Comment peindre des sourcils – 9 étapes

Comment peindre vos sourcilset bien paraître, ça ne devrait pas être compliqué. En fait, ça ne l’est pas, ne t’inquiète pas. On va faciliter les choses.

Les sourcils peuplés et profiléssont de nouveau à la mode. Et bien sûr, comme nous aimons être à jour avec les tendances, nous imiterons les modèles de défilés afin de ne pas être laissés pour compte.

Et nous voulons aussi que les sourcils incroyables soient à la mode. Bien sûr, nous devons tenir compte du fait que nous ne pouvons pas tous avoir l’air de bons sourcils peuplés, mais… oui, nous pouvons leur donner plus de caractère si nous apprenonsà peindre les sourcils.

Maisles sourcilsne doivent pas nécessairement être gras. En fait, nous ne le recommandons pas à moins qu’il ne s’agisse de votre couleur naturelle, de sorte que nous pouvons mettre un accent particulier à les définir.

Nous pouvonspeindre les sourcilsde notre couleur originale, ce qui est idéal, seulement que nous allons les agrandir et leur donner plus de caractère. Nous voulons que nos sourcilssoient aussi naturels que possible.Parce que naturel est ce que vous portez, et lessourcils peuplésreflètent la sophistication.

Une chose importante à garder à l’esprit estde respecter la forme de nos sourcils et de prendre en compte nos yeux et notre visage. Il n’est pas nécessaire de suivre une mode spécifique, car tout le monde ne peut pas être beau.

Ce que nous voulons, c’est d’être plus belle et d’améliorer notre look et notre expression. Nous ne voulons en aucun cas imiter qui que ce soit et finir par ressembler à une peinture abstraite.

Si nous parlons de Cara Delevingne, nous savons de qui nous parlons. Cette fille était une pionnière portantdes sourcils peuplésces derniers temps, et ce sont eux qui l’ont caractérisée.

La peinture des sourcilsest une technique qui dure toute la vie. À l’époque pharaonique, par exemple. Les matériaux utilisés depuis des siècles, ont été des pigments que Mère Nature nous offre, terre, charbon, plantes…

Aujourd’hui, nous avons plusieurs types de produits et de techniques sur lesquels nous pouvons compter pourpeindre les sourcils.

Instructions pour peindre les sourcils

Peindre les sourcils au crayon

  1. Nous pouvons peindre les sourcils avec un crayon pour les yeux ou des crayons spécifiques. Une technique utilisée depuis longtemps est la micropigmentation. Cette technique, dans la grande majorité des cas, a été utilisée pour combler les sourcils chauves, déguiser une cicatrice ou tatouer des sourcils qui ont disparu. Cependant, cette technique a également commencé à être utilisée pour donner une plus grande expression dans le look, pour se sentir plus belle et ne pas avoir toujours à être avec le crayon à la main.
  2. Micropigmentation. La micro pigmentation est utilisée pour délimiter les sourcils de façon permanente ou semi-permanente. Tu te tatoues la peau en dessinant cheveux par cheveux. Et la vérité est qu’il y a des professionnels qui réalisent même un effet 3D incroyable.
  3. Prix. Les prix de cette technique peuvent osciller entre 300 et 500€.
  4. Se lever le matin ou sortir de la douche ou de la piscine, avec des sourcils impeccables, est devenu presque une nécessité pour beaucoup.
  5. Certains d’entre vous n’auront pas beaucoup de mal à caractériser leurs sourcils, si vous avez des sourcils peuplés, félicitations. Il suffit de les définir un peu.
  6. Ceux qui viennent de la génération des sourcils fins, vous devrez prendre des notes de ce dont nous allons parler ici. Parce que vous savez qu’après tant d’épilations que vous avez faites au niveau des sourcils, les poils ne ressortent plus. Bien sûr, ils disent qu’ils ont pris des produits pour stimuler la croissance des sourcils, là nous avons un espoir de récupérer certains des sourcils perdus, bien que votre intention soit d’avoir des sourcils parfaits maintenant !
  7. Soyez clair sur la façon dont vous voulez vos sourcils. Alors, on va prendre la voie extra-rapide. La première chose que vous allez faire est d’être clair sur ce à quoi vos sourcils devraient ressembler. Enlevez les poils restants et pratiquez avec un crayon eye-liner.
  8. Recherchez une nuance aussi proche que possible de votre couleur naturelle, l’idée est d’avoir des sourcils plus beaux mais aussi plus naturels.
  9. Couleur des sourcils pour les blondes. Si vous êtes blonde, ne peignez pas vos sourcils en noir parce que le temps de Madonna dans les années 80 est terminé. Et si ce que vous voulez, c’est expérimenter, vous pouvez le faire… mais ne quittez pas la maison à moins que vous ne sachiez qu’elle est superbe.

Longueur des sourcils.

Il existe une technique utilisée par les professionnels pour connaître exactementla longueur que vos sourcils doivent avoir. Une ligne imaginaire est tracée du côté externe de la narine jusqu’à la larme de l’œil. Et l’autre ligne imaginaire serait du même point de départ, mais de l’autre côté de l’œil, donc nous sauronsquelle devrait être la longueur de nos sourcils.

Ici nous allons vous direcomment peindre vos sourcilsvous-mêmes à la maison. Et pour cela nous utiliserons les produits suivants pour les composer.

De quoi avez-vous besoin pour peindre vos sourcils ?

Bouts de peinture de sourcil de sourcil

Avant de commencer àmaquiller les sourcils , vous devez les peigner avec le peigne oubrosse à sourcils. La brosse à sourcilsa la forme d’une spirale, semblable à la brosse que nous utilisons pour le mascara.

Nous prenons le crayon de la couleur que nous avons choisie et nous commencerons à remplir les teintes qui sont plus claires en suivant la direction des poils des sourcils.

Paupières tombantes

Rappelez-vous queles sourcilsdoivent couvrir toute la largeur de la paupière, d’un côté à l’autre. Si vous avez des paupières légèrement tombantes , nous vous recommandons de raccourcir légèrement votre sourcil pour donner l’impression que votre regard se lève.

De plus, vous pouvez jouer avec le crayon en donnant un peu d’ombre vers le haut, de cette façon l’effet obtenu est celui de l’élévation des sourcils.

Lorsque vous avez peintvos sourcils , nous vous conseillons de les peigner à nouveau, si vous mettez un petit fixateur sur eux, il les gardera intacts toute la journée.

Nous vous recommandons de commencer lentement, il est possible que vous ayez à faire plusieurs tests jusqu’à ce que vous obteniezles sourcilsdont vous tombez amoureux. Mais si vous y allez petit à petit, vous l’aurez probablement la première fois.

Servez-vous d’une photo d’un modèle qui a les sourcils avec les caractéristiques similaires aux vôtres.

Si vous allez couper les cheveux de sourcil, la meilleure manière est de les peigner vers le haut, et les goupilles saillantes les coupent.

Cette étape est importante pour le faire petit à petit, plus que tout, car, une fois les cheveux coupés, si vous faites une erreur, vous verrez un revers que nous ne voulons pas.

Ne surchargez pas vos sourcils car ce serait très artificiel, et cela n’aide pas du tout. Il s’agit de le profiler naturellement pour qu’il soit plus attrayant. Ne pas mettre vos sourcils ensemble non plus, restez au point dont nous avons parlé plus tôt.

Les sourcilsavec peu de séparation créent l’effet opposé que nous recherchons. Il est possible que vous ayez vu des mannequins sur le podium avecles sourcilstrès peuplés et très rapprochés, ce n’est pas la mode. Ce sont des tics qui sont utilisés pour capter l’attention et faire une certaine différence.

Vous pouvez aussi être intéressé par cet article où nous vous disons Maquillage vos sourcils