Comment s’alimenter pour perdre du poids – 10 étapes

Contenu de l’article

Nous avons entendu et lu beaucoup de choses sur la façon de fairerégime alimentaire pour perdre du poidset il y a tellement de régimes que nous avons des doutes sur lequel d’entre eux est le meilleur, le plus efficace. Les régimes pour perdre du poids, nous trouverons de nombreux régimes équilibréset efficaces pas tant que ça. En réalité, la chose la plus importante dans un régime amaigrissant est de parvenir à une alimentation bonne, saine et équilibrée. Apprenez à bien manger, à l’heure, sans oublier les repas, en remplaçant les aliments vides et hypocaloriques par des aliments sains, des fruits frais, des légumes et des céréales. Faites une cuisson rapide et buvez beaucoup d’eau en plus de compléter avec des exercices aérobiques. Non seulement vous pouvez perdre du poids, mais vous pouvez vivre une vie saine. Les maladies liées à l’embonpoint sont de plus en plus fréquentes. Parfois, le rythme de vie que nous avons ne nous permet pas d’avoir une alimentation équilibrée ou de faire de l’exercice alors nous avons recours à un régime pour perdre du poids dans l’espoir d’obtenir de bons résultats, cependant, parfois nous consommons des aliments qui loin d’aider, nous engraissent plus, et nous laisse la poche vide. La façon idéale de perdre ces kilos en trop et de se maintenir ensuite est de manger une alimentation équilibrée et variée , de réduire un peu la taille de la ration et de faire de l’exercice. Mais nous savons que ce n’est pas facile pour les gens qui aiment les repas bien préparés, savoureux et riches en calories, tout en pensant aux desserts. C’est pourquoi nous voulons vous donner de bons conseils pour que vous puissiez faire un régime pour perdre du poids sans vous ennuyer et vous amuser.

Instructions pour suivre un régime pour perdre du poids (étiquette__6)

  1. Le meilleur régime pour perdre du poids est celui qui vous permet de bien manger sans avoir faim mais tout au long de la journée vous finissez par avoir un déficit négatif en calories, c’est-à-dire que vous consommez plus d’énergie que vous n’en mangez.
  2. C’est aussi la bonne chose à faire une fois que vous perdez du poids, de faire un régime d’entretien, car sinon l’effet de rebond est là.
  3. Rappelez-vous que si votre balance dit qu’en une année vous avez gagné 10 kilos, c’est très bête de penser que ce que vous avez gagné en une année vous perdrez en une semaine, c’est non seulement bête mais dangereux pour votre santé. C’est pourquoi nous vous conseillons de vous fixer de petits objectifs car ce sont eux qui feront le succès de votre alimentation.
  4. Idéalement, le régime devrait être préparé pour vous par un spécialiste de la nutrition qui est celui qui sait très bien quel régime vous convient et qui se base sur des études de votre corps et de vos goûts. Mais nous ne pouvons pas toujours aller chez le spécialiste et si on nous ordonne et n’exagérons pas, nous pouvons choisir un régime et le mettre en pratique en prenant quelques précautions.
  5. Choisissez un régime alimentaire adapté aux kilos que vous voulez perdre en gardant à l’esprit qu’il doit comprendre de nombreux fruits, légumes, céréales, jus naturels, viandes maigres et que les repas proposés ne comprennent pas de cuisson grasse, ni trop de mélanges d’aliments ou d’aliments cuits, qu’il existe des snacks comme des desserts légers (ceux achetés au super), bien variés, peu coûteux ou difficiles à obtenir, ou que vous ne les aimez pas, sachez-le bien lire pour être sûr que vous en êtes capable.
  6. Soyez prudent lorsque vous mangez des aliments légers ou hypocaloriques. S’il est vrai qu’ils fournissent moins de calories que leurs homologues, c’est vrai s’ils sont consommés en proportion égale. Mais certains de ces aliments contiennent une grande quantité de graisses et de sucres et une plus grande quantité d’additifs nécessaires à leur transformation. Et nous croyons souvent que parce qu’ils sont légers, ils ne grossissent pas, alors «nous en mangeons deux». Erreur grave.
  7. Ne mangez pas de salade comme plat principal. Ils sont riches en eau et pauvres en glucides, protéines et graisses pour ne pas engraisser. Mais il ne faut pas longtemps avant que la faim n’éclate de force et c’est négatif. La salade est excellente pour commencer à manger, remplir un peu et incorporer ensuite le plat protéiné.
  8. Notre organisme a besoin de se réorganiser, d’apprendre qu’il reçoit moins de nourriture et qu’il doit bien fonctionner, donc l’objectif n’est pas de se conformer à un nombre de «semaines de sacrifice» mais de changer ses habitudes.
  9. Jetez un bon coup d’œil à ce que vous ressentez à l’idée de suivre un régime. Des habitudes saines, le contrôle et la maîtrise de ce que vous achetez et mangez, ainsi que l’exercice, renforcent l’estime de soi. C’est un cercle qui augmente l’acceptation et l’appréciation de soi, ce qui apporte un bien-être émotionnel. Si elle fait défaut, des crises personnelles apparaissent qui affectent les habitudes et provoquent l’anxiété.
  10. Quand nous nous sentons coupables parce que nous avons quelque chose de spécial, une fête, un anniversaire ou juste le week-end arrive et que nous aimons faire des choses différentes avec nos amis, nous n’avons pas à nous soucier autant du régime. Ne l’abandonnez pas ou n’arrêtez pas de faire ce que vous voulez, sinon vous finirez par l’abandonner de toute façon. Choisissez vos sorties, ce que vous mangez ou buvez mais ne vous arrêtez pas. Un jour, lorsque de bonnes habitudes alimentaires seront intégrées à votre vie, vous serez en mesure de vous contrôler facilement et de ne pas vous demander si c’est bien ou mal.

De quoi avez-vous besoin pour perdre du poids ?

Conseils pour suivre un régime pour perdre du poids (étiquette__6)

  • Il est également important de temps en temps de faire ces régimes de désintoxication, ceux qui sont courts, mais qui sont basés sur des aliments biologiques, purs et naturels comme les fruits, les légumes, les céréales et les graines et éviter les protéines, les produits laitiers et les matières grasses. Il ne s’agit pas seulement de perdre du poids, mais aussi de garder le corps exempt de toxines, d’éliminer la fatigue et la rétention d’eau, d’améliorer la peau, les ongles et le système digestif.
  • Il existe différents types de régimes de désintoxication, le plus fort est celui qui se concentre sur la consommation de liquides seulement et certains. C’est bien si vous le faites un jour tous les 10 ou 15 jours.
  • Comprend plus de légumes et moins de fruits.
  • Ne faites pas de jus dans un mélangeur, mieux vaut utiliser l’extracteur de jus et boire la boisson instantanément pour conserver les nutriments.
  • Comprend beaucoup de légumes verts comme les épinards, la laitue et la bette à carde.
  • Vous pouvez utiliser le citron pour donner de la saveur et niveler le PH.