Déguiser les sacs pour les yeux avec du maquillage – 12 étapes

Contenu de l’article

Lespochesdes yeux, un petit détail esthétique du visage qui peut ruiner l’apparence du visage et même causer des problèmes d’estime de soi. Ils peuvent être traités et contrôlés et peuvent êtredéguisésavec un bon camouflage de maquillage. Ces vilains sacs sont produits par l’accumulation de liquide que le rein ne pouvait pas éliminer et drainer pendant la nuit. Ils sont produits par le manque de sommeil, la fatigue, les habitudes alimentaires et la consommation d’alcool, de café ou de tabac. Il existe aussi d’autres types de sacs, ceux de graisse qui ne peuvent être traités que par chirurgie et ceux d’origine génétique. Voyons comment on peut déguiser les poches à paupières avec du maquillage.

Instructions pour déguiser les sacs pour les yeux avec du maquillage (étiquette__6)

  1. Pour les déguiser, on peut faire quelques petits tours.
  2. Indépendamment des causes de la formation des poches oculaires, il existe quelques trucs et remèdes pour les dissimuler ou les éliminer.
  3. Les astuces les plus courantes pour dissimuler les poches oculaires sont le maquillage, suivi d’une bonne technique, comme l’application d’un correcteur lilas et bronze, dans le cas d’une peau brune et jaune ou blanche, dans le cas d’une peau claire, ils masquent et masquent l’effet, tout en cherchant à donner plus de lumière dans la partie supérieure de l’oeil pour détourner l’attention vers une autre partie du visage.
  4. Démaquillez-vous sur tout le visage, surtout le contour des yeux.
  5. Aucun mascara, eye-liner ou ombre à paupières ne doit subsister.
  6. Appliquer une bonne crème contour des yeux qui dégonfle la zone et l’hydrate bien.
  7. Nous plaçons un correcteur similaire à la couleur de votre peau dans la zone des sachets, juste en dessous, afin que les ombres qu’ils provoquent ne soient pas visibles.
  8. Appliquez votre fond de teint sans lustrer et répétez l’opération avec le correcteur. Cela le rendra plus efficace.
  9. Vous pouvez appliquer un peu de poudre translucide qui foncera un peu plus la peau de votre visage.
  10. Utilisez une teinte claire car les foncées durcissent votre regard et marquent davantage les poches des yeux.
  11. La même chose se produit avec l’eye-liner, utilisez des couleurs beiges et adoucissez le regard.
  12. Soulignez vos sourcils pour attirer l’attention sur cette zone en les éclairant juste en dessous.

De quoi avez-vous besoin pour déguiser les poches à paupières avec du maquillage ?

Conseils pour cacher les poches à paupières maquillées (étiquette__6)

  • Une vieille astuce pour masquer les poches oculaires est de les humidifier avec le jus d’une pomme de terre (en la broyant) et de les laisser agir pendant 30 à 40 minutes, deux à trois fois par semaine.
  • Vous pouvez également faire bouillir des pétales de rose et utiliser ce liquide pour l’appliquer sur les poches sous vos yeux, en le laissant là pendant environ 10 minutes.
  • Nous vous invitons à visionner notre vidéo

Vidéo (balise__6)
Si vous aimez nos vidéos, suivez-nous. Ça vous a plu ? Oui Non 158 utilisateurs ont donné leur avis et 84,81% l’ont aimé.