WhatsApp est-il populaire aux États-Unis ?


Nous savons que WhatsApp C’est le système de messagerie mobile le plus populaire dans la plupart des pays du monde, mais WhatsApp est-il populaire aux États-Unis ? Parce que toutes les applications ne sont pas utilisées de la même manière dans chaque pays.

Nous connaissons tous cette application de messagerie texte instantanée, et nous savons qu’elle est très populaire en Espagne, ainsi qu’en Europe, en Amérique latine et en Asie, où elle peut atteindre le 80% de la population De chaque pays. Mais la situation est complètement différente aux États-Unis.

Méfiez-vous des messages de vérification WhatsApp non sollicités

La grande différence de ce pays avec les systèmes de communication textuelle dans les smartphones du reste du monde réside dans le tarifs mobiles. C’est la principale raison pour laquelle on peut dire que WhatsApp n’est pas populaire aux États-Unis.

Image - WhatsApp est-il populaire aux États-Unis ?

Pendant des années, les messages Les SMS sont gratuits et illimités dans les tarifs mobiles de États Unis, tandis que les plans de données ont été plus chers par rapport au reste des pays.

Pour cette raison, WhatsApp n’a jamais été populaire aux États-Unis, car il a toujours été plus facile et moins cher pour les Américains d’envoyer des SMS directement.

WhatsApp devra arrêter de partager des données avec Facebook

Grâce au fait que Facebook a acheté WhatsApp en 2014, un pourcentage relativement important d’Américains ont utilisé cette application à un moment donné (environ 25% l’ont utilisée à un moment donné), tandis que leur utilisation régulière (au moins une fois au cours de la dernière semaine) 4,5%.

Image - WhatsApp est-il populaire aux États-Unis ?

S’il est vrai que la tendance actuelle des Américains est au changement vers les applications de chat textuel, comme il n’y a plus de dynamique d’utilisation de WhatsApp, ils le font. à la recherche d’intimité dans ses conversations.

Comment protéger WhatsApp afin qu’ils ne puissent pas vous espionner

C’est pourquoi le grand public aux États-Unis migre vers différentes applications de messagerie, mais rejette principalement celles qui appartiennent à Zuckerberg.

Image - WhatsApp est-il populaire aux États-Unis ?

Étant donné que la grande différence est due aux tarifs téléphoniques, qui en Espagne sont beaucoup plus compétitifs, on peut en déduire que, certainement, WhatsApp n’est pas populaire aux États-Unis.

Amazon lance « International Purchase » : des produits américains en provenance d’Espagne

Que pensez-vous de ceci? Pensez-vous que les Américains manquent de ne pas utiliser WhatsApp ? Pensez-vous que le problème vient des personnes dans d’autres pays pour ne pas avoir de SMS gratuits illimités ?