Comment se faire percer le mamelon – 4 étapes

Obtenir un piercing dans le poissonn peut être une de ces choses créativesqui peuvent marquer une personne beaucoup, car c’est un piercing original qui peut vous donner une touche très originale dans votre corps.

Le perçage est considérécomme un art par de nombreuses personneset le perçage des mamelons ne fait pas exception. Des millions de personnes, hommes ou femmes, ont un piercing dans cette zone, car c’est un beau piercing qui attire beaucoup l’attention du spectateur.

Un piercing de mamelonconsiste en une perforation qui fend le milieu du mamelon,plaçant à cet endroit un anneau ou une sorte de barre qui le coupe en deux. Cela signifie que nous pouvons porter la décoration de mamelon et être des hommes ou des femmes, cela va être très beau sans aucun doute.

Le piercing du mamelonne coûte pas beaucoup d’argentet contrairement à ce que beaucoup de gens pourraient penser, ce n’est pas l’un des plus infectés. Bien sûr, vous pouvez être infecté comme tout le monde, mais par exemple, il est beaucoup moins nocif que le piercing du nombril parmi tant d’autres.

Le perçage du mamelonest original et peut faire une différence. Il peut également être bon pour votre corps, car ils changent l’esthétique du mamelon et le rendent un peu plus grand. Il est également recommandé pour certaines femmes enceintes, car il rend le mamelon plus gros et les bébés peuvent mieux téter le lait. Si vous avez de petits mamelons, c’est certainement le meilleur choix que vous puissiez faire.

Le perçage dans cette zonene devrait être fait que par un professionnel , et bien ce perçage et tout le perçage, parce que bien qu’il existe des moyens de le faire seulement à la maison, ne sont recommandés pour rien. La raison en est l’hygiène et qu’il peut s’infecter et endommager beaucoup la zone, c’est pourquoi nous vous conseillons toujours de faire appel à un professionnel si vous faites ces choses.

Si vous êtes perdu ou perdu etvous ne savez pas par où commencerlorsque vous percez dans cette zone, vous n’avez rien à craindre, puisque c’est pour cela que nous sommes là. Nous allons vous expliquer étape par étape comment percer votre mamelon sans effets secondaires, alors soyez très attentifs.

  1. Méditez bien : Un piercing est quelque chose sur quoi vous devriez méditer avant de l’obtenir, tout comme un tatouage. Pour ce faire, il faut se demander si l’on veut percer dans cette zone ou non, car une fois que la zone fuit, il n’y a plus de retour en arrière. Pour ce faire, vous devez d’abord connaître les avantages et les inconvénients de ce type de piercing, afin de mieux vous aider à planifier si oui ou non vous devez le faire. Les principaux avantages ont trait à l’esthétique, car comme nous l’avons dit plus haut, ce piercing est beau et original, en plus d’attirer beaucoup d’attention. L’autre avantage est la question de la grossesse, puisqu’une femme enceinte pourra ainsi augmenter la taille de ses mamelons et ainsi mieux allaiter son bébé, ce qui est sans doute toujours la chose la plus importante pour une mère. En ce qui concerne les inconvénients, le principal est que si nous avons une allergie ou si nous ne nous en occupons pas correctement, nous allons avoir des complications, comme par exemple une chute ou une infection. De plus, certaines personnes ou certains emplois peuvent vous rejeter parce que vous portez le piercing, alors réfléchissez bien avant de le faire.
  2. Aller au salon de tatouage et de perçage : Une fois que nous avons décidé si nous voulons percer le mamelon ou non, si nous avons dit oui, nous devrions faire le pas et aller au salon de tatouage le plus proche, qui normalement nous perceront aussi. Ici vous pouvez mieux consulter vos doutes au cas où vous auriez des doutes de dernière minute avant de continuer. Vous pouvez également choisir de le faire sur un mamelon ou sur les deux mamelons et si c’est le cas, de quel côté le faire. Assurez-vous que le salon de tatouage est de qualité et qu’il possède les certificats d’hygiène nécessaires pour pouvoir effectuer ce type d’opérations, car c’est le seul moyen de le faire légalement. Une fois votre décision prise, parlez à la personne responsable et elle vous donnera un rendez-vous. Quand cela, vous allez juste faire un piercing et vous donner quelques jours pour que le piercing finisse de guérir. En attendant, vous devrez porter ce qu’on appelle un médicament, qui est un piercing spécial que vous ne pouvez pas enlever en quelques jours, de sorte que le corps ne cicatrise pas et le piercing ne se ferme pas et est guéri en même temps.
  3. Soin perçant : Bien que le mamelon soit une zone moins délicate que le nombril, c’est toujours une zone très délicate du corps, surtout à cause de la friction avec la chemise qui se produit lorsque nous avons un perçage de ce type. Ce que nous devons faire, c’est prendre soin d’elle correctement, car de cette façon, nous éviterons d’être infectés et nous parviendrons à une guérison complète de la maladie. Les soins de perçage doivent être faits de la bonne façon, sinon nous risquons d’être infectés et de tomber et nous aurons des problèmes si cela se produit. La seule chose à faire est de prendre et de suivre les instructions qui nous sont données par le salon de tatouage, puisque c’est la seule personne qui a vraiment le pouvoir de décision à ce sujet. Normalement, ces conseils ont trait au lavage de la zone, à l’application du produit que vous nous dites, à la prudence avec les vêtements que nous portons et à essayer de frotter à peine. Normalement, les soins de perçage sont d’un minimum de 15 jours, bien que chez certaines personnes, ils puissent être d’une durée beaucoup plus longue, comme un mois ou deux. La chose est de faire les bonnes choses pour éviter de plus grands maux, parce que à moins que vous ayez l’allergie, le perçage pourra durer aussi longtemps que vous voulez.
  4. Après la guérison : Une fois que le piercing est complètement guéri et que vous pouvez retirer le médicament, il est temps de commencer à prendre des décisions à son sujet. Tout d’abord, vous devez choisir ce que vous porterez sur votre mamelon. Certaines personnes peuvent choisir de transporter une barre de fer à l’intérieur et d’autres peuvent choisir de transporter un cerceau, le choix vous appartient. Dans mon cas, je préférerais la barre de fer, car le cerceau peut être accroché à la chemise et être ennuyeux. Même si le piercing est cicatrisé, il faut quand même faire attention, car s’il est enlevé, nous pourrions avoir une grosse plaie au niveau du mamelon. Nous pourrons également choisir plusieurs piercings pour le mamelon et les changer, à condition de ne pas laisser le piercing trop longtemps. Rappelez-vous qu’un piercing ne cesse pas d’être une blessure et donc, si nous le laissons sans place, il finira par guérir et nous perdrons le piercing, alors gardez ceci à l’esprit.