Kawaii : Comment devenir une fille Kawaii

Le visage

Pour être une fille Kawaii vous devez avoir la peau exempte d’impuretés. Entièrement propre et lisse. Peu importe la couleur de votre peau, tant que vous suivez cette étape. Pour ce faire, faites un nettoyage hebdomadaire, pour cela utilisez ce dont votre peau a besoin, exfoliant, masque et tout produit de beauté qui exige le traitement dont votre peau a besoin.

Le nettoyage quotidien est super important, et pas seulement pour avoir un visage de poignet, mais aussi le reste du corps.

La filleKawaii,comme nous l’avons commenté, a une peau parfaite. Regarde une poupée et tu comprendras. Lorsque votre peau est parfaite, vous pouvez opter pour un maquillage qui n’entre pas en conflit avec votre couleur naturelle. Être une fille Kawaiine signifie pas être déguisée avec un maquillage qui ne correspond pas à votre style.

Utilisez le maquillage qui vous convient le mieux, selon que votre peau est sèche, sensible ou grasse. Il existe de nombreux maquillages différents pour tous les types de peau. Vous pouvez choisir une poudre compacte, fluide ou en poudre, c’est à vous de choisir.

Bien sûr, vous pouvez avoir gardé des maquillages pour des occasions spéciales qui nécessitent une plus grande durabilité et un meilleur soutien, nous voulons dire des maquillages imperméables.

Utilisez des blushes roses. Essayez de ne pas marquer les traits du visage, utilisez des pinceaux gras et des couleurs douces pour cela.

Si vous le souhaitez, vous pouvez dessiner le contour de vos sourcils un peu avec un crayon de la même teinte. Si c’est le cas, n’oubliez pas de ne pas vous éloigner du toucher doux et sensible qui caractérise la fille Kawaii .

Yeux

L’une des principales caractéristiques d’une fille Kawaii sont les grands yeux. Si ce n’est pas votre cas, ne vous inquiétez pas, nous vous expliquerons comment obtenir l’effet pour faire paraître vos yeux plus grands.

Ne peignez en aucun cas la bande noire classique à l’intérieur de l’œil. Cela le rapetisse et ne va pas avec le style d’une gentille fille.

Pour créer l’effet de grands yeux, vous pouvez peindre la paupière inférieure avec un ton doux. La couleur n’a pas d’importance, tant qu’elle se coordonne avec les vêtements que vous allez porter à ce moment-là. Mais c’est important, qu’il s’agisse de tons doux ou de pastel, rappelez-vous.

Vous pouvez faire de même avec la paupière supérieure. Ici, vous pouvez ajouter des teintes plus foncées si vous le souhaitez, aussi longtemps que l’occasion l’exige. Vous ne pouvez pas faire semblant de sortir dans la rue le matin et de vous maquiller pour la nuit.

Pendant la journée, optez pour des couleurs naturelles.

Pour continuer à agrandir votre regard, peignez vous-même une ligne sombre qui va d’un bout à l’autre de l’œil (paupière supérieure) et lorsque vous atteignez l’extrémité extérieure, inclinez légèrement la bande vers le haut. Avec cela, vous pouvez lever l’œil, ou au moins donner cet effet. Même le regard devient un peu plus félin.

Pour renforcer cet effet, il est très important d’allonger les cils avec un mascara. Sur le marché il y en a d’innombrables et, en plus, ils allongent les cils. Pour certaines occasions, vous pouvez aussi opter pour des faux cils, ils sont superbes.

Si vous souhaitez ajouter une touche de fantaisie à votre maquillage de visage, optez pour un peu de paillettes, un lustre brillant pour les paupières, ou pour la zone lacrymale (toujours à l’extérieur).

Que vous portiez des lunettes ou des lunettes de soleil, elles sont grandes. C’est impressionnant l’effet qu’il provoque chez une fille Kawaii .

Lèvres

ALa fille Kawaiiutilise des couleurs naturelles et du gloss à lèvres. L’apparence qu’ils devraient avoir est celle de lèvres juteuses. Vous pouvez choisir la couleur dont vous avez besoin à ce moment-là, mais nous vous recommandons toujours de lui donner de l’éclat pour terminer cet effet juteux. Pour ce faire, vous pouvez soit avoir des lustrants colorés, soit ajouter un lustre transparent à la couleur que vous avez utilisée précédemment.

Vous pouvez également choisir de ne pas colorer vos lèvres, et mettre directement sur le gloss transparent pour simplement lui donner de l’éclat.

Manucure

Vos mains aussi ont besoin de soins. Vous devez toujours les garder propres et avec la manucure à jour. N’oubliez jamais de les hydrater. Peignez vos ongles avec des tons naturels ou pastels. Ou si vous préférez, vous pouvez choisir des ongles clairs avec un éclat naturel.

Dans le cas des ongles, vous pouvez opter pour une couleur plus forte si vous voulez et leur donner une touche de fantaisie. Ajoutez des paillettes, de la brillance ou un bel ornement auquel vous pouvez penser.

Les ongles de «l’art», en plus d’être beaux, sont très à la mode.

Pédicure

Si tu dois porter des sandales, tu devras aussi prendre soin de tes pieds. Comme avec vos mains, hydratez vos pieds et toilettez toujours vos ongles. Vous pouvez choisir la couleur ou simplement la luminosité. Vous pouvez ajouter de jolis détails si vous le souhaitez.

Arômes

Les arômes desKawaii girlssont plutôt doux. L’odeur de la gomme à la fraise, de la sucette, du caramel grillé… Vous vous souvenez de l’odeur des bonbons ? Eh bien, ce sont les odeurs idéales pour une jolie fille douce et séduisante.

Vêtements

Et on est enfin arrivés au placard, les filles. Qu’est-ce qu’on porte ?

Eh bien, pour une filleKawaiivous pouvez diversifier. Il n’est pas nécessaire de se concentrer sur le look de l’élève ou de l’écolière, bien que ce soit l’une de ses principales caractéristiques. Vous pouvez mélanger ou vous concentrer sur des styles plus chic, romantiques, sportifs…

Avec une minijupe, vous pouvez porter un sweat-shirt avec des motifs saisissants et des gâteaux, des poupées, des fleurs… Ou un chemisier romantique avec une large ceinture. A ce look, vous ajoutez des bracelets, des bulletins à main ou même des sports de plate-forme… et à la rue !

Bien sûr, n’oubliez pas le maquillage naturel dont nous avons parlé plus tôt. Ni le reste des détails de beauté. Si vous voulez être une fille Kawaii, vous devrez consacrer du temps à votre look chaque jour.

Les mini-robes sont super aidées, vous le porterez toujours bien placé, car il est composé d’une seule pièce.

Une paire de collants avec un t-shirt fraise et des colliers avec des bracelets et des rubans dans les cheveux… Ça ne vous rappelle pas une de vos poupées ?

C’est le style Kawaii

Coiffures

Pour les filles qui ont une crinière abondante, félicitations. Il suffit de les modeler ou de faire des coiffures de jeunes filles ou d’écolières. Bien sûr il faut mettre de la parure sur votre coiffure, épingles à cheveux, rubans…

S’il vous plaît, vous devez éviter à tout prix les cheveux crépus, ce qui n’est pas élégant ou glamour du tout.

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas cette crinière pantène, ne paniquez pas. Vous pouvez creuser vos cheveux en les façonnant avec des boucles ou des fers, faire des queues de cheval, mettre des extensions… Les perruques deviennent aussi à la mode, même si elles sont chères, mais celles qui n’aiment pas en avoir une naturelle.

Et si vous avez les cheveux courts, il ne se passe rien. Une fille Kawaii, en plus d’être flirteuse, douce et présumée, peut aussi avoir des cheveux courts style garçon (garçon). Ce type de coupe peut également mettre des ornements sur les cheveux, bien que d’avoir moins de longueur, avec un couple de petits détails est suffisant.

Les caoutchoucs pour les nattes, l’archet est obligatoire dans votre stock d’accessoires de cheveux, figurines de poupées ou cosillas gracieuses et coquettes. Si vous avez des petites sœurs, plus d’un détail vous conviendra sûrement