Razer Nari Ultimate, un son à 360 degrés et un confort maximal pour les joueurs


En ce qui concerne les écouteurs de jeu, la marque Razer vient automatiquement à l’esprit. Dans la revoir aujourd’hui nous allons voir comment ceux-ci se comportent Razer Nari Ultimate et comment ils se comportent sur les terrains les plus exigeants.

Les écouteurs Ils sont un autre outil aussi nécessaire que le clavier et la souris pour tout bon joueur avec des prétentions dans le jeu valoir la peine. De plus, dans des jeux comme CS: GO, certains bons peuvent vous donner la moitié d’un jeu si l’adversaire n’est pas très prudent.

10 écouteurs alternatifs aux AirPods

Le casque Razer Nari Ultimate a été conçu dès le départ pour satisfaire les plus exigeants. Pour offrir le meilleur performance, la meilleure fidélité et une construction durable Puisse-t-il être une aide lorsque nous avons besoin de tirer le meilleur de nous-mêmes.

Image - Critique : Razer Nari Ultimate, un son à 360 degrés et un confort maximal pour les joueurs

Excellente construction signée Razer

Parler de Razer, c’est parler du plus haute qualité dans tous ses accessoires. Ce Razer Nari Ultimate n’allait pas être loin derrière et offre une expérience haut de gamme dès la sortie de la boîte.

Vous pouvez voir que les deux châssis Quoi mélanger le métal et le plastique comme la tampon ils nous assurent des centaines d’heures sans perdre un iota de leurs propriétés.

Le tout assaisonné d’un bon équilibre grâce à un poids modéré déjà un grand confort. Même si vous avez besoin de lunettes, ces Razer Nari Ultimate ne seront pas un obstacle car leurs coussinets n’appuieront pas les tempes contre votre crâne.

Image - Critique : Razer Nari Ultimate, un son à 360 degrés et un confort maximal pour les joueurs

Ce dernier point est très important, car d’autres casques ont la fâcheuse habitude de beaucoup serrer les broches, voire de les plier si on passe beaucoup de temps avec le casque. Sans compter à quel point son effet est inconfortable.

Les tampons qui composent les écouteurs eux-mêmes sont autre chose épais que les autres écouteurs et peut être répartir davantage la pression en évitant que les lunettes vous collent. Vous pouvez même les mettre confortablement avec eux.

Bose Sleepbuds, le casque de sommeil antibruit

Nous avons aussi une partie rembourré sur la tête ça marche aussi bien. Répartit tout le poids du casque Sans créer de zones ou de points où il est plus cloué que dans d’autres, de là vient son bon équilibre et la sensation de légèreté.

Image - Critique : Razer Nari Ultimate, un son à 360 degrés et un confort maximal pour les joueurs

Dans le écouteur gauche on a le bouton pour éteindre le micro, une molette pour équilibrer le volume du jeu par rapport au chat, le bouton on/off, le connecteur micro USB Pour charger le casque, le prise jack 3,5 mm et le microphone rétractable dont nous parlerons plus tard.

Image - Critique : Razer Nari Ultimate, un son à 360 degrés et un confort maximal pour les joueurs

Dans le côté droit, beaucoup plus clair, on trouve le trou pour le Connecteur USB amovible qui fournit connectivité sans fil au Razer Nari Ultimate et au roue pour ajuster le le volume général.

Nous ne voulions pas dire au revoir à cette section sans faire une mention spéciale de ce que cool c’est quoi les tampons. Qui n’a pas transpiré au niveau des oreilles après quelques heures de jeu ?

Image - Critique : Razer Nari Ultimate, un son à 360 degrés et un confort maximal pour les joueurs

Razer a également pensé à cela et le Nari Ultimate intègre un coussin de gel rafraîchissant avec mousse à mémoire de forme donc cela n’arrive pas. Et en fait, il réussit. Même dans des environnements plus ou moins chauds, nous remarquons la plus grande dispersion de la chaleur par rapport aux autres casques.

Casques Lenovo Yoga ANC, le design haut de gamme et les écouteurs à suppression de son

Razer Nari Ultimate, fiche technique

Dans la fiche technique on retrouve quelques spécifications dignes de écouteurs haut de gamme concentré sur joueur public. Bien que sans grandes merveilles, l’ensemble qui s’accompagne d’une excellente construction donne un produit très arrondi.

  1. La technologie: THX Spatial Audio avec son surround à 360 degrés.
  2. Fréquence de réponse : 20 Hz – 20 KHz.
  3. Impédance: 32 Ohms à 1 KHz.
  4. Sensibilité à 1KHz : 107 ± 3 dB.
  5. La puissance d’entrée: 30 mW.
  6. Diaphragmes : 50 mm avec aimants néodyme.
  7. Tampons : gel avec mousse à mémoire de forme.
  8. Connectivité : connexion propriétaire avec adaptateur 2,4 GHz ou mini-jack 3,5 mm (tous deux inclus).
  9. Microphone: Réponse 100 Hz – 6,5 KHz, type unidirectionnel.
  10. Contrôleurs haptiques : 1 x Lofelt L5 dans chaque écouteur, réponse 20 Hz – 200 Hz, force maximale 4,3 G.
  11. Configuration requise: PC avec port USB ou minijack disponible et Windows 10/8/7.

Acheter: Razer Nari Ultimate (Amazon)

Acheter: Razer Nari Ultimate (PcComponentes)

Audio surround THX et microphone intégré

Nous arrivons à la deuxième partie qui a le même niveau d’importance que la première. Nous partons du principe que le Razer Nari Ultimate ils sont très bien entendus. Un son assez neutre qui s’accompagne de quelques fioritures que nous verrons plus loin.

Image - Critique : Razer Nari Ultimate, un son à 360 degrés et un confort maximal pour les joueurs

Les sonner À travers le câble c’est assez neutre et cela dépendra totalement de la Chartre de son que nous avons sur notre PC. Quelque chose de moins confortable et de plus négatif car on perd aussi toutes sortes de possibilités de configuration avec Synapse 3 (dont nous parlerons plus tard).

Au contraire, le le son sans fil est exceptionnel et nous pouvons jouer avec, calibrer le son surround ou toucher l’égaliseur pour donner notre touche personnelle. Le sans fil est amélioré par un logiciel complémentaire et tire parti de toute la technologie réelle qui le sous-tend.

Tournez-vous vers la technologie pour l’audio sans fil THX Spatial Audio, qui va un peu au-delà des standards traditionnels 5.1 et 7.1 en fournissant Son spatial à 360 degrés.

Image - Critique : Razer Nari Ultimate, un son à 360 degrés et un confort maximal pour les joueurs

Peut-être que la marque vous semblera familière (jeu de mots) THX l’avoir vu dans des salles de cinéma ou d’autres espaces audiovisuels. Cette entreprise californienne fondée par George Lucas est l’une des références en haute fidélité et Razer l’a acheté en 2016 pour poursuivre le développement de ses écouteurs.

Avec ces précédents, vous pouvez imaginer le qualité audio avec lesquels ces Razer Nari Ultimate ont. Ce que nous devons souligner, c’est que nous n’avons pas été en mesure de localiser et donc de télécharger le logiciel spécifique pour nos écouteurs.

Image - Critique : Razer Nari Ultimate, son à 360 degrés et maximum confort pour les joueurs

Pour profiter encore plus du casque, nous devons recourir au logiciel Synapse 3 (en beta selon Razer) fourni par la marque. On y trouvera tout ce qui concerne son surround, égaliseur, améliorations audio et un panneau pour activer Razer Chroma.

Razer Chroma englobe tout ce qui concerne Configuration des lumières LED ces Razer Nari Ultimate ont sur les parties extérieures des écouteurs et la plupart des produits de la marque. Nous pouvons configurer à notre guise en appliquant des couleurs et des effets aux lumières.

Image - Critique : Razer Nari Ultimate, un son à 360 degrés et un confort maximal pour les joueurs

Nous pouvons souligner le moteur vibrant des écouteurs commercialement appelés Razer HyperSense. Les sons inférieurs sont accompagnés d’un léger (ou pas si léger) vibration que tu plonger davantage dans le jeu vidéo celui que vous écoutez ou même le film que vous regardez.

JBL lance de nouveaux écouteurs intra-auriculaires avec True Wireless

Si vous êtes fan d’explosions et de jeux de tir vous ressentirez les vibrations du vague expansive. Au début ça surprend, et même fait peur, mais quand on s’y habitue un peu c’est exceptionnel.

Nous terminons cette section par le microphone. Ce petit compagnon rétractable peut parfaitement nous servir pour communiquer avec nos coéquipiers ou résoudre nos problèmes avec des rivaux.

Image - Critique : Razer Nari Ultimate, un son à 360 degrés et un confort maximal pour les joueurs

Il n’a pas de grandes prétentions, mais c’est accomplisseur et nous avons la possibilité de couper le son à l’aide du bouton également situé dans l’écouteur gauche. Il n’a pas une qualité audio pour l’enregistrement professionnel, mais nous comprenons que ce n’est pas sa mission mais plutôt de fournir un chemin intégré pour communication dans le jeu.

Razer Nari Ultimate, la meilleure qualité pour son prix

Nous clôturons l’analyse en parlant de la autonomie. Nous en obtenons un très bon au format sans fil, réussissant sans problème au 12 heures utilisation non consécutive sans abuser du volume ou du Razer Chroma.

Image - Critique : Razer Nari Ultimate, un son à 360 degrés et un confort maximal pour les joueurs

Quant à compatibilités, sans fil, nous devons avoir un port USB gratuit dans le ordinateur pour brancher son connecteur propriétaire, tout comme dans Playstation 4. Sur d’autres plateformes comme Xbox vous devrez recourir à la connexion par câble mini-prise inclus dans la boîte mais ce n’est pas aussi long que nous le souhaiterions.

Comme vous l’avez vu dans la revue, ces écouteurs Razer Nari Ultimate pour 199 euros sont et seront les parfaits compagnons de vos très longues journées de jeu grâce au confort pris à l’exposant maximum et un son surround propre mais écrasant quand cela devrait être.

Acheter: Razer Nari Ultimate (Amazon)

Acheter: Razer Nari Ultimate (PcComponentes)

Les points forts du Razer Nari Ultimate dans notre test

  1. Qualité audio sans câbles.
  2. Son surround THX.
  3. Excellente construction.
  4. La vibration vous plonge dans le jeu.
  5. Logiciel très complet.

Les points faibles du Razer Nari Ultimate dans notre test

  1. Qualité audio filaire.
  2. Il ne détecte pas le logiciel au casque lorsqu’il est connecté par câble.
  3. Prix ​​élevé.

Razer Kraken, BlackWidow et Basilisk Essential, nouveaux casques, clavier et souris de jeu

Image - Critique : Razer Nari Ultimate, un son à 360 degrés et un confort maximal pour les joueurs

Dans cet article, il y a des liens pour lesquels nous recevons une petite commission pour chaque achat, mais cela n’a aucun coût supplémentaire pour vous. Cela n’affecte pas nos recommandations, qui sont toujours indépendantes et objectives.