Comment combiner les pantalons blancs

Si vous êtes à la recherche d’une bonne tenue pour assister à un événement formel sans dépenser beaucoup d’argent, alors le pantalon blanc sera un aliment de base pour vous. Si vous voulez aussi avoir l’air sophistiqué, la solution la plus simple, la moins chère et la plus efficace est de combiner votre pantalon blanc avec d’autres vêtements blancs. Juste comme ça et tu n’auras plus à manger ta tête. Tu n’y crois pas ? Eh bien, continuez à lire.

Pantalon blanc comme look monochrome

Le blanc se combine avec tout, même le blanc. C’est un vrai régal à porter en blanc. Donc, si vous recherchez un look très sophistiqué et que vous ne savez pas quoi combiner, complétez votre garde-robe avec une blouse blanche et, si c’est encore cool, une veste de la même couleur.

En ce qui concerne les pieds, vous pouvez aussi porter des chaussures blanches ou, au contraire, ajouter une note de couleur ici. Certains talons avec des lacets noirs seraient superbes, et la même chose si au lieu du noir, ces lacets sont une autre couleur frappante, comme le rouge ou le rose fuchsia.

Pour cette option, votre maquillage doit aussi être au diapason. Pour ce faire, soulignez l’apparence de vos lèvres à l’aide d’un rouge à lèvres ton sur ton.

Pantalon blanc combiné avec gris

Une couleur de la même gamme que le blanc est le gris. Ce n’est peut-être pas la couleur préférée de la plupart des gens, mais si vous voulez un look frais mais sophistiqué, un sweat-shirt, un pull ou une veste grise avec un pantalon blanc vous ira à merveille.

Dans ce cas, il n’est cependant pas recommandé de combiner avec du noir. Si vous portez du blanc et du gris, le noir vous donnera une apparence très sobre.

Nous ne vous conseillons pas non plus de choisir des couleurs trop vives, mais une paire de chaussures ou de bottes en cuir dans des tons camel peut vous donner l’allure tendance si tendance et sexy. Un style jeune, frais et naturel, sexy à la fois. Parfait si vous voulez aller au bureau confortable mais que vous voulez montrer vos charmes.

Combiner votre pantalon blanc avec des nuances de gris n’est pas très courant, mais c’est précisément pourquoi nous vous encourageons à être original et à essayer l’expérience. Tu verras qu’il te va plutôt bien.

Combiner un pantalon blanc avec des rayures

Combiner un pantalon blanc avec une chemise, un chandail ou une chemise rayée est amusant. L’image que l’on se fait de vous est celle d’une personne de bon goût, qui sait combiner les couleurs et qui accepte les deux extrémités de la palette de couleurs. Et il n’y a pas que les zèbres qui portent des rayures.

N’oubliez pas non plus que les rayures provoquent des effets visuels, donc si vous êtes un peu ronde, les rayures verticales vous feront paraître plus mince. Idéal, non ?

En ce qui concerne vos pieds, choisissez à votre guise, car vous devez choisir entre le blanc, le noir ou répéter l’ensemble des rayures et mettre une chaussure qui combine les deux couleurs. Ce que nous vous recommandons, c’est de ne pas sortir de cette gamme de couleurs, car si vous portez des chaussures rouges, vertes ou colorées, elles peuvent ne pas être accordées et ruiner votre bon goût.

Combiner un pantalon blanc et un pantalon noir

Il n’y a pas de noir sans blanc et pas de blanc sans noir. Les deux sont les deux couleurs de l’élégance personnifiée, si combinés qu’ils semblent grands et apportent un regard distingué. En fait, ce sont les couleurs de choix pour les fêtes et les événements qui doivent être bien habillés.

Si vous devez vous rendre à un rendez-vous et que vous ne savez pas quoi porter, en vous habillant en blanc, en noir ou en noir et blanc, vous serez sûr d’y arriver correctement. Parce que ce sont des couleurs qui dénotent le bon goût sans entraîner de surcharge. Un pantalon blanc avec une veste noire ou une simple chemise noire fera de vous la meilleure tenue pour une fête ou une journée de bureau.

Dans vos pieds, continuez avec les couleurs et, si vous voulez, ajoutez une touche de couleur en or ou en argent, si vous recherchez un look formel. Si vous voulez avoir l’air suggestif, les talons hauts en noir seront une fable. Si vous optez pour quelque chose de plus naturel, sandales ou bottes dans la couleur que vous préférez, en blanc ou noir.

Combiner un pantalon blanc avec un jean

Que serions-nous devenus sans les jeans ? Bien sûr, ils vont aussi avec le blanc. On ne peut jamais dire non à une chemise en jean, surtout si on porte du blanc. En outre, les jeans vous permettent de combiner avec d’autres couleurs, donc en termes de chaussures et d’accessoires, libre de choisir.

Combiner un pantalon blanc avec un bleu marine

Le bleu marine peut être un complément parfait à votre pantalon blanc, surtout si vous aimez porter un look marin.