Comment faire pousser les cheveux bouclés – 9 étapes

Cultiver des cheveux bouclés ne va pas être quelque chose d’une seconde à l’autre , mais il est vrai que si nous les traitons correctement, nous pouvons obtenir un cheveu bouclé très long et très prudent.

Il est à noter que les cheveux bouclésnécessitent des soins autres que les cheveux raides ou ondulésparce qu’ils cassent plus aux pointes et qu’ils prennent plus de temps à pousser lorsqu’on les punit. En outre, il est plus difficile à peigner et à traiter, mais avec de la patience et en sachant ce que nous pouvons ou ne pouvons pas faire, tout sera beaucoup plus facile.

Un cheveu bouclé n’a pas besoin d’être lavé tous les jours, car il n’est pas graissé comme un cheveu lisse et si vous le faites habituellement, vous éliminerez les huiles essentielles du cuir chevelu qui sont principalement responsables de sa croissance.

Suivre une série de directives et de conseils et ne pas donner trop d’importance fera pousser vos cheveux bouclés autant que vous l’avez toujours voulu. Il pense que plus on est obsédé par quelque chose, plus ça empire. Mais en tenant compte de ce qui vous fait mal et de ce qui vous fait du bien, vos cheveux bouclés pousseront et seront plus sains que jamais. Parfois il n’y a pas le temps, parfois il n’y a pas le désir, et vous ne grandirez pas du jour au lendemain, mais il existe des moyens d’améliorer cette croissance même si rien n’est miraculeux.

Comme nous vous l’avons dit, bien qu’il soit bon que vous ayez les cheveux bouclés en vrac la nuit faire une queue de cheval ou une jolie tresse et la protéger, si vous ne savez pas ici, nous avons un article de qui vous ditcomment faire des tresses , n’est pas difficile et est une coiffure très féminine et s’adapte à chaque situation. Nous espérons que vous l’apprécierez.

Instructions pour la croissance des cheveux bouclés

  1. Tout d’abord, vous devez choisir très bien le shampooing que vous allez utiliser pour laver vos cheveux bouclés. Si vous la lavez avec un shampooing qui n’est pas le bon pour elle, elle s’abîmera davantage et elle stagnera et ne poussera pas comme elle le devrait. Quand on parle de cheveux bouclés, il est normal d’utiliser un shampooing pour cheveux bouclés, mais pas toujours le même parce que les cheveux s’y habituent et que les composants que l’on peut ajouter aux cheveux ne fonctionnent plus.
  2. En plus de votre shampooing, il est important que vous choisissiez un bon revitalisant pour que les cheveux ne soient pas secs et que vous puissiez mieux les démêler et enlever tous ces nœuds qui se forment avec les boucles.
  3. Lorsque vous le peignez ou le placez, utilisez vos mains, oubliez d’utiliser une brosse ou un peigne. Les meilleurs sont les doigts, donc vous allez enlever les nœuds, les cheveux enchevêtrés et ne pas trop les casser. S’il est mouillé et que vous venez de sortir de la douche pour sécher vos pointes, ne les abusez pas, caressez-les doucement pour qu’elles ne s’ouvrent pas.
  4. Séchez vos cheveux en les pressant mais ne les frottez jamais, car si vous les frottez, vous endommagerez les racines. Si vous le séchez avec un t-shirt en coton, vous l’abîmerez moins qu’avec une serviette, car la douceur sera beaucoup plus grande.
  5. Masser les cheveux en cuir pendant 5 minutes pour un bon arrosage des capillaires. Ceci favorisera la croissance des cheveux avec une bonne circulation sanguine. Si cela peut être 5 fois par jour ou à chaque fois que vous allez vous laver les cheveux, profitez également de l’occasion pour vous donner ce massage.
  6. Il est bon d’utiliser des huiles naturelles que nous pouvons avoir à la maison pour nous donner ces massages si nous avons le temps pour cela un jour où nous ne sortons pas. Les huiles peuvent être des huiles d’olive, d’amande, de raisin, de macadamia, d’arachide ou un mélange des deux. Nous pouvons les avoir dans un bateau juste pour le temps de massage des cheveux ou d’utiliser de l’huile d’olive et de tremper les conseils à un moment que nous avons le temps sera très bon pour les conseils sont revivifiés. Si les cheveux sont maltraités, nous les mettons sur les pointes, s’ils sont gras, nous pouvons les mettre une fois par semaine et s’ils sont très gras, nous les mettons seulement sur les pointes comme nous l’avons dit.
  7. En plus des huiles naturelles, nous devons toujours porter un bon masque. Nous recommandons l’or liquide qui permettra aux cheveux d’avoir les nutriments nécessaires pour bien pousser.
  8. Il est préférable de porter les cheveux libres pendant la journée, mais quand vous dormez, vous devriez faire une tresse, une queue de cheval pour éviter que les pointes ne soient abîmées et que les cheveux ne s’emmêlent.
  9. Détendez-vous, faites du taichi, du yoga, le stress provoque la chute des cheveux et les dommages aux cheveux. En vous relaxant et en mangeant des difformités saines, vous aurez des cheveux plus sains. Puisque nous sommes ce que nous mangeons.

De quoi avez-vous besoin pour faire pousser des cheveux bouclés ?

Conseils pour la croissance des cheveux bouclés

  • Lavez vos cheveux tous les deux jours ou quelques fois par semaine pour éviter d’abîmer votre cuir chevelu et si vous allez le faire plus souvent à cause de la transpiration ou du stress, ne vous lavez pas toujours les cheveux, vous pouvez aussi les laver à l’eau ou simplement avec un revitalisant.
  • Évitez d’utiliser le sèche-cheveux et les fers à repasser car la chaleur excessive endommage les cheveux, les rendant plus faibles et plus faciles à casser. Parfois, il n’est pas pratique d’utiliser la sécheuse et si vous devez l’utiliser parce qu’elle est froide, ne la mettez pas à haute température et séchez-la avec le diffuseur.
  • Ce qu’ils disent qu’il est bon de couper les pointes pour faire pousser les cheveux n’est pas ainsi. Seulement si tu es grillé. Si vous les avez bien, ne touchez pas vos cheveux, ne coupez rien. Parfois, si nous gardons les cheveux en bonne santé pendant une longue période, l’effet est celui qui devient de plus en plus fort.
  • Un petit conseil pour faire pousser les cheveux plus vite est de hacher un oignon, vider un peu la bouteille de shampooing que nous utilisons, mettre les morceaux d’oignon à l’intérieur pendant 15 jours et une fois qu’il absorbe les nutriments, laver les cheveux frisés avec ce shampooing. Ensuite, nous rinçons et mettons du revitalisant. L’odeur n’a pas besoin d’être perceptible.
  • Il y a une forme appelée l’effet de serre qui est basée sur le traitement que nous appliquons sur nos cheveux, que nous appliquons sur l’ensemble des cheveux bouclés, en enlevant les nœuds et en faisant un massage d’abord, puis nous mettons un bonnet en plastique, ou un papier plastique et dormons avec lui, gardant le crâne chaud toute la nuit. Cet effet de chaleur fait pousser les cheveux étonnamment gros.