Digi ralentit-il lorsqu’il dépense les concerts inclus ?

Si vous êtes un client Digi, vous vous êtes peut-être demandé à l’occasion si Digi ralentit en dépensant tous les concerts du taux contracté, une question qui est également très intéressante pour tous ceux qui envisagent de changer pour cette entreprise.

Lorsque vous contractez un tarif, quel que soit l’opérateur, vous pouvez vous retrouver à un moment donné dans cette situation, Il arrive un jour où tu te rends compte que tu as dépensé tous les gigaoctets de votre taux actuel et vous commencez à vous demander si la compagnie va maintenant me facturer.

En fait, lorsque cela se produit, deux choses peuvent arriver, soit que l’entreprise vous facture directement pour chaque méga supplémentaire consommé en dehors du bonus normal de votre tarif ou que cela vous ralentisse simplement et que vous puissiez continuer à naviguer, mais à une vitesse avec laquelle vous pouvez faire peu. .

Digi ralentit

Digi Ralentir Comme Pepephone le fait également, c’est-à-dire qu’une fois que le client consomme les mégaoctets correspondant à son tarif, l’entreprise réduit sa vitesse de navigation et, bien sûr, ne facture pas un centime pour ce surcoût dans le tarif.

Cette entreprise confirme dans sa section FAQ que réduire la vitesse jusqu’à 128 Kbps, mais il n’offre pas une dépense illimitée de mégaoctets pour naviguer à cette vitesse, mais pour chaque débit, il y a une limite pour naviguer à ces 128 Kbps, ce sont les suivants :

  1. Combo 3 Go + 100 minutes : 1,5 Go.
  2. Combo 10 Go + 400 minutes : 5 Go.
  3. Combo 20 Go + 800 minutes : 5 Go.
  4. Combo 30 Go + 2000 minutes : 5 Go.
  5. Mini 1 Go : 500 Mo.
  6. Illimité 5 Go : 2,5 Go.
  7. 10 Go illimités : 5 Go.
  8. Illimité 20 Go : 5 Go.
  9. 40 Go illimités : 5 Go.
  10. 500 Mo supplémentaires : 250 Mo.
  11. 2 Go supplémentaires : 1 Go.
  12. 4 Go supplémentaires : 2 Go.

L’idéal est de ne pas arriver à cette situation dans laquelle vous dépensez tous les mégaoctets avant la date d’expiration de votre tarif, même si par hasard vous n’avez pas bien calculé votre dépense, vous pouvez faire deux choses, ou activer les bonus de données pour continuer à naviguer à grande vitesse ou appelez directement Digi pour obtenir un tarif avec plus de concerts le mois prochain, bien qu’il y ait toujours la possibilité d’utiliser la connexion WiFi lorsque cela est possible.

Et est-ce naviguer à 128 Kbps peut être une expérience pas très agréableSurtout, si vous allez regarder des vidéos et ainsi de suite, pour WhatsApp et des choses similaires, vous n’avez pas besoin de beaucoup plus, mais pour d’autres types de choses que vous faites. De plus, en navigation à basse vitesse, vous avez des limites.

Avec tout cela, il est clair que Digi ralentit en dépensant les mégaoctets ou les gigaoctets contractés jusqu’à 128 Kbps, bien que contrairement à d’autres sociétés, pour chaque débit, il existe une limite de données avec laquelle vous naviguez à cette faible vitesse, vous ne pouvez donc pas avoir une navigation illimitée.