Comment laver les crocs en tissu – 5 étapes

Contenu de l’article

La marque de chaussures crocs, en plus d’avoir sa fameuse ligne de chaussures en caoutchouc (le modèle de sabots) possède plusieurs modèles de chaussures en tissu. Ils sont confortables et peuvent être plus discrets. Idéal pour les activités de fin de semaine ou le travail quotidien.

Comment sont les crocs en tissu ?

Les crocs en tissu sont généralement en tissu synthétique ou en daim. Il existe plusieurs modèles de ce type, mâles et femelles. Sans cordes comme Santa Cruz ou avec des cordes. Ils simulent des baskets ou des mocassins. L’avantage est qu’ils s’adaptent mieux à l’anatomie du pied, donc ils sont plus confortables.

Comme toutes les pantoufles en tissu, elles ont besoin d’entretien. Ils s’adaptent parfaitement à la forme des pieds, sont doux et confortables. Il n’est pas conseillé de faire de l’exercice physique, mais de bouger quotidiennement. Ils sont utiles pour un usage quotidien et leur design discret les adapte à toutes les situations.

Mieux prévenir (balise__6)

Comme toujours, mieux vaut prévenir que guérir. (étiquette_12) Utiliser un vaporisateur approprié pour protéger les chaussures en tissu. (étiquette__12) De plus, brossez-vous les dents tous les jours et, bien sûr, évitez de les utiliser les jours de pluie. Ne les soumettez pas à des situations avec de la poussière, de la boue, des discothèques, des fêtes et des timbres.

Vous pouvez lire les étiquettes et suivre les conseils d’entretien. Il est toujours conseillé de suivre les instructions du fabricant.

La vérité est quecrocs en tissu sont une très bonne option pour marcher en toute sécurité et confortable. De plus, le tissu est l’un des matériaux les plus couramment utilisés dans la chaussure. Ces embouts peuvent être utilisés pour d’autres types de chaussures à condition qu’ils soient faits de ce matériau.

Bien que la prévention soit préférable, si vos crocs de tissu ont été tachés, ne vous inquiétez pas. Il peut être résolu. Il y a plusieurs façons de le faire, mais elles sont toutes simples et rapides.

Instructions pour laver les crocs de tissu (étiquette__6)

Les crocs de tissu, comme les autres chaussures faites de ce matériau, ne résistent pas toujours aux cycles de lavage. Les trous finissent par apparaître et les semelles s’usent plus vite que d’habitude.Il est préférable de le faire à la main. (étiquette__12) Mais si vous décidez de prendre la voie rapide, enlevez les cordes et faites-le dans un programme rapide et dans l’eau froide.

  1. Enlevez les lacets : Tout d’abord, enlevez les lacets et secouez bien les semelles. Vous pouvez laver les lacets dans la machine à laver. Secouez bien les semelles pour enlever le plus de poussière possible.
  2. Utiliser une brosse à soies douces : Faire un mélange d’eau et de savon neutre. Vous pouvez ajouter du bicarbonate de soude pour assurer la propreté. Utilisez ce mélange et frottez bien la surface des crocs de tissu, n’en faites pas trop avec intensité. Frotter et inciser les zones tachées. L’eau doit être froide ou chaude.
  3. Méfiez-vous des taches tenaces : Ne désespérez pas, il est normal d’avoir des taches de graisse, de terre ou de boue. Pour ces taches tenaces, il est préférable d’utiliser de l’alcool ou du vinaigre. L’alcool est utilisé pour nettoyer le velours, il utilise l’alcool des plaies parce qu’un alcool plus intense peut endommager la matière et enlever la couleur.
  4. Utiliser du talc : Après avoir enlevé la tache tenace, appliquer une couche de talc en poudre et laisser agir pendant un jour ou deux.
  5. Laissez sécher les crocs en tissu : Ne les laissez pas exposés au soleil. Ce conseil est valable pour toutes les chaussures en tissu. Si vous les laissez au soleil, ils peuvent se déformer, perdre leur couleur et se gâter.

De quoi avez-vous besoin pour laver les crocs en tissu ?

Conseils pour laver les crocs de tissu (étiquette__6)

Comme nous l’avons déjà dit, la meilleure chose à faire est de prévenir. Prenez soin de vos chaussures avec un spray spécial pour chaussures, ne les laissez pas au soleil et n’utilisez pas vos crocs en tissu les jours de pluie.

Soyez très prudent avec les taches dangereuses , les chaussures sont exposées au danger constant de se salir. Restez à l’écart de l’herbe mouillée, de la boue et de la graisse. Pourtant, c’est inévitable, alors nettoyez souvent vos crocs en tissu pour qu’ils ressemblent à ceux du premier jour.