Comment appliquer le fard à paupières

Contenu de l’article

RegardezComment appliquer des fards à paupières , continuez à lire cet article pour savoir comment le faire. Avant d’appliquer le fard à paupières, vous aurez besoin d’un pinceau et en fonction de ce que vous voulez, donc il devrait être le même.

Brosses (balai__6)

Brosses en mousse (étiquette__7)

Ils vous aideront avec les ombres des yeux qui ont des couleurs vives ou qui contiennent de la mirelle (paillettes), au cas où vous voulez que la couleur soit beaucoup plus intense, vous n’aurez qu’à l’humidifier un peu.

Brosse en soie (étiquette__7)

Celui-ci vous servira pour les ombres qui ont une couleur mate.

Ombre en poudre

Première étape – appliquer une prébase

Cela vous aidera à couvrir ces veines visibles et rendra également le maquillage rester en place plus longtemps, il assurera que la couleur est plus fixe.

Dans le cas où vous n’avez pas de prébase spéciale pour les ombres, vous pouvez en utiliser une autre pour le maquillage ou une poudre qui a la même couleur que votre peau.

Deuxième étape – choisir l’ombre

Habituellement, la technique et l’astuce sont dans celle des trois couleurs, comme suit :

Une couleur qui est principale : ce sera celle que l’on verra le plus, ce seront des couleurs qui sont assez frappantes et qui doivent se combiner avec des vêtements.

Teinte plus foncée : cette teinte vous assurera un look plus profond et plus percutant, qui peut être brun, noir ou d’une couleur plus foncée que votre ombre principale.

Tonalité claire : recherchez une tonalité claire qui peut être dorée, beige, argentée ou blanche.

Troisième étape – Appliquer la tonalité principale

Prenez le pinceau et imprégnez-le de l’ombre de la teinte principale, fermez l’œil et appliquez-le sur les deux paupières, vous devez glisser le pinceau à partir de votre larme et finir à l’extérieur, vous devez voir que toute la peau qui est responsable de couvrir votre globe oculaire est complètement peinte.

Ouvrez les yeux pour voir si vous étiez également satisfait du résultat lorsque vous les avez ouverts.

Quatrième étape – intensification du regard

Prenez le pinceau et passez-le sur l’ombre avec une teinte plus foncée, maintenant procédez à vous regarder dans le miroir et regardez bien ce qu’est l’os de la paupière, c’est-à-dire la partie qui sépare la paupière fixe de celle mobile, cette partie est communément appelée le bassin, c’est là où les cils restent au moment où nous ouvrons les yeux.

Dans cette petite élévation est l’endroit où vous devez appliquer l’ombre avec une tonalité sombre, qui fera que le bassin aura un aspect plus profond et que les yeux sont vus d’une plus grande taille.

Le pinceau ne doit être passé qu’une ou deux fois, car il ne doit pas être exagéré, vous devez également faire attention à ce qu’il n’atteigne pas le sourcil.

Cinquième étape – brouillage (balise__7)

Prenez un pinceau propre et passez-le à l’endroit où l’ombre rencontre la tonalité principale et l’obscurité et de cette façon vous les brouillerez.

Sixième étape – Briller (étiquette__7)

Prenez la teinte qui a une tonalité légère et appliquez-la dans votre larme, là sous les sourcils, cela rendra votre regard non fatigué et vos yeux attireront plus d’attention, il est préférable de le faire avec un pinceau que son matériau est la mousse, car les traits seront plus définis.

Septième étape – paillettes – mirelle – gel – paillettes

Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre votre pinceau et l’imprégner de paillettes, bien sûr dans celui qui se spécialise dans le maquillage, avec le même maintenant vous devez donner une petite touche au centre des paupières. Ce point est le plus recommandé pour les nuits.

Huitième étape – Mascara Eyeliner

N’oubliez pas d’appliquer des cils (mascara, mascara) et de l’eye-liner si vous ne voulez pas que votre maquillage des yeux soit incomplet.

Ombre à paupières en crème

Ce qui précède était pour les ombres à paupières. Pourquoi ne pas regarder maintenant comment ils sont appliqués s’ils sont dans la crème. La raison principale est qu’il y a des gens qui ont la peau très sèche et qui n’aiment donc pas utiliser des produits cosmétiques qui se présentent sous forme de poudre et qui sentent que la crème de maquillage hydrate.

Ce type d’ombres permet d’étendre avec les doigts, ce qui fait que l’application est rapide, avec la pratique constante est de prendre de l’expérience dans ses mélanges et la diffusion, ces ombres nous aideront à prendre un éclat différent et unique.

Première étape – la prébase

Si vous choisissez la première option, vous devez l’appliquer dans les zones où la couleur restera, si au contraire vous préférez la couleur de la peau, vous devez l’appliquer sur toute la paupière jusqu’à l’arcade où se trouve le sourcil et la laisser sécher.

Deuxième étape – appliquer l’ombre

Avec le doigt prend une petite quantité d’ombre, procède maintenant au massage de la zone que vous voulez peindre, faites-le sans force et légèrement, vous verrez que sans beaucoup d’effort sera peint correctement. Si vous voulez combiner différentes nuances, vous devez vous laver les mains pour ne pas salir les autres ombres, et vous devez faire la même procédure qui est de masser doucement la partie de la paupière que vous voulez peindre.

Pour la ligne entre les deux couleurs n’est pas perceptible, vous devez avec votre doigt faire glisser la couleur que vous voulez être la couleur prédominante, le plus souhaitable est que c’est celle qui a été appliquée sur l’extérieur, cette partie est plus difficile, alors que vous obtenez l’expérience, vous pouvez appliquer entre les deux ombres un ton qui est intermédiaire, donnant de petites touches à flouter.

Troisième étape – les paillettes

Cette texture fera mieux adhérer certains pigments ou paillettes, ce sera donc une très bonne idée pour les fêtes.

Prenez-les à l’aide d’un petit pinceau et passez-les ensuite dans vos paupières, le matériel que vous utilisez doit avoir la même tonalité ou un éclat.

Quatrième étape (balise__7)

N’oubliez pas de mettre votre eye-liner et votre masque (mascara, cils), la recommandation est qu’ils doivent être liquides.

Conseils (balise__6)

Pourquoi ne pas expérimenter, aujourd’hui il existe une grande variété d’ombres à paupières, que l’on trouve sur le marché avec brillance, matité, poudre, crayons, crème, pourquoi ne pas oser changer un peu de style, regarder ce que sera l’occasion et déterminer ce qui vous convient le mieux.

Prendre des pauses de maquillage n’est rien de mal, en fait la peau peut vous remercier, parfois nous pouvons être surpris de voir à quel point nous pouvons bien regarder sans ombres à paupières.

Vous pouvez obtenir un beau maquillage sans remarquer que le visage a une peinture excessive, avec de la pratique vous l’obtiendrez.

Au cas où vos sourcils auraient besoin d’un peu plus de définition, vous pouvez utiliser une poudre qui est pour les sourcils, passez quelques petits coups et doux.

Avant de procéder à l’achat d’un fard à paupières , il est important que vous fassiez un bilan de la peau, de ces questions auxquelles vous devrez répondre vous-même, si elle est sèche ou grasse, quelles sont les couleurs qui vous favoriseront le plus, quelle tonalité vous mettra davantage en valeur et qui éclairera vos yeux, sur le marché peut vous conseiller et vous trouverez aussi les ombres de toutes sortes.

Ce n’est jamais trop d’aller chez un professionnel pour se rattraper lors de ces journées spéciales.

Lire notre prochain article