Razer Huntsman, le clavier que tout joueur devrait avoir


Personne ne peut contester avec nous que Razer a à son actif un large vivre dans le monde de périphériques de jeu. Une bonne preuve en est la Clavier Razer Huntsman dont nous vous apportons aujourd’hui le revoir et cela a ravi tous ceux qui l’ont essayé.

Clavier et souris sont les extensions des mains de tout joueur de jeux vidéo sur ordinateur et de ceux qui largement tributaire des performances. On pourrait dire que cette dualité constitue 50% d’un joueur et l’agilité mentale serait l’autre moitié.

Razer Kraken, BlackWidow et Basilisk Essential, nouveaux casques, clavier et souris de jeu

Avec lui Razer Huntsman, vous ne pourrez pas blâmer le clavier de vos mauvaises performances car c’est l’un des meilleurs périphériques que nous ayons testés. Ensuite, nous allons détailler tout ce que ce clavier nous donne.

Image - Critique : Razer Huntsman, le clavier que tout joueur devrait avoir

Construction alliant plastique et aluminium

Nous en avons déjà discuté à d’autres occasions, mais nous ne nous lassons pas de dire que le construction des Appareils Razer il est exceptionnel. Ils ne restent pas seulement dans une belle apparence, cela montre qu’ils sont construit pour durer et être maltraité pendant de longues heures de jeu sans aucun doute.

La première chose que l’on remarque en le ramassant est son poids, on pourrait dire qu’une fois sur la table ce même poids est le résultat de combinaison de plastique et d’aluminium en conjonction avec les surfaces caoutchouteuses, il l’empêchera de bouger d’un millimètre (ce qui arrive toujours au pire moment du jeu).

Image - Critique : Razer Huntsman, le clavier que tout joueur devrait avoir

Voici les clés, dont nous parlerons plus tard, qui constituent un clavier complet avec pavé numérique inclus. La répartition est le standard des claviers classiques évitant tout extra qui pourrait nous distraire, à l’exception des lumières.

Image - Critique : Razer Huntsman, le clavier que tout joueur devrait avoir

Le recueil de lumières LED, appelé commercialement Razer Chroma, ils ont même un logiciel spécifique avec lequel jouer pour d’installation à notre goût la distribution et effet des couleurs. Si vous aimez ce type d’ornements ou si vous avez plus d’appareils de la marque avec cette fonction, c’est surement un extra à prendre en compte.

Razer Raptor, le moniteur de jeu avec rafraîchissement 144 Hz et HDR

Petit plus à ajouter dans cette section construction. Seulement que la connectivité est à travers câble USB recouvert de tissu et on oublie dans ce cas la technologie sans fil qui pourrait avoir un retard (bien que léger) ou des interférences dans la réponse.

Razer Huntsman, fiche technique

Nous ne sommes pas très habitués aux spécifications techniques d’un clavier, mais peut-être que le tableau des spécifications peut nous fournir un vision objective de l’excellence de l’un des appareils où le goût personnel joue un rôle fondamental.

  1. Types de commutateurs : Interrupteurs de barre stabilisatrice optomécaniques testés à 100 millions de frappes.
  2. Mémoire: stockage local hybride et cloud Razer via notre compte utilisateur.
  3. Rétroéclairage : Razer Chroma intégré avec jusqu’à 16,8 millions de couleurs et différents effets.
  4. Logiciel: Razer Synapse 3.
  5. Compatibilité: Windows 7/8/10, macOS, Xbox One (pour l’entrée de base).

Acheter: Razer Huntsman (Amazon)

Acheter: Razer Huntsman (PcComponentes)

Nouvelle technologie optique dans les touches

Dans Clés Razer Huntsman c’est là que la marque a innové en lui donnant vraiment la technologie appelée Interrupteur Opto Mécanique, une évolution qui combine des interrupteurs mécaniques avec la lumière et que nous avons trouvé très intéressant.

Jusqu’à présent, les interrupteurs mécaniques étaient à l’avant-garde (bien que la technologie sur laquelle ils reposent remonte à plusieurs décennies) des précision et performances. Vanté par tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, passent de longues heures devant un écran et avec un clavier à la main.

Image - Critique : Razer Huntsman, le clavier que tout joueur devrait avoir

Les nouveaux commutateurs optomécaniques Ils éliminent les pièces mobiles de la mécanique traditionnelle qui contrôlaient la pulsation par contact direct lors de la frappe de la pièce avec l’actionneur et de l’ouverture ou de la fermeture du circuit.

Ils ont recours à léger pour que la réponse est aussi rapide et précise que possible. Il y a faisceau de lumière constant que, avec la touche non enfoncée, il entre en collision avec la tige, mais quand on appuie sur la touche le voyant s’allume et le capteur s’active fournir la réponse la plus rapide possible : à la vitesse de la lumière.

La le sentiment est tracé aux autres claviers mécaniques. La marque elle-même a cherché à le rendre le plus proche possible du sensation tactile du célèbre interrupteurs verts razer à quel point les résultats ont été bons, même si les Huntsman sont violets.

Razer Blade 15 : ordinateurs portables de jeu avec deux systèmes de stockage et graphiques GeForce

Les tests de durabilité Razer pour le Huntsman avec des commutateurs optomécaniques (et tous les autres claviers dotés de cette technologie) garantissent 100 millions de frappes. Double, selon la marque, que la norme utilisée dans d’autres marques.

Image - Critique : Razer Huntsman, le clavier que tout joueur devrait avoir

Avec cette technologie, ils ont également éliminé l’effet rebond. Cela se produit, parfois, dans les claviers mécaniques traditionnels lors du relâchement et produit une double pression qui fait perdre du temps à effacer les caractères indésirables.

D’autres propriétés du Chasseur Razer c’est qu’il est capable de détecter jusqu’à 10 clés simultanément sans interférence entre eux. Ce sera rarement le cas si nous jouons seul, même si les plus professionnels peuvent en venir à l’apprécier.

Le logiciel Synapse 3 pour en tirer le meilleur parti

Aujourd’hui, même les claviers ont logiciel dédié. Razer se spécialise également dans l’offre de la meilleure combinaison de matériel sous forme de périphériques et de logiciels sous forme de Synapse pour le configurer au millimètre près.

Image - Critique : Razer Huntsman, le clavier que tout joueur devrait avoir

Ce logiciel, téléchargeable gratuitement, nous permet d’établir un Mode de jeu qui bloquera les touches qui ne sont pas nécessaires au jeu en évitant d’appuyer sur celles qui ne le sont pas.

Image - Critique : Razer Huntsman, le clavier que tout joueur devrait avoir

Nous pouvons aussi personnaliser et combiner des macros à la volée pour s’adapter au jeu que nous avons à ce moment-là ouvert. Dans ce logiciel complémentaire, vous disposez des Razer Hypershift débloquer fonctions secondaires avec un seul bouton.

Image - Critique : Razer Huntsman, le clavier que tout joueur devrait avoir

Avec un autre logiciel appelé Razer Chroma nous aurons le contrôle absolu de Lumières LED. Les effets tendent vers l’infini et sont configurables au maximum, pouvant basculer entre eux très facilement.

Image - Critique : Razer Huntsman, le clavier que tout joueur devrait avoir

Razer Huntsman, le plus haut niveau de claviers au monde

Si vous faites partie de ces joueurs qui apprécient petits détails, la qualité de fabrication, la réponse et un Logiciel qui répand tout, le Chasseur Razer Il s’adaptera à votre main comme un gant.

Mais il peut aussi vous servir si vous voulez un clavier mécanique pour votre quotidien, si vous écrivez de longs textes et avez besoin d’une disposition de touches appropriée pour passer toute la journée à coder ou à écrire.

Image - Critique : Razer Huntsman, le clavier que tout joueur devrait avoir

Ce n’est pas pour vous si vous voulez quelque chose de silencieux ou directement si vous partagez un lieu de travail. Les la frappe est assez bruyante, le frappement incessant des touches peut grandement agacer nos collègues ou les personnes avec qui nous vivons.

Nous ne concevons pas non plus Chasseur Razer si vous partagez une maison et que vous voulez jouer la nuit. Si les murs ne ressemblent pas à ceux d’un château, le bruit se fait entendre dans toute la maison. Il faudra passer par la case et payer 159,99 euros.

Mais si tout ce qui précède n’est pas un problème, quelques meilleures alternatives auxquelles nous pouvons penser pour les joueurs puristes que cela Chasseur Razer dont nous vous avons apporté aujourd’hui l’examen.

Acheter: Razer Huntsman (Amazon)

Acheter: Razer Huntsman (PcComponentes)

Les points forts du Razer Huntsman dans notre test :

  1. Qualité de fabrication.
  2. Logiciel complémentaire.
  3. Commentaires lors de la saisie.

Les points faibles du Razer Huntsman dans notre test :

  1. Il n’est pas facile de trouver le bon logiciel et il est en bêta (bien que stable).
  2. Très bruyant.

Razer Phone 2, le nouveau smartphone de jeu avec refroidissement par chambre à vapeur

Image - Critique : Razer Huntsman, le clavier que tout joueur devrait avoir

Dans cet article, il y a des liens pour lesquels nous recevons une petite commission pour chaque achat, mais cela n’a aucun coût supplémentaire pour vous. Cela n’affecte pas nos recommandations, qui sont toujours indépendantes et objectives.