Comment peindre les ongles – 4 étapes

Le vernissage des onglesest une activité pratiquée par des millions de femmesà travers le monde, quels que soient leur âge, leur orientation sexuelle et leur culture des ongles.

La raison en est quepeindre cette partie du corps peut donner une tournure radicale à l’apparence de vos mains,parce qu’un bon design peint avec qualité va tourner les yeux de beaucoup de gens vers vous, ce qui est toujours positif.

Son effet est tel quede nombreuses personnes du genre masculin ont également commencé à peindre cette partie du corps , comme par exemple les hommes dits métrosexuels. Un exemple bien connu d’un homme attirant qui peint ses ongles est le maître de la séduction mystère, qui peint ses ongles comme une technique pour attirer l’attention des personnes du sexe opposé, qui fonctionne très bien pour lui.

Le mauvais côté de les peindre, c’est queparfois les gens le font assez mal,gardant cette partie du corps très rare, avec des parties qui tombent, des peintures irrégulières et des dessins complètement horribles, causant l’effet opposé à ce que nous voulons.

Pour cette raison , il est obligatoire de faire un tutoriel bien créé sur la façon de peindre vos ongles correctement , pour que vous puissiez avoir vos ongles toujours parfaits, sans faire d’erreur.

De quoi avez-vous besoin pour vous peindre les ongles ?

Instructions pour le vernis à ongles (étiquette__6)

  1. Préparation des ongles : Une des erreurs que je vois le plus souvent les gens qui décident de se peindre les ongles, c’est qu’ils décident de le faire directement, sans tenir compte de leur état antérieur, ce qui est une erreur car la peinture va être laide et bizarre. Tout d’abord, prenez un coupe-ongles pour décider de la taille que nous préférons avoir des ongles, car ils peuvent être trop longs pour nous. Maintenant nous devons bien nettoyer les ongles avec du solvant, pour enlever les restes du vernis à ongles précédent et la peinture sur nettoyer complètement. Enfin, nous utiliserons une brosse à ongles pour enlever la saleté des ongles et un bâton d’oranger pour creuser les cuticules afin qu’elles ne poussent pas.
  2. Première couche de vernis à ongles : Une fois que les ongles sont en parfait état dans le magasin, nous allons commencer à appliquer le vernis à ongles sur eux. Ce vernis à ongles est appliqué pour faire briller les ongles et pour créer une couche imperméable qui empêche la peinture de s’échapper, étant quelque chose comme le vernis sur le bois. Nous allons appliquer une couche de vernis sur chacun des ongles. Avant d’appliquer l’émail doit être secoué un peu pour éviter les grumeaux et la façon de l’appliquer est de le faire lentement, doucement et en prenant de petits morceaux afin que la couche est complètement uniforme. Une fois le vernis appliqué, il faut attendre un peu qu’il sèche pour que l’ongle l’absorbe bien.
  3. Peinture à ongles : Maintenant que nous avons appliqué l’émail transparent et laissé sécher, nous allons appliquer quelques couches de vernis à ongles, pour le rendre parfait. Nous allons appliquer une couche pour tous les ongles et attendre qu’ils sèchent complètement avant d’appliquer une deuxième couche de la même couleur, de la même manière que les peintres font quand ils peignent un mur d’une maison.
  4. Deuxième couche de vernis transparent : Une fois les ongles peints, nous allons appliquer une autre couche de vernis pour que les ongles gagnent en brillance, qualité et dureté des mêmes. Appliquer avec des ongles complètement secs et appliquer délicatement et sans hâte. Une fois appliqué, il faut attendre un peu jusqu’à ce qu’il sèche complètement et maintenant nous pouvons montrer nos ongles parfaitement peints qui éblouiront sans aucun doute tout le monde.

Conseils pour le vernis à ongles (étiquette__6)

  • Dessins personnalisés : Il n’est pas nécessaire d’appliquer une seule couleur d’ongles, puisque nous pouvons faire des dessins personnalisés d’ongles à plusieurs couleurs si nous avons la capacité suffisante pour cela. L’essentiel est d’avoir des compétences en dessin et de respecter la hiérarchie des couches de peinture, c’est-à-dire qu’il faut d’abord peindre le fond de l’ongle puis les détails par couleurs, laisser sécher les couches et appliquer l’émail transparent à la fin.
  • Nous avons peint nos mains : Si nous avons peint nos mains ou nos pieds quand nous avons peint nos ongles et que nous nous sommes remplis d’émail ou de vernis à ongles, rien ne se passe, car en utilisant un peu de solvant et un chiffon de papier et en l’appliquant sur l’ongle, nous pouvons éliminer complètement le vernis de la main.
  • Ces trois éléments vous intéresseront certainement aussi.