Comment combiner les vêtements – 7 étapes

Savoir quelle tendance de mode est porté et si elle convient vraiment à une femme, est la préoccupation de chacun d’entre eux, bien qu’involontairement, sont toujours conscients de la mode. Combiner les couleurs, les styles, les mêmes vêtements, cela semble une tâche assez simple, mais en réalité, ce ne l’est pas. Souvent, lorsqu’il s’agit de s’habiller et de se tenir devant le placard, ils se rendent compte que la tâche est beaucoup plus difficile qu’ils ne le pensaient, et ils ont mal à la tête au moment de penser à ce qu’il faut porter. Lorsque vous combinez des vêtements, vous devez toujours penser que vous devez tenir compte de certains conseils et facteurs à prendre en compte, tels que la couleur de la peau, parce qu’une couleur sombre ne convient pas à une femme et une couleur sombre ne convient pas à une femme et pâle ne convient pas blanc et ainsi de suite. Aussi un moyen de combiner les vêtements peut être en regardant la couleur des yeux de la personne et dépend aussi du style que la femme veut porter ou aime plus, aussi les goûts sont différents et dépend de chacun de choisir ce que vous aimez. Bien que chaque femme ait son propre style, il y a des règles qu’elle doit toujours, qu’elle le veuille ou non, connaître et respecter lorsqu’elle choisit les vêtements qu’elle va porter pour un dîner, une fête, une journée, une discothèque, etc. Il y a des combinaisons qui seront toujours folles pour les experts de la mode ou ceux qui s’y consacrent. Il est nécessaire d’être conscient des combinaisons qui sont faites des vêtements.

Tous les corps sont différents, personne ne naît de la même façon qu’une autre femme, c’est pourquoi quand il s’agit de combiner des vêtements, il faut en être conscient. Nous devons garder à l’esprit que certains sont plus petits que d’autres et d’autres sont plus grands, qu’il y en a même qui sont très hauts, que d’autres ont un très gros buste et qu’il y a ceux qui ont un fer à repasser devant ou ceux qui sont voluptueux, et d’autres qui n’ont pas beaucoup de hanches. C’est pourquoi ce fait doit également être pris en compte. Avoir un placard plein de vêtements non portés est la base pour pouvoir commencer à chercher des combinaisons de vêtements qui ne devraient pas être portés. À ce moment-là, nous devons être attentifs à voir comment obtenir les vêtements qui conviennent le mieux au style, au corps, au goût et à la façon d’être ou physique que la personne a.

De quoi avez-vous besoin pour combiner les vêtements ?

Instructions pour combiner les vêtements (étiquette__6)

  1. Pour combiner les couleurs dans les vêtements et les rendre spectaculaires et accrocheurs, devrait être pris en compte en fonction des couleurs primaires, jaune, bleu et rouge, plus les couleurs secondaires qui sont orange, vert et violet, bien sûr cela dépendra de la couleur de peau que vous avez.
  2. La combinaison des vêtements dépendra des couleurs qu’ils veulent unir entre le primaire et le secondaire ou entre eux, ce qui aura un fort impact sur l’observateur.
  3. Cette combinaison de couleurs peut être prise en compte lorsqu’il s’agit de voir si la sortie a lieu la nuit ou le jour.
  4. Les couleurs noir, blanc et gris sont neutres, ce qui peut faire une combinaison fantastique avec presque toutes les autres couleurs. Ils peuvent également être combinés avec des accessoires en argent et en or selon les goûts.
  5. Ne pas utiliser 3 couleurs différentes dans une combinaison ou qui n’appartiennent pas à la même gamme de couleurs, car l’effet ne favorise pas, peut être utilisé en dégradé et sera très beau.
  6. Gardez à l’esprit que les empreintes, car ils ne peuvent pas être combinés. Combinez toujours quelque chose imprimé avec un vêtement unicolore.
  7. Les chaussures et les sacs doivent être combinés à une seule couleur, bien que ce ne soit pas obligatoire, mais si la combinaison est une seule couleur de chaussures et le sac peut aller d’une autre, correspondant. C’est à vous de décider

Conseils pour combiner les vêtements (étiquette__6)

  1. Toutes les femmes ne savent pas comment bien se combiner, si elles connaissent le style. C’est pourquoi vous voyez toujours quelque chose là-bas, quelque chose qui volera vos yeux, mais pas votre admiration. Tu dois faire attention avec ça.
  2. Ne mélangez pas les impressions. On sait déjà qu’il est nécessaire de combiner une impression avec quelque chose d’unicolore.
  3. Le collant peut être attaché comme accessoire lorsque vous portez une jupe courte, mais en harmonie, bien que le naturel attire toujours l’attention.
  4. Les portefeuilles et les chaussures n’ont pas besoin d’être assortis, de nos jours ce n’est pas si strict.
  5. Les grands experts de la mode ne recommandent pas de porter ou de choisir des combinaisons de couleurs uniques qui incluent des chaussures. Il est toujours conseillé d’ajouter une couleur complémentaire pour rendre le look plus attrayant. Si par exemple vous portez du noir, vous pouvez ajouter une écharpe beige ou une autre couleur.
  6. Lorsque vous faites des combinaisons pour les vêtements de tous les jours, il sera bon de savoir quelles couleurs peuvent être utilisées avec d’autres couleurs, de sorte que vous ne ferez pas une erreur lors du choix des vêtements de Par exemple, noir. Cette couleur se combine toujours avec tout, et est idéale pour se sentir élégant pour n’importe quelle sortie, que ce soit le jour ou la nuit, peut mettre en valeur les couleurs qui correspondent aux tons plus foncés, comme le bleu ou le brun.
  7. En ce qui concerne les tendances et les couleurs, le blanc peut être combiné avec toutes les autres couleurs en plus du noir et vous pouvez obtenir des looks sensationnels qui peuvent attirer beaucoup d’attention, si c’est le cas de ce que vous voulez faire. Vous pouvez combiner le blanc avec les couleurs que vous aimez, ou si vous préférez avec votre couleur préférée. Évitez de combiner avec d’autres couleurs claires parce que l’effet peut être tout le contraire, il peut même sembler terne, il peut la rendre pâle et petite
  8. Un autre des grands protagonistes dans la plupart des placards des femmes et préférés par elles, dans leurs différentes nuances est le bleu. Il se combine bien avec le blanc pour créer un look sensationnel ; il peut aussi être combiné avec d’autres couleurs comme le beige, le gris, le chameau, et d’autres rouges comme le grenat ou le vin rouge. Vous devez tenir compte de la nuance de bleu que vous voulez combiner. Surtout si c’est avec le rouge. Il se peut que si vous ne réussissez pas bien, vous ayez l’air très
  9. Le marron est une couleur très difficile à combiner mais vous pouvez le prendre avec d’autres nuances de sa gamme beige, crème, sable, chameau et terre, mais vous pouvez aussi faire une belle combinaison avec l’orange, jaune ou moutarde.
  10. Pour beaucoup de femmes, la couleur verte n’est pas largement utilisée dans leur garde-robe, mais elle peut être utilisée dans plusieurs de leurs nuances qui les font bien assortir avec d’autres couleurs. Par exemple, le vert olive se marie bien avec la terre, le beige, le chameau, etc.
  11. Il est bon de réfléchir au style et à la tendance que vous préférez pour qu’il soit toujours beau quand il s’agit d’assister à un événement social, de jour comme de nuit, et de se sentir en sécurité, beau et combiné.