qeuBot, le bot pour WhatsApp

Premier contact avec les bots pour WhatsApp, vient de la main de qeuBot et cela nous permet d’interagir avec l’application de messagerie elle-même d’une manière similaire à celle que nous avons dans Telegram.

L’application elle-même a encore beaucoup à améliorer, mais elle est pleinement fonctionnelle, il suffirait de polir quelques erreurs que les utilisateurs signalent où pour le moment, la seule solution est redémarrer le smartphone ou supprimez l’application.

Attention au prix d’une Toyota qui circule sur WhatsApp

Le fonctionnement est vraiment simple, il suffit de télécharger l’application et c’est intégrera Avec WhatsApp, une fois que tout est correct, il suffit d’utiliser WhatsApp comme d’habitude et d’ajouter les bots souhaités.

Que sont les bots et à quoi servent-ils ?

Image - qeuBot, le bot pour WhatsApp

Les bots sont des mécanismes pour aider l’utilisateur à effectuer certaines actions, on pourrait dire que ce sont des ordres qu’il exécute avec le instruction que vous avez reçu, au lieu d’écrire du code, nous l’activons simplement avec une commande par défaut.

qeuBot dispose à ce jour d’une série limitée de bots, mais il faut le dire, assez utiles. Nous pouvons trouver des termes dans Wikipédia même des GIF animés, bien que tous ne soient pas inclus dans la version d’essai.

Quels bots pouvons-nous trouver dans qeuBot ?


Nous avons un nombre intéressant comme nous l’avons déjà dit, mais certaines aussi pratiques qu’une calculatrice, où l’on peut envoyer la séquence complète à notre destinataire, pour que le résultat soit clair.

Certains sont très outils comme les nouvelles, mais pour le moment ce n’est pas en espagnol, même si cela peut être à une époque pas trop lointaine.

L’opération est assez simple, il suffit d’indiquer que l’on veut Consulter suivi du bot souhaité, par exemple, «plage @pic» et nous appuyons sur envoyer, nous aurons automatiquement des images de plages dans notre WhatsApp.

Il en va de même avec la calculatrice, si on met un problème suivi de @calc, cela nous donnera le résultat de l’opération. Alors avec les autres bots que nous avons avec qeuBot, c’est juste une question de test, ici vous avez tous les robots disponibles.

  1. @wiki pour Wikipédia.
  2. @calc pour la calculatrice.
  3. @nouvelles pour les nouvelles.
  4. @imdb pour voir des films.
  5. @gif pour les GIF Giphy.
  6. @pic pour les images Bing.
  7. @prévision pour le moment.
  8. @horoscope pour l’horoscope.

WhatsApp n’est plus compatible avec iOS 6, Windows Phone 7 et Android 2.2

L’application est entièrement libre, où nous pouvons essayer quelques commandes de base, la plus frappante devra être déverrouillée au moyen d’un paiement dans l’application, actuellement c’est à 2.29 euros.

Pour le moment, nous ne pouvons le trouver que dans les appareils Android et il est prévu qu’il soit mis à jour périodiquement grâce à l’aide des utilisateurs qui signalent erreurs ou des améliorations.

Si vous voulez enrichir un peu plus WhatsApp, avec qeuBot vous y trouverez sûrement un monde inconnu mais vraiment utile grâce aux bots qu’ils nous fournissent.

Téléchargez qeuBot gratuitement (Android)

Télécharger

Que pensez-vous de qeuBot ? Les bots sont-ils nécessaires dans les applications de messagerie instantanée ? Souhaitez-vous ajouter de nouvelles fonctions à WhatsApp ?

Attention au prix d’une Toyota qui circule sur WhatsApp