous savez comment les utiliser correctement.
  3. Respecter l’harmonie des couleurs : Respecter l’harmonie des couleurs est important, parce qu’il y a des couleurs qui sont superbes, mais d’autres qui sont extrêmement contre nature et ne sont pas belles. Dans ce cas, la règle du contraste est écrasée, car ces couleurs semblent très mauvaises ensemble. L’exemple le plus célèbre est l’orange et le vert, deux couleurs qui, si les articulations sont fatales et ne doivent pas être jointes à la légère. Il y a d’autres couleurs qui suivent la même règle, comme le rose et le rouge. La façon de découvrir ces couleurs est de se regarder dans le miroir, parce que si vous vous regardez, vous verrez à quoi ressemblent les vêtements fatals si vous êtes mal assortis ou non. La règle est que ces couleurs ne sont jamais ensemble dans la nature et, par conséquent, donnent le sentiment qu’elles ne sont pas harmonieuses du tout et ne devraient jamais s’unir.
  4. Couleur des accessoires : Une des choses les plus sous-estimées mais les plus importantes dans le monde de la mode et de la combinaison de vêtements est la couleur des accessoires, à savoir la couleur de la ceinture, la couleur de vos chaussures et la couleur de l’horloge. Ces accessoires sont généralement de couleur foncée ou claire, car ils collent à n’importe quoi. Si vous allez étiqueter, il y a une règle non écrite qui dit que la couleur des chaussures doit correspondre à la couleur de la ceinture et qu’elle ne doit jamais être de la même couleur que la montre. Une bonne tenue serait une montre argentée, avec des chaussures et une ceinture de couleur foncée, quelque chose qui sera sans aucun doute superbe quoi que vous portiez, surtout si vous portez un costume.
  5. Regardez votre teint : Maintenant, je vais vous présenter un truc peu connu. Les gens ne le savent pas parce qu’ils ne tiennent généralement pas compte de votre couleur et de votre teint. L’habillement peut changer de façon significative l’apparence d’une personne, car un teint foncé peut signifier que vous devez vous habiller complètement différemment d’une personne ayant un teint blanc. Par exemple, si nous avons la peau très blanche, nous ne devrions pas porter du noir, car nous ressemblerons à la petite amie morte ou à la morgue de la famille Adams. Cependant, si vous êtes une personne de couleur foncée, vous ne devriez pas porter des vêtements blancs pour la même raison. La façon de le faire est toujours la même, c’est à dire, garder l’harmonie des couleurs et essayer d’être toujours bon et toujours rester en harmonie, c’est à dire ne pas être bizarre votre façon de vous voir à cause des vêtements.
  6. Adaptez la palette de couleurs à votre type de corps : Enfin, nous devons adapter la palette de couleurs de nos vêtements à notre type de corps. Comme je l’ai dit tout à l’heure, les vêtements peuvent changer radicalement la façon dont nous nous voyons, et nous pouvons en tirer profit si nous sommes intelligents. Par exemple, le noir rend les gens plus minces et le blanc les fait paraître plus gros. Si vous êtes en surpoids, utilisez des vêtements noirs pour avoir l’air plus élégant et si vous êtes trop maigre, utilisez des vêtements blancs pour avoir l’air plus grand. Les rayures sur les vêtements peuvent également signifier quelque chose d’important dans le type de corps, comme cela peut vous faire voir d’une certaine façon. Si vous êtes grand et mince, utilisez des rayures horizontales pour vous voir plus large et pas autant qu’un cure-dent. Si vous êtes court et large, utilisez des rayures verticales pour vous voir plus grand et jamais l’inverse, car vous aurez l’air d’un botijo.