Comment se maquiller la nuit – 7 étapes

Comme nous le savons bien, le maquillage est fondamental pour obtenir un look parfait. Pour chaque moment de la journée et pour chaque occasion, chacun d’entre nous doit se maquiller d’une manière ou d’une autre. Et c’est que le fait de maquillage marque la touche finale et personnelle pour une bonne apparence. La coiffure, les vêtements, les chaussures, tout est pertinent pour marquer le style, mais la vérité est que le maquillage est ce qui met l’épingle d’or au total. En ce sens, ce n’est pas la même chose de se maquiller pour aller en classe, pour aller au travail, pour aller à un repas ou pour faire la fête un soir. Ainsi, chaque moment et chaque occasion a son point spécialà composer d’une manière ou d’une autre.

La nuit a tout pour se maquiller dans un cadre plus extravagant, plus passionné, plus puissant. La nuit,les looksont tendance à être plus festifs, plus formels, plus sensuels, donc le maquillage devrait accompagner ce style de vêtements et la coiffure la nuit. Par conséquent, le soir, lorsque vous avez une occasion spéciale – fête, dîner, date spéciale, etc. – vous devez vous rattraper pour rompre avec tout. Ainsi, aujourd’hui sur nous vous expliquons différentes façons decomment maquiller la nuit , afin que vous obteniez un look spectaculaire et brillez avec sa propre lumière.

De quoi avez-vous besoin pour vous réconcilier la nuit ?

Instructions pour le maquillage du soir (étiquette__6)

  1. Pour se maquiller le soir, il faut garder à l’esprit qu’il faut se maquiller partie par partie mais en gardant toujours à l’esprit l’ensemble. Ainsi, nous allons vous recommander plusieurs options pour chaque partie de votre visage afin que vous puissiez choisir celle qui correspond le mieux à vos goûts et préférences. Gardez à l’esprit que la nuit, ils ont tendance à porter plus de paillettes, des couleurs sombres et audacieux. De la même manière, vous devez bien le combiner pour qu’il soit à la fois puissant et élégant.
  2. Dans cette ligne, tout d’abord, vous devriez commencer par appliquer une bonne crème de base sur le visage et le cou. Gardez à l’esprit la couleur de votre peau pour le faire, sinon votre visage pourrait être trop foncé par rapport au reste du corps – surtout si vous portez une robe à bretelles ou à encolure. D’autre part, si vous le souhaitez, vous pouvez également choisir d’appliquer des cercles anti-yeux au préalable – si vous le souhaitez – et/ou un illuminateur dans la partie inférieure de l’œil.
  3. En ce sens, une fois la base appliquée sur l’ensemble du visage et les imperfections – taches, cernes, cernes, grains, etc. – couvertes, nous allons procéder à la constitution d’une partie essentielle : les yeux. De cette façon, vous devrez considérer quel type de couleur et de puissance vous voulez donner à vos yeux, puisqu’ils sont la partie du visage -avec les lèvres- qui ressortent le plus, surtout la nuit. Pour cette raison, nous vous proposons différentes options ci-dessous.
  4. Dans le premier cas, un oeil très frappant, sombre et avec des paillettes – idéal pour les filles avec des yeux clairs ou des robes sombres. Pour commencer, vous devrez appliquer une prébase sur les yeux. Dans ce cas, la même base que celle que vous avez utilisée pour le reste du visage peut vous servir. Ensuite, vous devriez prendre un pinceau fin et une crème ou un fard à paupières bleu clair. Si l’ombre est poussiéreuse et lâche, vous devriez mouiller un peu votre pinceau pour mieux fixer la couleur sur la paupière de l’œil. Ainsi, appliquez la teinte sur l’ensemble de la paupière supérieure, l’œil fermé. Ensuite, vous devez appliquer une ombre dans une teinte plus foncée – noir, gris, bleu foncé, etc.- ; appliquer de l’intérieur vers l’extérieur en diminuant l’intensité. Enfin, appliquez la base brillante à votre goût.
  5. Une autre façon moins accrocheuse mais très élégante de peindre vos yeux est avec le crayon pour les yeux. Vous devriez donc commencer par tracer la ligne du haut avec le profileur. Commencez par peindre la bande très étroite à l’intérieur et élargissez-la en l’ouvrant vers l’extérieur de l’œil ; essayez d’allonger la bande pour donner plus de volume à votre œil. Ainsi, vous devez également passer par-dessus la grille inférieure du côté intérieur. Ensuite, appliquez un fard à paupières – en renforçant l’extérieur et en diminuant l’intensité pendant que vous peignez l’intérieur. Enfin, appliquez un bon mascara pour modeler vos cils.
  6. Une fois que vos yeux sont peints, il est temps de continuer avec votre visage. Pour ce faire, vous pouvez utiliser du maquillage en poudre, pour donner une seconde couche au maquillage crème que vous avez appliqué initialement. Pour ce faire, utiliser un grand pinceau et appliquer sur le visage et le cou. Ensuite, vous pouvez appliquer le fard à joues – rose, saumon ou rougeâtre, selon le teint de votre peau. Pour ce faire, utilisez un pinceau plus petit et appliquez-le uniquement sur vos pommettes, en effectuant des mouvements du centre vers l’extérieur – du nez vers les oreilles.
  7. Enfin, c’est l’heure des lèvres. Dans ce cas, choisissez la couleur qui vous convient le mieux ; si vos yeux brillent et attirent le regard, nous vous recommandons d’utiliser un brillant à lèvres de teinte pastel. Par contre, si vos yeux sont plus discrètement peints, vous pouvez opter pour un rouge à lèvres plus puissant : rouge passion. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pouvez dessiner le contour de vos lèvres puis peindre l’intérieur avec un rouge à lèvres classique. Sinon, vous pouvez choisir de peindre avec un rouge à lèvres mat longue durée. Enfin, vous pouvez appliquer un gloss à lèvres.

Conseils pour se maquiller la nuit (étiquette__6)