Qu’est-ce que le PDAF d’une caméra mobile ?


Si vous cherchez quel est le PDAF d’une caméra mobile, Vous êtes probablement intéressé par un nouveau terminal doté d’un meilleur appareil photo que celui de votre téléphone actuel, nous vous donnerons donc une explication simple ci-dessous afin que vous puissiez comprendre en quoi consiste cette fonctionnalité.

Le PDAF d’une caméra mobile C’est un type de mise au point dont le capteur de l’appareil photo est contrôlé par un logiciel, cela signifie mise au point à détection de phase en espagnol et il est particulièrement utile lors de la prise de photos.

5 mobiles pas chers avec de bons appareils photo

PDAF depuis une caméra mobile : à quoi ça sert ?

Image - Qu'est-ce que le PDAF d'une caméra mobile ?

Les Approche PDAF depuis la caméra d’un mobile permet à l’appareil photo de savoir dans quelle direction se concentrer exactement et aussi pendant combien de temps le faire pour que l’image soit bien équilibrée et reçoive la quantité de lumière nécessaire pour obtenir une bonne photo.

Probablement pour certains utilisateurs, le terme PDAF à partir d’une caméra mobile être davantage associé à appareil photo reflex, et ils ont raison. C’est le type d’approche que ces types de caméras utilisent, mais celle que les fabricants de capteurs ont empruntée comme l’une des méthodes les plus efficaces.

Sur Android, il est connu sous le même nom, sur iOS, il est connu sous le nom de Focus PixelsMais en fin de compte, votre tâche est essentiellement la même : obtenir la mise au point parfaite en fonction de la direction et du temps.

Les appareils les plus importants sur le marché ont Caméra PDAF, par exemple le Huawei P20 Pro, le Samsung Galaxy S9 et le LG G7 ThinQ ont cette méthode entre les modes de leur appareil photo pour obtenir un bon résultat.

La différence avec le PDAF à partir d’une caméra mobile est qu’il fonctionne peut-être un peu plus vite que dans un appareil photo reflex, cependant il n’est pas recommandé de l’utiliser lors de la prise d’images en mouvement, car il perd l’effet de mise au point et l’équilibre de la lumière obtenu par le temps d’obturation.

Maintenant tu sais quel est le PDAF d’une caméra mobile, Vérifiez donc le nouveau mobile que vous allez acheter pour vous assurer de l’avoir.

Comment fonctionne l’appareil photo à double ouverture du Samsung Galaxy S9