Comment porter une écharpe – 6 étapes

Sans aucun doute,l’un des meilleurs vêtements à porter est le fameux foulard , un vêtement porté depuis des siècles que vous connaissez peut-être déjà, mais que vous ne savez peut-être pas comment porter.

L’écharpe est un vêtement,habituellement fait de tissu,qui est habituellement attaché autour du cou d’une personne. Un foulard est généralement utilisé pour se protéger contre le froid du cou, c’est-à-dire pour éviter de tomber malade ou d’attraper un rhume dans cette zone, tout comme une culotte palestinienne ou une culotte au cou.

Cependant, les foulardsne représentent pas seulement la santé pour vous , mais c’est aussi l’un des vêtements de mode qui vous aidera à mieux vous habiller. Une écharpe est utilisée pour créer un style unique chez une personne, car une bonne écharpe fait la différence.

Cependant , il faut non seulement choisir un bon vêtement , mais il faut aussi savoir comment le mettre. Beaucoup de gens ont encore le meilleur foulard au monde, mais ils ne savent pas comment porter un foulard. Et mon ami, il fait beaucoup plus une écharpe de mauvaise qualité bien mise, qu’une écharpe de luxe mal mise.

Beaucoup de gens ne se soucient pas de cela et rouler leur écharpe de toute façon, quelque chose qui les fait paraître horribles. Ceci,n’est pas seulement mauvais pour votre style, mais aussi pour votre santé. La raison en est que ces nœuds mal faits sont déliés et laissent le cou à l’extérieur, de sorte que vous ne pouvez pas être complètement protégé par cette zone et donc, vous êtes gelé.

Mais ne vous inquiétez pas, puisque je vous apporte de bonnes nouvelles,sous la forme de 6 styles différents de port du foulard. Porter une écharpe est très simple en effet, et bien que les gens ne sachent généralement pas comment le faire, vous n’aurez pas vraiment besoin de plus de quelques minutes pour l’apprendre. Alors, ne vous inquiétez pas, je vais vous montrer tout de suite.

  1. Style Classique : Le premier style que nous allons apprendre est le style classique de mettre un foulard, qui est le meilleur pour les jours les plus chauds, car il n’abrite pas trop et est simple mais élégant. La première chose que nous devons faire est de mettre l’écharpe autour de notre cou, de sorte que les deux extrémités de l’écharpe tombent devant nous. Les deux doivent être placés à la même hauteur, sinon nous ne pourrons pas faire le style classique de la bonne façon. Maintenant, nous devons laisser l’un des côtés fixe, et avec l’autre, l’attacher autour de lui par le haut, de sorte qu’il reste fixe. Si vous allez le faire à l’intérieur du manteau, faites-le de telle sorte qu’il soit bien attaché et qu’il ne devienne pas trop volumineux. Si vous le portez à l’extérieur de votre manteau, vous pouvez vous permettre de laisser l’écharpe plus lâche et ainsi attirer un peu plus l’attention.
  2. Style lâche : Ce style de foulard n’est pas un style particulier, mais consiste simplement à porter le foulard attaché au cou, avec les deux extrémités suspendues à l’avant, ne faisant absolument rien d’autre. Généralement, ceci est fait avec des foulards plus fins et est mieux pour les femmes que pour les hommes. Essayez que les deux extrêmes soient toujours au même niveau, afin que la symétrie ne soit pas brisée et que l’on veille à ce qu’elle ne tombe pas. Cependant, ce style est plus pour s’habiller que pour se réchauffer, parce qu’à la fin, en laissant le cou libre, on ne s’habille pas de la bonne façon et on pourrait attraper un rhume de cette façon.
  3. Style inversé : Le style inversé est un style très élégant, qui en plus d’être très beau, vous permet de réchauffer tout le cou d’une manière simple et élégante en parts égales. Avec l’écharpe suspendue au cou, nous allons prendre une extrémité et l’étirer, de sorte qu’à l’extrémité, une extrémité est 3 fois plus petite que l’autre. Maintenant, nous allons prendre l’extrémité longue, qui est habituellement la bonne, et nous allons la rouler autour du cou de l’autre côté, en passant par l’autre extrémité et en faisant une sorte de croix pour la même chose. De cette façon, l’extrémité longue tombera le long du dos et l’extrémité courte tombera le long de la poitrine. Si vous portez un manteau, n’oubliez pas de porter le foulard à l’extérieur du manteau, sinon il serait trop encombrant et il ne serait pas très bien.
  4. Nœud parisien : Le nœud parisien, roi de l’élégance pour s’habiller par temps froid, est utilisé par de nombreux cadres lorsqu’ils enfilent leur manteau. Dans ce noeud, nous allons plier l’écharpe en deux pour qu’elle ait deux couches au lieu d’une et qu’elle soit plus courte. Maintenant, accrochons-nous le foulard autour du cou, en nous assurant que les deux extrémités ont la même longueur de chute vers l’avant. Maintenant, prenons une extrémité, et disons que nous allons la mettre à l’intérieur de l’autre, c’est-à-dire que nous allons prendre l’extrémité et l’introduire par le trou qui a été laissé à l’autre extrémité par suite de la courbure. Comme ça, il va entrer et on va pouvoir faire un nœud, un nœud parisien. Maintenant, nous allons ajuster l’écharpe pour l’adapter, c’est-à-dire que nous allons pouvoir faire un noeud plus doux ou plus fort selon le froid qu’il fait et selon l’élégance que nous voulons transmettre.
  5. Nœud d’Ascot : Le nœud ascot est peut-être le plus difficile à faire, mais c’est aussi celui qui abrite le plus pendant l’hiver, car c’est celui qui protège le cou de la bonne façon. Pour ce faire, nous allons accrocher l’écharpe autour de notre cou avec les extrémités tournées vers l’avant, en ayant à nouveau la même longueur pour chacune d’entre elles. Maintenant, nous allons prendre l’extrémité droite, et nous allons la rouler en deux vers l’extrémité gauche, puis monter et descendre par le haut, créant une sorte de boucle. Maintenant, tirons l’extrémité gauche vers le bas jusqu’à ce qu’elle soit de la même longueur que l’extrémité droite à nouveau. Maintenant, on met l’un sur l’autre et on ajuste le noeud comme on veut. Si nous le voulons plus haut, nous devons répéter le nœud, mais plus haut pour qu’il nous protège encore plus.
  6. Faux nœud : Le faux nœud est un autre nœud qui abrite beaucoup de choses, qui est très similaire au nœud ascot, mais plus facile à faire. Comme dans presque tous les exemples, nous allons nous attacher le foulard à notre cou avec des extrémités de la même taille accrochées à l’avant. Prenons l’extrémité droite et faisons un noeud lâche de ce côté. Il devrait être un noeud lâche pour la prochaine étape et devrait être à la hauteur à laquelle nous voulons le noeud, habituellement au-dessus. Maintenant, simplement, prenons l’extrémité gauche et plaçons-la à l’intérieur du nœud que nous avons créé à partir de l’extrémité droite, puis serrons le nœud lorsque les extrémités gauche et droite sont de la même taille. N’oubliez pas que vous pouvez ajuster le nœud en fonction du temps et du style que vous voulez porter.