Comment amincir vos jambes rapidement – 9 étapes

Contenu de l’article

Vous avez probablement essayé de nombreux traitements, régimes et exercices pour rendre vos jambes plus minces et bien tournées.

Les femmes aiment porter leurs jambes avec des jupes, des pantalons serrés, des maillots de bain à condition qu’ils soient en parfaite condition, sans excès de graisse, cellulite, araignées, etc. si on n’a pas tendance à les cacher avec des pantalons larges et des jupes longues.

Il est très courant de mincir d’autres parties du corps mais pas les jambes, c’est toujours plus difficile surtout si vous êtes une personne sédentaire. La graisse accumulée doit être enlevée et ceci peut être réalisé avec des exercices accompagnant une alimentation adaptée à votre corps et à votre santé.

Sur , nous voulons vous enseigner quelques exercices et vous donner des conseils pour savoircomment mincir vos jambes rapidementparce que nous savons que vous ne voulez pas perdre de temps et obtenir des résultats dès que possible.

Massages, exercices pour brûler les graisses, alimentation saine, faible consommation de sel et d’alcool sont, entre autres, quelques-unes des activités et recommandations à ne pas manquer dans votre routine si vous voulezaffiner vos jambeset les garder belles et tournées.

De quoi avez-vous besoin pour perdre du poids rapidement ?

Instructions pour amincir rapidement les jambes

  1. Une des méthodes vraiment efficaces pour mincir vos jambes est de faire des séances de massage. Ils stimulent la circulation sanguine, aident à prévenir et à éviter les varicosités qui nous inquiètent tant et enlèvent la graisse accumulée dans les jambes pour les rendre plus belles. Les massages activent également le système lymphatique en aidant à éliminer les liquides accumulés.
  2. Les exercices physiques qui aident à amincir les jambes, à brûler les graisses, à les tonifier sans augmenter la masse musculaire sont ceux basés sur des mouvements répétés avec des poids légers. C’est-à-dire qu’ils peuvent être avec le propre poids de votre corps, de vos jambes ou en ajoutant de petits poids supplémentaires.
  3. Un type d’exercice que vous pouvez faire à la maison est l’accroupissement. Prenez le dossier d’une chaise. Gardez le dos droit et descendez sans vous mettre les genoux en avant, en gardant la ligne verticale à la fois sur le dos et sur les genoux avec les talons. Faites une série de 10 accroupissements et reposez-vous, puis répétez autant de fois que vous le pouvez. Lorsque vous vous sentez en sécurité, vous pouvez le faire sans prendre la chaise, en étendant les bras vers l’avant.
  4. Les sauts aident à brûler les graisses surtout dans les jambes : vous pouvez faire des sauts avec une corde comme le font les boxeurs, avec les deux pieds en même temps ou en alternance. Vous pouvez aussi les faire avec un pied. Cela dépendra du niveau de formation que vous avez. Si vous n’avez jamais fait de gymnastique et menez une vie sédentaire, vous devriez commencer lentement, avec un entraîneur si possible.
  5. Un autre type de saut qui vous aidera à brûler les graisses dans vos jambes est de les faire croiser, c’est à dire en croisant la jambe droite sur la gauche et puis l’inverse. Rappelez-vous qu’il est nécessaire de faire beaucoup de répétitions et avec un bon rythme.
  6. Le vélo est un très bon exercice pour brûler les graisses. Si vous pouvez rouler 30 minutes par jour, ce sera un brûleur de graisse parfait, si vous n’utilisez pas un vélo stationnaire à la maison ou au gymnase. L’autre option est de faire les exercices sur un matelas. Soutenez bien votre dos et levez les jambes en fléchissant les genoux et commencez à faire des mouvements circulaires comme si vous faisiez du vélo. Faire progressivement des séries de 5 minutes.
  7. Les escaliers sont d’une grande aide pour brûler les graisses dans les jambes et les renforcer sans augmenter la masse musculaire. Si vous avez des escaliers à la maison ou vivez dans un immeuble, montez et descendez trois, quatre ou cinq fois de suite. Vous devez le faire progressivement afin de ne pas vous blesser. Si vous n’avez pas d’escalier à la maison ou si vous n’habitez pas dans un immeuble, procurez-vous un tiroir ferme d’au plus 20 centimètres de haut et montez-le et descendez-le pendant deux, trois ou quatre minutes, en commençant toujours avec peu de temps et en augmentant progressivement.
  8. Manger correctement aidera également à amincir vos jambes. Recherchez une alimentation équilibrée, riche en protéines, qui vous aide à ne pas accumuler de graisses. Choisissez des fruits et des légumes frais lorsque vous avez envie de manger quelque chose. Évitez la malbouffe et le sédentarisme.
  9. Utiliser des crèmes pour les jambes, appliquer comme indiqué et masser tous les jours.

Conseils pour amincir vos jambes rapidement

  • Lorsque vous faites de l’exercice à la maison, accompagnez-les de musique pour les rendre plus amusants et pour maintenir un rythme constant.
  • Faites de la bicyclette ou utilisez un vélo stationnaire pour faire les exercices, vous brûlerez non seulement les graisses, mais vous améliorerez aussi votre rythme cardiaque.
  • Évitez les ascenseurs et utilisez les escaliers chaque fois que vous le pouvez.