Mincir le visage et le cou – 14 étapes

Contenu de l’article

Si vous êtes fatigué et ne savez pas commentmince faceetcoucet article est pour vous et est uniquement destiné à vous aider et vous informer. Avoir un visage, un menton et un cou gros est parfois frustrant, surtout si le reste de votre corps ne l’est pas. Cela peut vous faire paraître plus gros en général et plus vieux, affectant votre estime de soi. Parfois, nous héritons du type de corps ou du visage et du cou entier, de sorte que les causes d’un visage et d’un cou saillants peuvent être diverses, de la génétique, l’âge, la flaccidité et une perte de poids très rapide, à la graisse accumulée par gain de poids.si vous arrivez que les gens ne peuvent éviter de pincer les joues potelés que vous avez, il est peut-être temps de lutter contre la graisse du visage et trouver les moyens de mincir le visage et du cou. Une petite perte de poids ou des chirurgies esthétiques coûteuses, les exercices faciaux indiqués peuvent aider à combattre ce complexe. Avec du temps et de la persévérance, vous pouveztonifierles muscles faciaux situés juste sous la surface de votre peau, aidant ainsi à donner à votre fabuleux visage un aspect plus mince, mieux formé et plus jeune. C’est pourquoi nous voulons partager avec vous les méthodes les plus efficaces pour vous faire paraître plus jeune et vous sentir mieux avec un visage et un cou minces sans chirurgie. Le plus important est que vous ayez la volonté de changer vos habitudes quotidiennes et de laisser le temps à ces techniques de fonctionner.

Instructions pour amincir le visage et le cou (étiquette__6)

  1. Pour que votre visage et votre cou paraissent plus fermes et plus minces, vous devez donner la priorité aux exercices physiques que nous vous enseignerons, à la nutrition, à l’hydratation et aux conseils que nous vous donnerons.
  2. L’exercice avec le visage ne reflète pas les résultats immédiats, mais s’il est combiné avec un régime et de l’exercice, il accélère l’amincissement du visage et du cou.
  3. Réduire la graisse des joues en souriant devant le miroir, garder le sourire pendant 5 à 10 secondes cinq fois par jour. Gonfler les joues, passer l’air de l’une à l’autre, répéter 4 fois par jour. Réaffirme les joues en suçant et en relâchant 10 fois.
  4. Faites des exercices de yoga sur vos joues : Pucker vos lèvres, serrez vos joues dans les fossettes sur votre visage et maintenez pendant 5 secondes. Répétez cette étape 5 fois.
  5. Tapotez votre visage et votre cou comme suit : Placez vos mains sur les côtés de votre visage, en tirant doucement votre peau de haut en bas. Enlevez vos mains et tapotez rapidement votre visage pendant que vous étirez votre peau. Il en va de même pour les côtés de votre cou. Vous verrez que la pratique quotidienne de ces exercices rendra votre peau plus ferme.
  6. Bisous vers le haut : Fermez les yeux, inclinez la tête en arrière, étirez les lèvres et faites semblant d’embrasser le plafond. Cet exercice simple aide à raffermir votre mâchoire, votre cou et votre gorge.
  7. Pour tonifier votre menton, faites l’exercice suivant : ouvrez grand, soulevez la lèvre inférieure de votre rangée de dents inférieure, puis ouvrez et fermez la bouche 25 à 30 fois. Répétez ces exercices tous les jours.
  8. Le massage facial aide à amincir le visage en augmentant le métabolisme et en améliorant la circulation sanguine. Massez votre visage et votre cou tous les soirs avec votre crème pour le visage afin de tonifier vos muscles. Avec le milieu des doigts, appuyer sur différentes zones du visage et du cou. Commencez par le centre en appuyant vers le haut jusqu’aux sourcils et vers l’extérieur jusqu’au front. Faites de même du cou jusqu’aux tempes en passant par le menton et les joues. Enfin, tapotez-vous sur l’ensemble de la zone massée.
  9. Faites de l’exercice aérobique tous les jours : vous ne brûlerez les graisses que si vous faites des exercices cardiovasculaires fréquents comme la course, la marche, le vélo, etc. et si vous avez une alimentation saine et équilibrée. Une routine de 30 minutes par jour vous fera perdre du poids sur le visage et le cou, facilitera votre détoxication, améliorera votre circulation et travaillera tous les muscles de votre corps, y compris ceux du visage et du cou.
  10. Mangez sainement si vous ne voulez pas accumuler de graisse sur le cou et le visage. L’une des principales causes de l’accumulation de graisses est l’ingestion importante de graisses animales et chimiques. Les toxines des animaux s’accumulent dans leur graisse corporelle, et lorsque nous en consommons, nous ingérons leurs toxines, les stockant dans notre corps et provoquant ainsi un gonflement des cellules graisseuses et un gain de poids. Ceci affecte tout notre corps, mais le visage et le cou ne sont pas oubliés.
  11. L’une des principales clés d’un visage et d’un cou minces est une alimentation équilibrée, saine et faible en calories. Une alimentation saine nettoie l’intestin, détoxifie le foie pour mieux métaboliser les graisses et aide le visage à développer sa masse musculaire.
  12. Diminuez la quantité de sel que vous consommez quotidiennement. Évitez les aliments riches en sodium, parce qu’ils vous font retenir les liquides et gonfler et cela se reflète dans tout le corps, en particulier les pieds, les mains et le visage.
  13. Tu devrais boire plus d’eau. Ces joues potelées et ces grosses bajoues peuvent être causées par l’enflure. Si votre corps n’a pas assez d’eau, réservez ce qu’il a. Pour être sûr d’être bien hydraté, buvez deux litres d’eau naturelle par petites gorgées tout au long de la journée. De plus, vous aurez moins faim, ce qui vous aidera à manger moins et à perdre du poids plus rapidement.
  14. Si vous fumez, vous endommagerez tout votre corps. Les effets nocifs du tabagisme comprennent : dommages aux cellules, la diminution de l’oxygène dans le corps, causer des rides, des taches et une peau grise, réduit également le niveau de vitamines dans le corps et sans eux la peau ne peut pas faire de collagène et l’élastine.

De quoi avez-vous besoin pour amincir votre visage et votre cou ?

Conseils pour amincir le visage et le cou

  • Modérez la quantité d’alcool que vous buvez parce qu’elle affecte également le visage.
  • Dormir bien aide à améliorer l’apparence de votre visage. Quand on dort mal, cela se reflète dans les yeux enflés.
  • Apprenez à vous maquiller pour affiner votre visage et votre cou.
  • Une bonne coupe de cheveux peut changer toute votre apparence en vous faisant paraître plus longue. Demandez à votre styliste de faire une coupe en couches et peignez-la avec des vagues douces ou des boucles. Ne la coupez jamais au-dessus du menton.