Comment percer votre pénis – 13 étapes

Contenu de l’article

En fait, il n’y a pas d’endroit où vous ne pouvez pas forer. Percer votre pénis peut intensifier votre vie sexuelle. C’est un endroit qui ne verra que qui vous voulez le voir, donc ce sera quelque chose de très intime et personnel. Ce n’est pas pour tous les hommes, car il s’agit d’endurer un certain degré de douleur. Mais si vous l’aimez et que vous avez toujours voulu en faire un, voici comment.

Types de perçage du pénis

Prince Albert

Ce type de piercing est l’un des plus populaires.Pour ce faire, l’expert devrapercer votre urètreà la base du gland et ensuite mettre un anneau dans le trou qu’il a fait pour vous. Beaucoup d’hommes disent qu’ils voient leur plaisir sexuel augmenté jusqu’à quatre fois.

Image tirée de : http://www.tatuantes.com/

Apadravya

C’est un autre des plus souvent fait par les hommes.Il est très flexible et est habituellement fait par ceux qui pratiquent toutes sortes de postures sexuelles , car il leur permet un grand confort. Il semble que ce piercing ne nuit pas au vagin de la femme lors des rapports sexuelset qu’il s’agit plutôt d’un grand stimulateur vaginal. Pour ce faire, l’extrémité du pénis est passée verticalement. En passant exactement là où l’urine et le sperme sortent,vous courez un plus grand risque d’infection. C’est pourquoi il a un traitement plus long et plus compliqué.

Le frenum (balise__7)

Dans ce cas,la peau de la base du gland est perforée et un anneau est placé.C’est le plus facile à faire et, selon ceux qui l’ont déjà fait, cela procure beaucoup de plaisir.

L’ampallang

C’est l’un des plus anciens et des plus célèbres , puisqu’il est dit que les tribus Bornéo l’ont fait. Pour ce faire,traversez l’extrémité du pénis horizontalement.Peut ou non passer à travers l’urètre, comme la personne qui le fait. Elle nécessite des soins intensifs et peut durer jusqu’à six mois. C’est très délicat, maisau moment des relations sexuelles, il s’avère être un grand stimulant tant pour l’homme que pour la femme.

Dydoes (balise__7)

Se compose de deux billes d’acier qui sont placées sur le bord du gland.Les hommes qui le font ont tendance à décider parce qu’il est esthétiquement attrayant quand il s’agit de maintenir le sexe.

Comment percez-vous votre pénis ?

Instructions de perçage du pénis (étiquette__6)

  1. La première chose à faire est de vous informer. Au-dessus de vous ont les types les plus communs de perçage qui sont habituellement faits. Lorsque vous en choisissez un et que vous êtes sûr qu’il vous convient, vous pouvez passer à l’étape suivante.
  2. Il est temps de choisir la taille. Les piercings génitaux vont généralement d’une taille 12 à une taille 16, le plus grand nombre représentant la plus petite taille selon l’American Wire Gauge. Pour vous donner une idée, la taille 14 fait environ 1,5 mm.
  3. La meilleure chose à faire est de le faire faire dans un site spécialisé. Où un professionnel qui comprend et a de l’expérience fera le forage sans problèmes et avec un risque moindre que si vous l’avez fait vous-même.
  4. Au cas où vous voudriez le pratiquer vous-même, vous devez d’abord vous procurer tout le matériel. Des aiguilles chirurgicales en acier, un bijou en titane ou en acier chirurgical comme vous le souhaitez, une pincette et des produits de nettoyage.
  5. Préparez l’endroit. Le mieux est de le faire dans un endroit plat et large, comme une table de travail. Nettoyez toutes les surfaces que vous allez utiliser. Vous pouvez utiliser un mélange d’une partie d’eau de Javel pour quatre parties d’eau. Nettoyez tout à fond. Nous ne voulons pas qu’il s’infecte. Si les bijoux et les pinces à épiler que vous avez achetés ne sont pas stérilisés ou si vous n’êtes pas sûr, une bonne façon de le faire est de les faire bouillir dans un pot d’eau. Ensuite, nettoyez-les avec l’eau de Javel et l’eau de Javel.
  6. Mettez une paire de gants et préparez tous les instruments. Il est temps de nettoyer la peau environnante. Prenez des lingettes imbibées d’alcool et nettoyez l’endroit où vous allez forer.
  7. À l’aide d’un marqueur noir, marquez la zone d’entrée et de sortie perçante. De cette façon, ce sera beaucoup plus facile pour vous de le faire. Mesurez la distance avec le bijou que vous allez porter. Gardez à l’esprit que ces marques sont indicatives, car si vous bougez lorsque vous le faites, vous pouvez changer le lieu de départ.
  8. Débarrassez-vous des gants et mettez de nouveaux gants. Maintenant, avec la pince à épiler, étirez la peau à l’endroit où vous avez fait la marque d’entrée. Alignez les deux marques (entrée et sortie) et tenez délicatement la peau avec la pince à épiler afin de ne pas vous blesser.
  9. Retirez l’aiguille de l’emballage. Il est d’une importance vitale qu’il soit stérilisé, qu’il provienne de l’usine ou que vous l’ayez fait vous-même comme indiqué ci-dessus. Appliquez un peu de pommade ou de crème sur la zone où vous allez forer. Cela facilitera la prochaine étape.
  10. Aligner les marques avec la pince à épiler d’une seule main. Avec l’autre, prenez l’aiguille et alignez-la avec les marques. Tenez l’aiguille fermement et confortablement dans votre main. Il est très important qu’il en soit ainsi pour qu’il ne bouge pas lorsqu’il commence à traverser la peau.
  11. Il est temps de percer la peau. Tu ferais mieux de le faire d’un coup rapide et précis. Enfoncez l’aiguille dans la peau et poussez-la sans hésitation jusqu’à ce qu’elle dépasse de l’autre extrémité d’un ou deux centimètres. N’enlevez pas tout parce que ça vous aidera à passer le bijou. Gardez à l’esprit que cela fera mal, mais une fois que vous ressentez la douleur initiale, poussez-la jusqu’au bout. Si tu le coupes en deux, ça fera plus mal.
  12. Le plus dur est fait. Il ne vous reste plus qu’à entrer dans le bijou. Dévisser un côté du perçage et insérer ce côté à l’arrière de l’aiguille creuse. Vous voyez pousser avec le bijou l’aiguille jusqu’à ce qu’elle termine tout le voyage.
  13. Fermez l’extrémité du piercing et nettoyez toute la zone avec de l’alcool pour éviter toute infection. Jette l’aiguille et c’est fini.

Image tirée de : http://www.yorokobu.es/

Après les soins (étiquette__6)

Vous devez maintenant appliquer de l’alcool plusieurs fois par jour pour éviter que la plaie ne s’infecte. Selon le type de piercing que vous avez eu, cela prendra un certain temps pour guérir.