Comment marcher en hauts talons – 7 marches

Lorsque nous nous déguisons et nous habillons pour une fête, un rendez-vous spécial ou un dîner, les chaussures que nous choisissons sont primordiales. Et c’est qu’en ces occasions spéciales, prendre de bons talons, offre au look beaucoup de sensualité et d’élégance choisies. En fait, la grande majorité des femmes s’améliorent beaucoup avec des talons hauts, commestyliserle corpsvous permettant de voir plus beau et soigné pour les jambes. En même temps, si l’on choisit une paire de pantalons ou une robe longue, la fonction est identique, car dans ce cas, ils améliorent grandement la chute des vêtements. Eh bien, les talons hauts sont toujours le meilleur allié de la femme en ces occasions où il faut éblouir. Le problème et, à plusieurs reprises, la peur que nous avons est celle de marcher sur ces talons vertigineux, puisque nous devons marcher avecélégance et sécurité .

Pour que cette peur disparaisse et que les talons ne jouent pas un tour lors d’occasions importantes pour vous, aujourd’hui dansnous vous expliquons tout ce que vous devez savoir surcomment marcher en hauts talonspour être la star du moment.

Instructions pour marcher avec des talons hauts (étiquette__6)

  1. Tout d’abord, sachez que marcher avec des talons hauts demande beaucoup de pratique et de soin, car cela varie beaucoup de la façon dont vous marchez avec des chaussures ; la difficulté est beaucoup plus grande. Donc, avant de faire vos débuts en talons lors d’une occasion spéciale, vous devrez vous entraîner à la maison. Gardez à l’esprit que chaque chaussure à talon haut est un monde, nous vous recommandons donc, avant de sortir dans la rue avec de nouvelles chaussures, de les essayer à la maison – la hauteur des talons et la prise des chaussures sont essentielles pour trouver le truc.
  2. Dans cette ligne, vous devriez vous entraîner à la maison en faisant de petites enjambées dans le couloir ou dans la salle à manger, par exemple. Au fur et à mesure que vous avancez, vous gagnerez en confiance et en sécurité, même si vous devez être particulièrement prudent avec vos chevilles et vos genoux. En aucun cas vous ne devez plier les genoux plus que vous ne le feriez normalement avec une chaussure plate. De même, accorder une attention particulière aux chevilles, vous devez faire de la force avec eux en gardant cette articulation ferme.
  3. Au cours de cette pratique, n’oubliez pas non plus que plus le talon est haut, plus votre pas sera court. Si vous continuez avec les petits pas lents et délicats, ils vous donneront l’impression de marcher naturellement et confortablement, tout en étant plus en sécurité. Ainsi, vous devez vous entraîner à marcher droit mais sans avoir l’air forcé et à un rythme lent et élégant.
  4. Un autre aspect très important est de maintenir votre silhouette et votre posture correctement. Ainsi, bien marcher en talons hauts d’une crise cardiaque dépend beaucoup du maintien d’une bonne position et d’une bonne silhouette. Nous vous recommandons de garder votre dos – de la région lombaire à la région cervicale – bien droit en complétant cette ligne avec votre tête. Pour l’accompagner, il faut garder le regard vers l’avant, vers l’horizon, ce qui vous donnera élégance et équilibre. Pour l’accompagner, les bras doivent être détendus mais jamais lâches, laissez-les se balancer au son de vos pas.
  5. Un point très important est d’essayer de prendre le plus de temps possible vos talons à la maison ou pour de courtes sorties avant le rendez-vous important. De cette façon, vous pourrez donner vos nouvelles chaussures à talons hauts de la même façon que vous vous y habituerez. De cette façon, vous vous retrouverez avec un grand ennemi des femmes : les irritations. Essayez de faire en sorte que le contour de la chaussure et la semelle se donnent pour qu’ils soient plus confortables pour vous.
  6. Le pas : toujours ferme et fort, mais délicat et lent. Quant à la forme, n’oubliez pas que vous devez le faire comme si vous le faisiez avec une paire de pantoufles. Ainsi, essayez de marcher en soutenant la plante du pied de l’arrière vers l’avant, c’est-à-dire du talon vers les orteils. Quand on y pense, quand on marche avec ses chaussures plates habituelles, on marche comme ça. Par conséquent, la meilleure façon d’être naturel est de l’imiter sans rien altérer. Par conséquent, placez le talon d’abord sur le sol et regardez le bateau en avant, en avançant en mettant vos orteils juste après que le centre du pied passe sur le sol ; la tendance devrait être de glisser le poids de tout votre corps droit en avant et puis de passer à la prochaine étape.
  7. Enfin, nous vous recommandons de pratiquer également tout ce qui vous vient à l’esprit. Parmi ceux-ci, il devrait y avoir le fait de marcher plus vite, de s’arrêter et de marcher, de monter les escaliers, de danser ou de se retourner. Un dernier truc que nous vous donnons, c’est d’essayer de répartir le poids entre un pied et l’autre dans les moments où vous pouvez rester accroché à un endroit ou encore. Ces plaisanteries et pauses seront très positives pour vous, si vous savez comment reposer vos orteils, vos talons, fondamentalement vos pieds.

De quoi avez-vous besoin pour marcher en talons aiguilles ?

Conseils pour marcher en hauts talons