Gleeden, un site de rencontre conçu par des femmes


Gleeden est une plateforme de Contacts qui suppose avoir été pensée par les femmes, et qui se concentre sur un objectif bien précis : mettre en relation des couples mariés infidèles qui recherchent une liaison hors mariage de manière discrète.

Aujourd’hui, il existe des applications de rencontres très populaires qui facilitent les rencontres, mais Gleeden se concentre sur un créneau spécialisé et s’adapte à vos besoins.

Dans Gleeden, vous pouvez cacher votre visage sur des photos publiques pour des raisons de confidentialité, et laissez-nous vous indiquer le type d’aventure extraconjugale que nous recherchons, d’une rencontre ponctuelle à un amant stable. Nous pouvons même indiquer le type de pratiques que nous aimerions faire.

Image - Gleeden, un site de rencontre pensé par des femmes

Gleeden, fonctions principales

Malgré le fait que Gleeden prétend avoir été pensé par des femmes, la vérité est qu’il n’y a pas beaucoup de différences avec d’autres services pour rencontrer des gens. Voyons certains de leurs fonctionnalités en vedette:

  1. Moteur de recherche avancé avec filtres pour l’âge, la localisation, l’apparence physique, les attentes dans l’aventure…
  2. Fonctionnalités de confidentialité : mot de passe et icône discrète sur mobile, fermeture rapide du site Web du bureau.
  3. Photos publiques avec possibilité de cacher le visage et album privé pour nos contacts.
  4. Sections de chat privées, profil détaillé et utilisateurs favoris.
  5. Gleeden ne partage pas les données des utilisateurs avec des tiers.

En plus du site de rencontres, Gleeden a applications pour Android et iOS. La version Web fonctionne assez bien, même si sa conception semble ancienne, peut-être en raison de la grande quantité de données incluses.

Les applications mobiles, en revanche, semblent plus modernes et fluides, bien qu’étant basées sur la même structure. Par conséquent, à niveau technique Gleeden n’a pas d’inconvénients.

Payer pour envoyer des messages

Ce qui soulève des doutes, et beaucoup, c’est le système de monétisation de Gleeden. La plateforme de contact est complètement gratuit pour les femmes, tandis que le les hommes doivent payer pour presque n’importe quelle action.

Si les prix de Tinder Gold ou Tinder Plus sont déjà très chers, à Gleeden il n’y a même pas d’abonnement mensuel, mais il faut acheter des crédits pour effectuer des actions :

  1. 25 crédits pour 14,99 euros.
  2. 100 crédits pour 39,99 euros.
  3. 400 crédits pour 99,99 euros.

Presque tout coûte de l’argent sur Gleeden pour les hommes, par exemple envoyer un message privé coûte 5 crédits, et lire un reçu coûte 3 crédits. Si on y pense, juste pour dire «Salut, comment vas-tu ?» à 5 profils de femmes nous paierons près de 15 euros.

S’il y a quelques fonctionnalités gratuites, comme envoyer un certain nombre de «coups de coeur» (une sorte de «j’aime») par jour ou donner des autocollants virtuels, mais ils sont insuffisants.

L’ombre portée d’Ashley Madison

Après avoir essayé Gleeden, nous sommes assez sceptique quant à son fonctionnement. Lorsque Ashley Madison, un autre site de tricheurs populaire, a été piraté, nous avons déjà vu qu’aspirer à une confidentialité totale est impossible, mais il a également été découvert que la plupart des profils sur le Web étaient faux.

Gleeden affirme qu’ils prennent le plus grand soin de la communauté afin qu’il n’y ait que de vraies personnes. Le fonctionnement du Web ne nous a pas permis de le vérifier, mais après avoir passé un certain temps dans le service, nous n’avons établi aucune conversation.

La plupart des sites de rencontre nous permettent de rencontrer et de parler à certains utilisateurs sans frais, tout en Gleeden demande à payer dès le premier instant. Si l’on pense aussi à sa démarche consistant à rejoindre discrètement les couples mariés pour une liaison, notre conseil est d’être très prudent.

En réalité, Gleeden Cela nous rappelle Victoria Milan, un autre site d’infidèles qui ne nous a pas convaincus non plus. Jetez un œil à Gleeden si cela vous intéresse site de rencontres qui a été pensé par les femmesmais méfiez-vous de vos promesses.

Bumble, l’alternative à Tinder dans laquelle elle doit être celle qui fait le premier pas

Que pensez-vous du service de rencontres Gleeden ? Voyez-vous adéquate une opération qui fait payer les hommes pour presque tout et donne libre accès aux femmes ?