Wiko Fever, un terminal 5.2″ qui a beaucoup à dire

Voulez-vous revoir? Si vous aimez le Wiko Fièvre Cette critique vous convaincra sûrement de l’acheter, car nous sommes sans aucun doute face à l’un des meilleurs terminaux en rapport qualité-prix que les gars de Wiko proposent sur le marché. Vous vivrez une expérience incroyable avec ce mobile milieu de gamme prime, dont le grand avantage est le design, qui est impressionnant. Vous ne pouvez pas manquer ça Avis Wiko Fever!

Wiko Fever – Contenu de la boîte

Soyez très prudent avec le contenu de la boîte, car dans la conception de la boîte, ces gars-là nous ont surpris. Il vient comme un fusion de couleur noir / vert / bleuComme vous pouvez le voir sur l’image suivante, un design très vivant que vous aimez et qui sera parfait sur n’importe quelle étagère. Enfin un fabricant qui le fait bien !

Image - Test : Wiko Fever, un terminal 5.2

À l’intérieur de la boîte de ce Wiko Fièvre nous trouvons les éléments suivants :

  1. Wiko Fièvre.
  2. Chargeur.
  3. Écouteurs.
  4. Adaptateur SIM.
  5. Manuel d’instructions.
  6. Informations de garantie.

Wiko Fever – Spécifications

Comme nous vous l’avons déjà dit, l’un des le point fort du Wiko Fever est le design, mais vous ne pouvez pas non plus manquer ses caractéristiques incroyables. Dans l’image suivante, on voit l’écran principal de ce Wiko, avec les icônes et le thème qu’il apporte par défaut.

Image - Test : Wiko Fever, un terminal 5.2

Les caractéristiques du Wiko Fièvre Ils sont impressionnants :

  1. Filtrer: 5,2 pouces Full HD (1 920 x 1 080 pixels), 2.5D et Gorilla Glass 3.
  2. Processeur: MediaTek MT6753 Octa-Core 1,3 GHz.
  3. RAM: 2 ou 3 Go.
  4. Stockage interne: 16 GB.
  5. Caméra arrière: 13 MP avec flash LED.
  6. Caméra frontale: 5 MP avec Selfie Flash pour prendre les meilleurs selfies.
  7. Batterie: 2 900 mAh.
  8. Système opératif: Android 5.1 Sucette.
  9. Micro SD: oui, jusqu’à 64 Go.
  10. Autres: 4G LTE.
  11. Couleurs: noir/gris, blanc/or, noir/or.

La taille de l’écran pourrait être plus grande, mais c’est le idéal pour de nombreux consommateurs. En puissance, il laisse des sensations spectaculaires comme vous pouvez l’imaginer, notamment avec les 3 Go de RAM. Une belle réussite ici sans aucun doute, on peut choisir la version 2 Go, mais mieux vaut la plus grosse pour la serrer davantage. Si vous êtes un joueur, je peux vous dire que vous n’aurez pas de problème avec la plupart des jeux.

Image - Test : Wiko Fever, un terminal 5.2

Dans la partie photographique, nous verrons de quoi il est capable plus loin en détail, mais laissons bonnes sensations avec l’arrière de 13 MP et l’avant de 5 MP. De plus, nous n’aurons pas de problèmes de stockage avec la microSD extensible de 64 Go, et sinon, il y aura toujours le cloud avec Google Photos.

Voici comment le Wiko Fever tire

  1. Avec la caméra arrière de 13 MP avec flash LED et HDR voici le résultat :

Image - Test : Wiko Fever, un terminal 5.2

Il est capable d’enregistrer des vidéos en 1080p et 30fps. En plus, nous avons un mode de photographie manuel, ici nous pourrons compresser davantage nos photos.

  1. Avec la caméra selfie, avec 5 MP et flash avant voici le résultat :

Image - Test : Wiko Fever, un terminal 5.2

Il ne tire rien mais rien de mal. Les caméras sont un autre de ses points forts. Si vous voulez un mobile puissant à un bon prix qui tire bien, nous nous recommandons ce Wiko Fever. Vous voyez le résultat dans l’image précédente, deux superbes photos et à l’intérieur.

Voici les 4 forces et faiblesses que l’on retrouve dans ce Wiko Fever. Cela ne veut pas dire que les points faibles sont des défauts ou quelque chose de très mauvais, mais qu’ils auraient pu l’améliorer, ce qui augmenterait le prix et ce n’est peut-être pas intéressant, mais il est important que vous en teniez compte :

4 points forts

  1. Design élégant, mince et compact.
  2. Il se démarque en puissance par rapport au rapport qualité/prix.
  3. Caméra avant et arrière remarquable.
  4. Radio FM.

4 points faibles

  1. Autonomie de la batterie ajustée.
  2. Marshmallow nous manque.
  3. Il n’a pas de NFC.
  4. Il ne prend pas en charge le chargement sans fil.

Wiko Fever – Où acheter et prix

Image - Test : Wiko Fever, un terminal 5.2

Nous pouvons acheter le Wiko Fever dès maintenant dans de nombreux coins. Le prix est 249 euros pour la version avec 3 Go de RAM et 219 euros pour celui de 2 Go.

Sur Amazon et Ebay, on peut trouver le Wiko Fever pour 224 euros + frais de port (modèle 3 Go), qui est celui que nous recommandons vivement pour sa puissance :

Acheter: Wiko Fever sur Amazon

Acheter: Wiko Fever sur Ebay

Conclusion : faut-il acheter le Wiko Fever ?

Les Wiko Fièvre est un terminal conçu pour un utilisateur Android à la recherche d’un terminal milieu de gamme élégant et puissant. Les mises à jour ne seront jamais l’un de ses points forts, mais nous pouvons toujours survivre sans problème, car tous les utilisateurs ne sont pas suffisamment fans d’Android Pure pour en avoir besoin. Pour l’instant nous avons Sucette, cette sortie n’est pas mal du tout.

Image - Test : Wiko Fever, un terminal 5.2

On peut prendre de bonnes photos, et aussi de bons selfies. Le design est sans aucun doute le meilleur, élégant et parfait à porter en toute occasion. Tout le monde vous demandera sûrement où vous l’avez acheté, car il est construit avec beaucoup de soin et le résultat est remarquable. Personnellement, je lui donne un 7 points et demi sur 10.

Image - Test : Wiko Fever, un terminal 5.2

Avez-vous aimé notre Avis Wiko Fever? Que pensez-vous du terminal ?

Dans cet article, il y a des liens pour lesquels nous recevons une petite commission pour chaque achat, mais cela n’a aucun coût supplémentaire pour vous. Cela n’affecte pas nos recommandations, qui sont toujours indépendantes et objectives.