Nexus 6P : premières impressions

Nous avons déjà entre nos mains le Le nouveau produit phare de Google, ni plus ni moins que lui Huawei Nexus 6P. Au début, je n’étais pas très convaincu que Huawei allait fabriquer le haut de gamme des gars de Mountain View pour ce 2015, mais la première impression est ce qui compte, et c’est l’un des de meilleures options Du marché. Tu veux savoir pourquoi? Nous vous disons :

Nexus 6P, un terminal qui tombe amoureux

Quelle est la première chose à laquelle j’ai pensé à quel point je l’ai vu? «C’est incroyable». Ce nouveau produit phare de Google a beaucoup de choses pour réussir, mais aussi certains qu’ils rejettent en l’ajoutant au panier, surtout si vous ne l’avez pas encore eu entre les mains. Mais son design, son attractivité, sa puissance, Pure Android et bien d’autres fonctionnalités, en font l’un des meilleurs choix de l’année :

Image - Nexus 6P : premières impressions


Voici ce qui m’a le plus surpris sur le Nexus 6P :

  1. Tout en métal et design attrayant: nous sommes face à une très belle aérogare à tous points de vue. Chaque détail a été soigné au millimètre près, et au moins dans les matériaux, cela coûte ce qu’il dit. Ici, le Nexus 6 n’a pas respecté.
  2. Petite ressemblance avec l’iPhone– Il est plus étroit que le Nexus 6, ce qui le fait ressembler un peu plus à l’iPhone 6s, haut et étroit.
  3. Puissant– Equipez-vous de la dernière puce Qualcomm, Snapdragon 810 2.1. C’est surprenant à quel point il est puissant.
  4. Affichage incroyable: ici, j’ai remarqué beaucoup de différence par rapport au Nexus 6. Les couleurs sont beaucoup plus vives, l’écran est beaucoup plus blanc. L’expérience lors de l’interaction avec l’écran est la meilleure de ce terminal. Le Nexus 6P équipe une dalle AMOLED WQHD à 518 dpi.
  5. Charge rapide: dans une heure, nous aurons une charge pour une journée entière. J’ai été surpris par la vitesse à laquelle ce Nexus 6P se charge, c’est donc certainement un énorme avantage à considérer.
  6. Poids idéal: le Nexus 6P pèse 178 grammes. C’est un poids idéal car il n’est ni super léger ni lourd, c’est le poids parfait pour qu’il offre une bonne sensation en main.
  7. Enfin un Nexus avec un bon appareil photo ! Ce qui m’a le plus impressionné sur le Nexus 6P, c’est l’appareil photo, les photos sont impressionnantes. Nous avons enfin un excellent appareil photo, les utilisateurs de Nexus vont donc pouvoir prendre de bonnes photos (il était temps). Il équipe 12,3 MP avec autofocus et double flash.
  8. Vidéos de cinéma en 4K: rien à dire, la qualité des vidéos fait rêver. Non seulement nous pouvons prendre de superbes photos, mais maintenant aussi des vidéos incroyables. Google a très bien fait cette fois.
  9. Android pur: Android 6.0.1 Marshmallow et vivre à jour pendant au moins deux ans n’a pas de prix. Nous avons un terminal qui mettra à jour le premier, et qui équipe le dernier Android.
  10. Empreinte digitale: un nouveau monde commence à tout faire avec votre empreinte digitale. Il m’a certainement laissé froid, il est crucial dans ce nouveau Nexus. Non seulement pouvons-nous déverrouiller ou démarrer le mobile avec l’empreinte digitale, mais aussi vivre plus protégé dès la minute zéro.

Image - Nexus 6P : premières impressions


Comme vous pouvez le voir, il a beaucoup de bonnes choses, pour ne pas dire qu’il a tout de bon. Le mauvais côté du Nexus 6P ? Les prix, c’est totalement exorbitant pour un Nexus, mais nous sommes confrontés pour la première fois à un terminal Google sans déficiences.

En son temps, je justifiais le prix du Nexus 6 en disant que je ne les avais pas, mais avec le temps je me suis rendu compte que l’appareil laissait beaucoup à désirer, ainsi que les finitions, et dans ce cas les deux sont sous licence plaques. Il est brillant à tous égards, donc ça coûte ce qu’il dit.

Qu’est-ce que j’ai le plus aimé dans le Nexus 6P ?

Rester avec une seule chose est compliqué, puisqu’ayant un Nexus 6 j’ai déjà beaucoup de choses en commun à l’avance, comme le fonctionnement cependant, ce que j’ai le plus aimé dans ce nouveau Google Nexus 6P je pense ce sont deux choses (indépendamment d’Android Pure) : appareil photo et empreinte digitale.

Image - Nexus 6P : premières impressions


Enfin, les utilisateurs fans de Nexus pourront disposer d’un terminal avec un vrai appareil photo, car nous avons aussi le droit d’immortaliser nos meilleurs moments, puisque dans ce flagship vous payez (partie de 649 euros). D’autre part, l’empreinte digitale est quelque chose qui devient indispensable dans de nombreux mobiles, et qui va nous aider à nous sentir plus en sécurité.

Ne manquez pas le test du Nexus 6P qui arrivera bientôt. En attendant, je continuerai à profiter du nouveau produit phare de Google, pour pouvoir vous dire plus en détail tout ce dont il est capable. La première impression, après le premier jour avec lui, est de dix.

Que pensez-vous du Nexus 6P ? Vous l’aimez ou vous le trouvez trop cher pour ce que c’est ? Que voudriez-vous qu’il soit meilleur ?