Comment peindre vos lèvres – 12 étapes

Le maquillage approprié au besoin dépend davantage du type de visage que nous avons et de l’aspect subtil ou dramatique que nous voulons avoir

Vous pouvez maquiller vos lèvres tous les jours sans avoir besoin d’endommager votre peau et l’air très dramatique, il vous suffit de savoir quel type de maquillage est le mieux pourpeindre les lèvres.

Si vous ne savez toujours pas biencomment peindre vos lèvresselon vos besoins et vos goûts, alors nous pouvons vous donner quelques idées qui vous aideront à résoudre ces doutes et à vous rendre spectaculaire en tirant le meilleur de vos lèvres.

Que vos lèvres soient épaisses, minces, en forme de cœur, de rose ou de pétale, nous pouvons rendre vos lèvres spectaculairement radieuses, sexy et belles.

Suivez nos conseils, idées et tendances pour pouvoirpeindre vos lèvressans problème et tirer le meilleur parti de la forme naturelle de vos lèvres et du type de maquillage dont elles ont besoin selon votre visage et votre style de maquillage.

Pourpeindre les lèvres,avant de les préparer à laver votre visage en le préparant pour un bon maquillage, rappelez-vous que peu importe la simplicité de votre maquillage pour préparer votre visage est la chose la plus importante.

Êtes-vous prêt à vous peindre les lèvres ?Regardez avec nouscomment peindre les lèvresde la meilleure façon.

De quoi avez-vous besoin pour vous peindre les lèvres ?

Instructions pour peindre les lèvres (étiquette__6)

  1. Analysez votre type de visage, pour savoir comment peindre les lèvres. Avant de peindre les lèvres, vous devez voir ce dont votre visage a besoin et choisir la meilleure façon de peindre les lèvres. Si vos yeux sont trop grands ou que vous les faites avec des tons forts ou foncés, peindre vos lèvres avec des couleurs fortes ou très vives n’est pas une bonne idée, car vous allez détourner votre attention de vos yeux et vous pourriez rendre votre maquillage encore plus exagéré.
  2. L’idéal est d’uniformiser le maquillage en prêtant attention à une partie du visage qui à une autre, c’est-à-dire, si vous allez peindre vos lèvres avec une couleur rouge carmin, les lèvres recevront beaucoup d’attention visuelle, raison pour laquelle, pour compenser et que le regard n’est pas si dramatique, utiliser quelques tons plus clairs ou une simple délimitation en couleur noire, pourrait donner davantage d’équilibre au maquillage.
  3. Aussi pour peindre vos lèvres, vous devez tenir compte de la forme de vos lèvres, si vos lèvres sont très fines, vous pouvez utiliser une couleur mate comme base et ensuite appliquer un contour plus foncé dans les coins et un gloss plus clair au milieu des lèvres. Cela donnera du volume à vos lèvres sans les rendre exagérées ou artificielles. Vous devez seulement faire attention à ne pas trop passer la ligne de vos lèvres, parce que si vous écartez le changement sera très perceptible.
  4. Une autre chose que vous pouvez faire pour peindre vos lèvres au cas où vous les avez minces, est d’utiliser un illuminateur de poudre pour le mettre sur la partie la plus charnue de vos lèvres ou sur la courbe du cœur au-dessus de vos lèvres.
  5. Pour donner du volume aux lèvres afin qu’elles paraissent naturelles et non exagérées, alors obtenez un rouge à lèvres mat de la couleur que vous aimez. Si le blanc est une couleur nue combinée avec une couleur pêche, il peut rendre les lèvres plus voluptueuses, mais pour cela vous devez d’abord mettre la couleur nue sur vos lèvres à de petites touches, et sur cette couche mince de couleur nue, de mettre la pêche légèrement. Ensuite, il suffit de mettre un peu de gloss sur la partie charnue des lèvres et c’est fini. Il est recommandé de plaquer le gloss en platine pour donner à vos lèvres l’effet optique d’être plus épaisses, mais si vous voulez seulement un toucher subtil et naturel, un gloss translucide suffit.
  6. Si vous êtes brune, la meilleure façon de donner du volume aux lèvres fines est de mélanger les couleurs sur une base solide.
  7. Commencez par appliquer une fine couche de base deux nuances plus claires que la nuance naturelle de votre peau sur vos lèvres, puis appliquez une seule nuance plus claire que votre peau autour de vos lèvres sans atteindre le menton. Maintenant polvea un peu votre menton pour donner de la luminosité sans étendre à d’autres arias, cela doit être très subtil.
  8. Une fois ces étapes franchies, nous avons créé la toile parfaite pour donner du volume à ces lèvres, il est temps de mettre les eyeliners et les rouges à lèvres. Choisissez une couleur rose fuchsia un peu forte et un eyeliner de la même couleur. Tracez vos lèvres sans quitter la ligne naturelle avec le trait fuchsia, mais ne touchez pas le centre de la lèvre inférieure, puis tracez un trait plus foncé dans les coins, pas au centre, puis placez le rouge à lèvres, et enfin une légère couche de brillant au centre de la lèvre inférieure et supérieure.
  9. Si vos lèvres sont épaisses, donnez la préférence à des couleurs muettes sans contours ni paillettes. Parce que ceux-ci ont tendance à donner plus de volume. Appliquez des couleurs neutres, pas trop fortes ou claires, car les deux styles peuvent donner beaucoup d’attention à vos lèvres.
  10. Il est également recommandé, si vous avez les lèvres très épaisses, d’utiliser une ombre plus frappante, de sorte que l’attention ne sera pas complètement vers vos lèvres. En utilisant un peu de mascara, de l’eyeliner noir, des ombres colorées ou foncées peuvent donner plus d’attention aux yeux et moins aux lèvres.
  11. Pour que vous puissiez maquiller les lèvres et qu’elles soient parfaites, il est nécessaire avant le maquillage, de les exfolier et de les hydrater. On vous dira quoi faire avant de vous maquiller les lèvres. Prendre une très petite cuillère à café d’huile d’olive et un peu de sucre. Frotter doucement sur les lèvres et enlever délicatement les résidus avec de l’eau tiède.
  12. Appliquez ensuite une crème hydratante ou un baume pour les lèvres, après quoi nous pouvons nettoyer l’excès de crème ou de baume et procéder au maquillage des lèvres comme nous l’avons dit précédemment.

Conseils pour peindre les lèvres (étiquette__6)

  • Pour enlever le maquillage de vos lèvres, nous vous recommandons de prendre d’abord un mouchoir en papier imbibé de démaquillant, d’huile ou de crème, et d’enlever l’excès de maquillage de vos lèvres, puis de laver votre visage pour enlever le résidu et ensuite d’appliquer un hydratant pour prendre soin de l’élasticité et de l’humidité de votre peau.
  • Vous trouverez de nombreux autres conseils dans notre catégorie maquillage où nous vous montrons des trucs et des explications détaillées sur la façon de se maquiller