Bristlr, une application de rencontres qui met en relation des hommes barbus avec des femmes


Les applications de rencontres ont atteint un très haut niveau de spécialisation, et Bristlr est un exemple clair, car il se concentre sur faire correspondre des hommes barbus avec des femmes à ceux qui le trouvent attrayant grâce à son application pour Android, iOS et navigateur.

Bien que des applications telles que Tinder ou Badoo soient les plus connues et les plus utilisées, il y a des gens qui préfèrent les options moins encombrées. Bristlr est un application très simple, dont l’enregistrement est basé sur la question de savoir si nous avons une barbe. Sinon, ils nous placent comme intéressés par les barbes.

Bumble, l’alternative à Tinder où les femmes font le premier pas

L’application est ouverte à tous, également aux hommes sans barbe, et au public gay ou bi. Cependant, il existe une certaine approche dans laquelle les femmes peuvent trouver des rendez-vous avec leur prototype de garçon, qui dans ce cas sera avec des poils sur le visage.

Image - Bristlr, une application de rencontres qui met en relation des hommes barbus avec des femmes

Le fonctionnement de Bristlr est direct, ils nous apparaîtront des profils variés qui répondent à nos critères, et nous pouvons indiquer si nous les aimons. Quand il l’intérêt est mutuel, nous recevrons une notification pour parler à cette personne et prendre rendez-vous.

Vous entrez dans Caractéristiques de Bristlr nous trouvons ce qui suit :

  1. Changement d’emplacement gratuit.
  2. Possibilité d’envoi direct de messages sans «match» (si l’utilisateur l’active dans son profil)
  3. Section de profil visible uniquement lorsque deux utilisateurs s’aiment.
  4. Filtres d’âge, de sexe et de distance.
  5. Il vous permet de masquer les profils et de les récupérer si nous changeons d’avis.
  6. Section de notation de barbe (pour le plaisir, pas pour rencontrer des gens).

Sur le plan technique, la vérité est que Bristlr fonctionne bien, mais c’est trop simple. Le design n’attire pas l’attention, l’application a peu d’options et même le le chat intégré est assez rudimentaire, avec un aspect antique

Nous pouvons rechercher des hommes barbus sur Bristlr à partir de votre application mobile pour Android et iOS, et possède également un version Web pour les navigateurs.

Bristlr a un abonnement premium cela nous permet de savoir qui a visité notre profil et qui l’a aimé, ce qui signifie un «match» direct si l’intérêt est mutuel. Ce sont des fonctionnalités assez limitées, mais à un coût abordable par rapport au prix de Tinder Gold. Voici les options :

  1. 1 mois pour 4,80 livres (environ 5,40 euros).
  2. 3 mois pour 12 livres (environ 13,40 euros).
  3. 6 mois pour 21 livres (environ 23, 40 euros).

A noter que Bristlr n’utilise pas les paiements Google Play ou App Store, nous devons donc fournir directement le numéro de carte bancaire pour payer l’abonnement.

Après avoir essayé Bristlr notre impression n’est pas très bonne. D’une part, c’est une application de rencontre assez simple, mais le vrai problème est le manque d’utilisateurs. Que nous recherchions des hommes barbus ou des femmes qui les aiment, il n’y a pratiquement pas de profils, du moins en Espagne.

Nous avons vu des alternatives de niche à Tinder, comme Christian Dating for Christians ou Feeld Dating for Polyamory, avec beaucoup plus de membres que Bristlr, il est donc clair que l’application a besoin d’un « boost » de popularité.

Si vous aimez l’idée de faire correspondre les hommes et les femmes barbus, ça peut valoir le coup d’y jeter un oeil Bristlr mais pour l’instant c’est application de rencontre Il ne nous sera pas facile de rencontrer de nouvelles personnes comme nous.

Les 7 applications de rencontres les plus populaires

Qu’est ce que tu pense deBristlr? Pensez-vous qu’une application pour connecter les hommes avec la barbe et les femmes qui aiment les poils du visage a du sens ?