Que sont les vidéos YouTube ASMR ?


Les choses d’il y a quelques semaines, il y a eu un «boom» dans la plate-forme de Youtube avec une certaine vidéos appelées ASMR. Aujourd’hui, il y a ceux qui ne savent toujours pas ce que sont ces vidéos.

Vous pouvez dire qu’en en voyant un, vous le comprenez parfaitement, mais la complexité va plus loin et atteint la frontière de la compréhension humaine.

ASMR signifie Autonomous Sensory Meridian Response, qui se traduit en espagnol est quelque chose comme : Autonomous Meridian Sensory Response.

ASMR est un néologisme, c’est-à-dire une expression nouvellement créée. L’ASMR est un réponse biologique à un stimulus causés de l’extérieur et peuvent être visuels et/ou auditifs.

Chacun de nous est un système complexe avec leurs propres goûts, émotions, intérêts, expériences, peurs, etc. et comme le livre des goûts n’est pas écrit, il y a encore beaucoup à inventer.

Nous entendons par là que Vidéos ASMR ils ont été adoré et critiqué à parts égales, puisqu’il y a Utilisateurs de YouTube qui ne comprennent pas très bien ce qui est relaxant et agréable dans les vidéos ASMR.

La nouvelle politique sur les droits d’auteur forcera l’utilisation de VPN pour regarder YouTube

C’est pourquoi nous disons que ce type de contenu va au-delà du simple contenu audiovisuel de la plateforme YouTube et joue avec les sens des utilisateurs.

En bref, une vidéo YouTube ASMR est une vidéo où le protagoniste principal n’est pas l’image elle-même mais le son. Avec microphones à haute fréquence, les émetteurs émettent des sons tels que presser un papier, taper, mâcher, couper des fruits, danser les pages d’un livre, parler en chuchotant, toucher différents tissus, couper des cheveux, passer une brosse dans le microphone, etc.

Il s’agit d’éveiller tous les sens des récepteurs provoquant des picotements ou un relâchement. Il y a ceux qui sont devenus «accros» à ce contenu car cela les aide à dormir et même à étudier, mais comme on dit, il y a aussi des détracteurs qui se moquent de ceux qui aiment Vidéos ASMR.

YouTube regorge de vidéos ASMR, nous ne vous avons donné que deux exemples ici, et dans la deuxième vidéo, vous pouvez voir une grande collection de vidéos ASMR pour que ce soit toi qui t’identifies aux sons qu’ils éveillent ou non des sensations agréables.

Maintenant tu sais quelles sont les vidéos ASMR sur YouTubeTout ce que vous avez à faire est de nous dire dans les commentaires quels sons vous aimez le plus et ceux que vous détestez.

Y a-t-il des virus sur YouTube ?