Comment combiner les pantalons verts

Contenu de l’article

S’habiller à la mode semble une tâche facile, cependant, il ne suffit pas de porter un vêtement de dernier recours , la question est d’obtenir la bonne combinaison pour éviter que le vêtement passe inaperçu ou au pire nous rend complètement ridicule. Certes, à ce moment vient à l’esprit un nombre infini de tenues, qui lorsque vous avez remarqué que vous n’aviez pas l’air bien avec rien, vous avez fini par les mettre de côté quand vous avez péri dans la tentative de les porter. C’est très important de savoir comment s’habiller.

Quelque chose de semblable vous est arrivé quand vous avez essayé de colorer votre vie, vous êtes allé dans les magasins et avez décidé d’acheter un joli pantalon vert et quelle surprise, quand vous êtes arrivé chez vous vous ne saviez pas quoi inventer avec votre nouvelle tenue. On ne peut nier que la couleur verte est facile à combiner, seuls les plus audacieux tenteront de le faire et succomberont sûrement maintenant à la peur au point de les porter.Bon moment, parce que maintenant vous allez apprendre à combiner ce pantalon vert que vous pensiez inutilisable et que vous aviez déjà à l’esprit d’envoyer.

Vert pour les gens en harmonie avec la planète.

Le vert est une couleur sensationnelle, ses nuances sont variées, naturelles et très fraîches, avec le bleu est une des couleurs prédominantes de notre planète. Le vert est une couleur à effet sédatif, positive, réconfortante et représente calme, fraîcheur, fécondité et harmonie. Dans les vêtements nous fait paraître très conventionnels, sans intention de nous démarquer dans la foule.Ceux qui préfèrent le vert dans leur tenue ont tendance à êtredes gens sûrs, équilibrés et amoureux de la nature.

Quelles sont les couleurs idéales pour un pantalon vert ?

Arrêtons-nous et réfléchissonsaux couleurs qui correspondraient à presque toutes les teintes de vert. Mettons un pantalon vert !

  • Noir et blanc, oui : La première règle est que le noir et blanc sera toujours idéal pour les tons verts. Toutes les occasions de la journée seront idéales pour utiliser la combinaison du vert et du blanc. Et si vous sortez pour une occasion plus spéciale, penchez-vous vers un chemisier plus soigné et l’élégance fera partie de votre tenue. Dans le cas de l’ensemble vert et noir, il vous donnera une touche de sobriété et d’élégance à la fois, il sera donc idéal pour les moments plus formels dans lesquels vous voulez donner une image judicieuse et responsable. Mais si votre vert est très foncé, il vaut mieux passer du noir, car son reflet sera trop terne.
  • Le rose est aussi valable : Même si vous n’y croyez pas, le rose est également valable tant que notre teinte verte n’est pas trop claire. Le rose se combine avec presque toutes les nuances de vert, donc si vous avez un chemisier de cette nuance dans le placard, vous avez déjà quelque chose de sûr.

Les mélanges et les estampes sont également valides.

  • Le denim s’impose : Un pantalon en denim s’adapte parfaitement à n’importe quel vêtement. La même chose se produit si nous inversons le sens des couleurs. Bien sûr, cette combinaison donne une touche d’insouciance, nous devons donc la sélectionner pour la bonne occasion.
  • L’estampillage n’échoue jamais : C’est vrai, l’empreinte n’hésitera pas à nous sauver à tout moment. Quel que soit le type d’impression, ça vous rendra aéré. Qu’elle soit rayée, fleurie ou arabesque, elle saura toujours vous rendre belle et si vous voulez un résultat ci-dessus, essayez d’avoir au moins une pincée de la teinte de votre pantalon vert dans votre imprimé, Insurmontable !

Prenons en compte le ton de notre pantalon vert.

Les tons verts varient et il n’en est pas moins vrai quela combinaison qui semble idéale pour un ton vert foncé n’est pas aussi belle avec un ton vert clair.Pour cette raison, il est temps d’analyser chaque cas séparément.

  • Vert citron vert : Il s’agit d’une nuance de vert mat mais vert clair. Il est idéal à combiner avec des couleurs telles que mandarine, bleu foncé, noir, gris foncé, corail, et même kaki. N’importe lequel de ces mélanges atteindrait la cible. Alors ne vous sentez pas malchanceux, commencez à regarder dans votre placard pour trouver quelque chose que vous y trouverez.
  • Vert olive : Heureusement, cette nuance est assez neutre et peut être combinée avec quelques couleurs. D’autres nuances de vert se marient bien avec le vert olive ou le vert militaire. Il semble grand quand dans la combinaison apparaissent des tons forts et lumineux, jaune, orange et même fuchsia semblent grands. Le noir, le brun et le blanc de coco vous feront ressembler à un spectacle. Si votre pantalon est vert olive, vous avez la joie que cette couleur peut être utilisée tout au long de l’année, vous avez donc une mine d’or dans votre placard.
  • Vert émeraude : Ce que son nom dit est un petit bijou rayonnant, super original. Pour combiner les pantalons vert émeraude, utilisez des nuances comme le noir, le bleu marine, les reflets argentés ou le rose clair. N’importe laquelle des combinaisons ci-dessus vous sortirait de l’ennui si vous voulez un regard audacieux et élégant en même temps.

Tons verts spéciaux.

  • Verts clairs : Utilisés pendant les mois les plus chauds de l’année, les verts clairs sont toujours les bienvenus. Parce que ce sont des couleurs très naturelles, elles sont idéales pour mettre en valeur votre bronzage. Une paire de pantalon vert menthe est magnifique avec une chemise noire. Le vert pastel se marie très bien avec le vert foncé ou les tons ocres et même avec les imprimés eux-mêmes. Ce sont les mélanges parfaits pour le printemps et l’été.
  • Bleu-vert : C’est la beauté en personne et c’est très flatteur dans les peaux brunes et claires. La couleur blanche aussi bien que beige le soulignera parfaitement, avec ces combinaisons ne passeront pas inaperçu pour un instant, donc si vous êtes en plan conquérir prendre votre pantalon bleu vert à la bataille. Avec une élégance gris foncé s’impose avec une touche de sobriété. Et si vous optez pour une teinte orange, son intensité et sa fraîcheur ne vous tromperont pas.

Des tons verts qui fonctionnent avec des tons clairs.

  • Vert foncé ou mat : Si dans votre cas vous avez un pantalon vert foncé, vous pouvez vous considérer chanceux. Il s’agit d’un beau vert qui a fière allure avec des tons clairs. Vous auriez le choix entre le gris, la teinte menthe, le bleu ciel et même le fuchsia. Une autre option serait de le combiner avec une couleur de peau, ce mélange est parfait pour paraître élégant et plein de style, donc il serait le choix parfait pour une occasion formelle.
  • Vert camouflage : La tendance fait de nouveau revenir le vert camouflage. Nous ne pouvons donc pas négliger cette possibilité. Eh bien, cette option n’est pas rare non plus. Le blanc est parmi les premiers, celui-ci fera ressortir votre pantalon. Par contre, le noir, le gris foncé et le beige vous feront également briller. Et comme si cela ne suffisait pas, le bleu de Prusse vous montrera son éclat si c’est du vert camouflage. N’hésitez pas à utiliser des talons et des lunettes de soleil avec l’une des combinaisons ci-dessus, vous remarquerez que la lumière rayonne.

Un pantalon vert pour toutes les saisons de l’année.

Le vert, bien que beaucoup ne croient pas que c’est une couleur reconnaissante, a un nombre infini de possibilités et n’importe quelle période de l’année est valide pour l’utiliser. N’hésitez donc pas à y réfléchir à deux fois etprenez l’une des combinaisons ci-dessus pour profiter de votre pantalon vert à n’importe laquelle de vos occasions.Je suis sûr qu’après avoir vu le résultat vous voudrez en acheter d’autres. Toutefois, si vous allez répéter la même couleur de pantalon, assurez-vous de varier le modèle, afin qu’il ressemble à un nouvel ensemble à chaque fois.