Comment nettoyer vos ongles – 4 étapes

Contenu de l’article

Les mains sont fondamentales pour l’être humain, avec elles nous avons la capacité de prendre des choses, de nous laver, de nous nourrir, de caresser nos enfants et notre partenaire. Avec eux, nous nous présentons, saluons nos amis et beaucoup écrivent même. Dans nos mains sont les doigts et quelque chose de très important appelé ongles, sont composés de cellules mortes, ces incroyablement sont une source de bactéries. Ils sont capables de tout stocker, de remarquer dans quelle mesure, que les experts lorsqu’il y a un crime, sont capables de ce qu’ils trouvent sous leurs ongles de savoir sur le lieu où le crime a été commis et même qui l’a commis. Aujourd’hui, je veux vous montrer des moyens faciles, rapides et efficaces pour nettoyer vos ongles.

Instructions de nettoyage des ongles (étiquette__6)

  1. Il y a plusieurs façons de se laver les ongles, il faut d’abord bien se laver les mains.
  2. Nous pouvons prendre un fard à joues et extraire sous les ongles tout résidu qui s’y trouve, bien mousser et rincer. Nous devons toujours avoir des brosses à ongles spéciales à portée de main, elles nous aideront et resteront impeccables.
  3. Quand vous avez fini de vous laver les ongles, vous pouvez les mettre dans un récipient avec un peu de vinaigre, ce qui terminera de les nettoyer, de les rincer et de fournir une finition splendide, comme un salon de beauté.
  4. Vous pouvez également mouiller vos ongles dans de l’huile, ce qui aidera à ramollir la saleté en dessous et quand les ongles sont propres.

Conseils de nettoyage des ongles (étiquette__6)

Bien que les ongles soient des cellules mortes , ils ont besoin de calcium et de beaucoup de soins pour paraître magnifiques , bien que ne croyez pas que les êtres humains aiment regarder les mains des autres, les voir propres et saines. Des ongles sales ou des champignons, excusez-moi, mais ne me touchez pas. Voici quelques conseils pour vous aider à nettoyer vos ongles :

  1. Ail : riche en calcium, il durcit et donne de l’éclat aux ongles. Si vos ongles sont fragiles et se cassent fréquemment ou simplement ne poussent pas ou vous les mangez, prenez une gousse d’ail tous les jours, mordez la pointe et passez-la à travers les ongles, dessus et dedans, cette graisse vous aidera à les renforcer, vous verrez comment dans quelques jours vous verrez et sentirez le changement.
  2. Huile de ricin : cette huile a tendance à apparaître comme un solvant mais est incroyable pour ses propriétés, étant une huile végétale qui nourrit, adoucit et hydrate l’ongle. Ceci pourrait être pris comme un traitement une ou deux fois par semaine et vous pourriez même le changer pour le dissolvant de vernis à ongles que vous utilisez habituellement puisqu’il est très bon pour enlever le vernis à ongles.
  3. Antifongiques : les manucures antifongiques sont également très efficaces, elles sont hydratantes et préviennent les infections des ongles.

Pour nettoyer vos ongles, vous devez le savoir :

Avec les ongles, nous devons faire particulièrement attention autant qu’avec notre peau, ils ont tendance à se dessécher de la même manière. Quand nous avons des infections chez eux, nous devrions aller chez un spécialiste, pas à la manucure , ils sont chargés de les rendre beaux avec leurs traitements cosmétologiques, nettoyer les ongles, mais ils ne nous aideront pas à guérir nos ongles.

Je veux que vous sachiez quequand vous enlevez les cuticules, esthétiquement elles sont belles mais nous nous endommageons parce que nous avons découvert des zones qui vont être attaquées à coup sûr par des bactéries , saviez-vous que manger des ongles signifie altération, nervosité, peur et stress ? Maintenant vous devez penser à ne pas le faire, devant tout le monde vous allez donner cette impression.

Dans les salons de beauté, vous pouvez contracter tout type d’infection ou de maladie , pinces, ciseaux, limes à ongles, machines, aucun de ces ustensiles ne sont stérilisés après utilisation chez chaque cliente. Vous êtes exposé aux champignons, staphylocoques et autres bactéries.

Observations sur les ongles.

Dans les pays développés, on trouve entre10% et 15% de la population affectée par des processus infectieux, transmis par une mauvaise hygiène des mains . Ce chiffre est à la hausse dans les salles de thérapie, et dans de nombreux médias, on demande à l’ensemble de la population d’appliquer strictement cette pratique et de prévenir ainsi la transmission des maladies.

Il faut se laver les mains plusieurs fois par jour, avant de manger, après être allé aux toilettes et autant de fois que possible. Les ongles des mains et des pieds doivent être coupés fréquemment et leur hygiène doit être quotidienne car ils sont porteurs de nombreuses bactéries. (étiquette__12) Les ongles poussent 1 mm x jour, selon l’âge de la personne et la quantité de calcium dans le corps.On peut aussi y observer quand il y a des maladies ou des troubles physiologiques ou psychologiques. (étiquette__12) Si vous avez l’habitude de mettre vos mains dans votre bouche, essayez de bien nettoyer vos ongles parce que vous pourriez facilement tomber malade.

Des mains bien entretenues.

L’être humain a la facilité d’observer tout ce qui l’entoure, on regarde les gens bien habillés, mal habillés, sales, propres, beaux ou laids. Certains font très attention aux dents, d’autres aux pieds, aux yeux, mais rappelez-vous que l’un de nos cinq sens est le toucher et qu’il commence presque toujours par les mains,comme il est agréable de voir ou de se sentir bien soigné pour les mains, la peau douce, les ongles propres !Et vous vous demandez comment vous faites ? N’oubliez pas de vous laver les ongles.