Comment perdre le ventre ou le ventre – 9 étapes

Contenu de l’article

Nous sommes dans quelques dates où bien que Noël soit un peu loin , il est normal que nous ayons encore un peu de ventrede cette époque.

Saviez-vous qu’en deux semaines de Noëlvous pouvez obtenir jusqu’à 15 kilos de poids , ce qui entraînera l’apparition de ventre oui ou oui. La mauvaise chose, c’est que même si ces kilos ne coûtent rien pour les prendre, cela coûte très cher de les éliminer, donc c’est assez frustrant.

La graisse produite par Noëlpeut être traînée tout au long de l’année , produisant une augmentation progressive du poids de chaque Noël, atteignant les états finaux de l’obésité, qui n’est pas très sain n’est pas la vérité.

Aussi le ventre est inesthétique, parce que nous sommes dans une société où à la fois si vous êtes un homme et si vous êtes une femme, avoir un ventre plat et un soin du corps eest quelque chose de très respectable et digne d’admiration , vous rend également un corps plus beau et naturel.

Heureusement,ce n’est pas si compliqué de perdre le ventre quand on essaie de nous vendre . Même s’ils vous disent le contraire, vous n’avez pas besoin de suppléments, de régimes miracles ou d’autres choses de ce genre pour avoir un bon physique.

Si vous voulez perdre du ventre, ne manquez pas cet article, dans lequel j’expliquetoutes les méthodes pour le faire correctement , comme toujours chez .

De quoi avez-vous besoin pour perdre le ventre ou le ventre ?

Instructions pour perdre le ventre

  1. Décontamination de l’alimentation : Vous ne devriez pas faire des régimes miracles pour perdre le ventre et ne pas acheter des produits coûteux de diététistes demi-escrocs, la seule chose que vous devez faire est d’arrêter de manger certains aliments potentiellement toxiques : Le sucre : Le sucre est le poison moderne, contenant une énorme quantité de calories vides qui vont directement à la graisse. De plus, sa consommation élevée produit une résistance à l’insuline, grâce à laquelle nous prendrons plus de poids en mangeant moins et nous nous retrouverons avec un diabète de type 2. Les gras saturés et les gras trans : Bien sûr, il faut éviter les gras, mais les mauvais gras, c’est-à-dire les gras qui se trouvent dans les huiles de mauvaise qualité et dans les viandes de mauvaise qualité comme les aliments transformés de restauration rapide. Ces graisses sont capables de causer le cancer et bien sûr de vous faire grossir. aliments riches en calories : Il ya des aliments qui sont théoriquement en bonne santé, cependant, ont beaucoup de calories et devraient être éliminés pour le moment. Parmi ces aliments, nous avons les noix, le miel, le beurre, le bacon… (étiquette__4)

  2. L’exercice pour perdre du ventre : Il ne suffit pas d’éliminer les mauvaises habitudes de l’alimentation, mais un programme d’exercice complexe doit toujours être effectué, non seulement l’exercice cardiovasculaire, mais aussi des exercices de musculation, à la fois les hommes et les femmes, car la masse musculaire est fondamentale quand il s’agit d’atteindre des résultats dans la perte de poids, car il est capable d’accélérer le métabolisme.Faites de l’exercice cardiovasculaire au moins deux fois par semaine : essayez de courir, de faire du vélo ou de faire du sport. Faites de l’entraînement à haute intensité : il est prouvé que l’hiit à haute intensité est capable de brûler plus de graisse que l’exercice cardiovasculaire ordinaire, alors parlez à votre entraîneur de routine hiit.
  3. Gestion du poids : Vous devrez faire une vérification hebdomadaire du poids pour voir si vous allez bien, sinon vous devrez apporter des changements à votre alimentation. Si vous allez bien, vous perdrez entre 0,4 et 1 kilo par semaine, si vous perdez plus, c’est que vous mangez trop peu et perdez trop de muscle et si vous perdez moins, c’est que vous mangez trop ou trop d’exercice.

Conseils pour perdre le ventre

  • Un changement pour toujours : Il ne vaut pas la peine d’être en forme trois mois puis de reprendre de mauvaises habitudes, car en peu de temps vous perdrez le poids que vous avez perdu et vous devrez recommencer, perdant du temps et de l’argent. Essayez donc de vous engager à un changement pour toujours, en ne laissant qu’un jour par semaine pour manger ce que vous voulez sans vous priver, mais en remplissant vos obligations le reste de la semaine, parce que pour un jour absolument rien ne se passe, étant même positif pour votre état mental.
  • Technique correcte : Lorsque vous faites les exercices d’entraînement dans le gymnase, essayez toujours de les faire avec la technique la plus correcte possible, en vous entraînant par exemple le squat vers le bas, le poids mort avec un dos droit ou la presse militaire sans plier le bas du dos. Même si vous visez un poids plus léger, vous obtiendrez une meilleure silhouette et une plus grande force à long terme, sans blessures d’aucune sorte.