Comment me maquiller – 12 étapes

Maquillagele visage étant un débutant dans le monde du maquillage, ne doit pas devenir un clown ou ressembler à un masque de carnaval. Le but est d’apprécier le visage de façon naturelle et de mettre en valeur les points positifsque chaque femme et essayer de cacher ces imperfections que nous avons dans le visage. Il est généralement comparé à un masque de carnaval, sans tenir compte du fait qu’une femme sans maquillage n’est rien d’important et qu’avec juste un peu d’ombre et un rouge à lèvres, on peut se transformer en une beauté pure et naturelle.

En outre, il convient de noter qu’il ya toujours un point qui ne favorise pas lesfemmes sur le visage, et avec le maquillage, vous pouvez couvrir que vers le haut, rendant la femme très belle. Chaque femme doit savoir quels sont les points que moins lefavoriseet lesquels doivent se démarquer par leur positivité, par une observation dans un miroir de son visage. La principale chose que les femmes doivent prendre en compte lorsqu’elles font un bon maquillage est l’âge, la forme du visage, l’harmonie, la mode, le style et la tendance qui marquent tout le monde ; aussi les femmes sous une forme naturelle et simple semblent mieux qu’avec un maquillage très élaboré.

De quoi as-tu besoin pour m’inventer ?

Instructions pour le maquillage (étiquette__6)

  1. Vous devriez choisir un endroit bien éclairé, sans beaucoup de lumière blanche, est préférable le soleil, pour analyser la texture, le ton et les points qui vous favorisent moins.
  2. Vous pouvez faire un maquillage pour les yeux fumés qui établit la norme et qui est le plus utilisé par plusieurs des plus célèbres, ce qui vous fera avoir un maquillage de star de cinéma,
  3. Le maquillage des yeux fumés, donne de l’éclat, de la profondeur et un peu de mystère au regard et peut éblouir dans un événement, surtout si la personne qui le porte, est de peu de maquillage.
  4. Pour commencer, avec vos doigts ou une petite éponge, appliquez la base sur tout le visage, y compris les paupières, où l’ombre ira plus tard, et cette base peut aider l’ombre à adhérer fermement à la peau.
  5. La poudre compacte doit être placée et remplie d’une quantité suffisante de poudre pour sceller la base de l’œil en l’appliquant à l’aide d’un pinceau ou d’un applicateur de base ; la poudre doit ensuite être étalée avec un pinceau large sur le contour de l’œil et le reste du visage pour lui donner un aspect et une sensation uniformes.
  6. Avec un pinceau spécial, peignez les sourcils et maquillez-les avec un pinceau fin, avec une ombre très similaire à la teinte des cheveux de celui-ci. S’il est brun foncé, par exemple, un brun foncé peut être utilisé pour souligner le sourcil et lui donner un aspect plus naturel.
  7. Utilisez une ombre noire pour marquer le bord de la paupière, sous la forme d’une ligne sombre, puis étalez avec l’applicateur d’ombre, en plus de saturer la paupière avec le pinceau ou l’applicateur d’ombre.
  8. Si des résidus tombent, il faut les enlever à l’aide d’un balai ; vous pouvez également placer des serviettes sous les yeux avant de vous maquiller pour éviter de tacher la partie inférieure de l’œil.
  9. Au-dessus de la ligne qui a été marquée au début, vous devez appliquer une ombre dans un ton foncé qui peut être violet foncé ou de la couleur de votre choix.
  10. Avec une ombre blanche brillante ou nacrée, la paupière peut être éclairée si elle est placée plus près du sourcil, c’est-à-dire sur la paupière supérieure.
  11. Dans l’ombre noire, mouillez un pinceau ou un applicateur d’ombre mouillée pour obtenir une plus grande intensité au maquillage.
  12. Pour finir, la partie inférieure de l’œil doit être délimitée avec de l’eyeliner liquide, du crayon ou du duvet, puis du mascara noir doit être appliqué sur les cils, en les peignant à la fin, pour qu’ils soient lâches et sans bosse. Si désiré, placer des onglets

Conseils de maquillage (étiquette__6)

  1. Pour que le maquillage dure aussi longtemps qu’il le faut pour qu’il soit beau, la peau doit être préparée avec une série d’étapes pour que vous n’ayez pas à le regretter plus tard. Vous devez bien nettoyer votre visage et votre cou, puis appliquer une crème hydratante spéciale pour chaque type de peau. Vous devez bien faire ou sinon, le maquillage peut ne pas durer.
  2. Appliquer un correcteur rose puis le traditionnel en estompant du bout des doigts très
  3. Appliquer le fond de teint à l’aide d’un pinceau, d’une éponge ou du bout des doigts, bien répartir sur le cou et le visage. Il est conseillé d’utiliser une base plus claire que la couleur normale de la peau pour rendre le maquillage un peu plus naturel. Il doit être bien mélangé pour éviter les grumeaux ou toute imperfection.
  4. Placez des poudres mates ou des poudres compactes, pour éviter l’éclat qui est resté dans le maquillage, car ces poudres aident à fixer le maquillage.
  5. Pour les fêtes de jour, la couleur des ombres peut être des couleurs classiques comme le rose, le saumon, entre autres, en plaçant dans l’orbite de l’œil avec un pinceau spécial pour cela, et plus tard, placer l’ombre en bronze sur la paupière mobile, de sorte qu’il s’estompe et rend les couleurs sceller et regarder fixe. Pour les soirées nocturnes, les couleurs doivent toujours être sombres, afin d’approfondir le look.
  6. L’œil doit être délimité avec un crayon ou un liquide noir, seulement dans la paupière supérieure et à la fin vous pouvez faire une souris à queue.
  7. Appliquer le mascara et le mascara pour les cils dans le haut comme dans le bas et avec une brosse spéciale Dans le marché il existe de nombreuses marques, mais vous pouvez utiliser l’imperméable pour durer plus longtemps le maquillage.
  8. Vous devriez mettre un peu de blush sur les joues, juste un peu de rose pâle ou de corail, mais jamais sous une forme exagérée, plutôt doucement, du centre de la pommette à la centaine.
  9. Pour finir, appliquez un rouge à lèvres rose avec un pinceau pour adhérer davantage aux lèvres et durer plus longtemps, peut aussi être des couleurs douces, brillant pastel. Vous devez vous rappeler que les yeux doivent être ceux qui ont le plus de maquillage.
  10. Les lèvres peuvent être mises en valeur pour le maquillage du soir, avec des rouges à lèvres hydratants et chatoyants qui donnent une texture lisse et doivent être délimités avant d’appliquer le maquillage. Elles sont susceptibles d’attirer l’attention si vous avez les lèvres pulpeuses, vous pouvez donc les intensifier davantage avec un gloss rose ou clair qui vous permet d’avoir l’air humide.
  11. Tous ces conseils peuvent aider les femmes quand il s’agit de maquillage dans les maisons avant les événements qui vont avoir, il est donc conseillé de pratiquer longtemps avant de bien faire pour s’adapter au look d’un expert. La chose importante de tout cela est que le maquillage doit être beau, élégant et élégant, comme s’il était fait par un grand expert, il est donc recommandé pratique.
  12. Un beau maquillage, vous fait voir une belle femme