Quel est le numéro qui apparaît à l’écran avec Movistar + ou Vodafone TV ?

Si vous êtes un utilisateur de Movistar ou de Vodafone et que vous avez contracté la télévision avec certains opérateurs, vous aurez remarqué un détail. Aujourd’hui, nous allons vous dire qui est le numéro qui apparaît à l’écran avec Movistar + et Vodafone TV.

Les télévisions Movistar + et Vodafone diffusent un numéro à certaines occasions pendant que le contenu est diffusé sur notre télévision. Plus précisément, cette combinaison de chiffres apparaît dans les matchs de football.

Affiche de nombre mystérieux

Il est possible que vous ne soyez pas sorti ou que vous ne l’ayez pas réalisé, mais il y a plusieurs utilisateurs qui l’ont réalisé et vous ne savez pas ce que c’est. Il paraît que signer avec des nombres C’est le numéro de la carte d’abonné.

Image - Quel est le numéro qui apparaît à l'écran avec Movistar + ou Vodafone TV ?

Image : Mundoplus.tv

L’affichage de ces numéros de diffusion complets pour un match a pour but de empêcher le piratage et avoir parfaitement localisé la personne qui pirate le signal en le téléchargeant sur Internet. De cette façon, ils peuvent découvrir qui est le coupable et donc vous dénoncer.

Cette petite affiche qui, bien qu’elle soit petite, peut devenir agaçante, ce n’est pas un caprice des opérateurs et elle n’est pas non plus fixée mais sort de temps en temps pendant que nous regardons un match.

Où apparaît l’affiche ?

Si par hasard vous n’avez pas de foot contracté dans votre bouquet télé, cette combinaison de numéros ne sortira pas, par contre si vous êtes abonné aux chaînes «Football Pass, Football Pass 1 et beIN Sports» vous obtiendrez un signe en bas à gauche toutes les 3-5 minutes.

A partir de maintenant vous saurez la signification de ces chiffres donc si vous obtenez l’affiche, ne pensez pas qu’il y a quelque chose qui ne va pas mais que c’est fait pour contrôler le piratage. Il faut savoir qu’il n’est pas possible de le supprimer car il s’agit d’un numéro généré par le décodeur.

L’affiche numérique est-elle déjà apparue sur votre télévision ?