Le 22122 est-il gratuit ?


Chaque fois que nous devons faire face à un appel au télévendeur, nous avons des doutes quant à savoir si ces numéros sont gratuits pour les clients ou les non-clients. Dans le cas qui nous concerne aujourd’hui, nous allons voir si le 22122 a un certain coût pour l’appelant ou c’est gratuit.

Chez El Grupo Informático, nous avons traité de nombreux cas de ce type, tels que la tarification des numéros 21155 et 22155, qui s’est avérée gratuite pour les clients Vodafone.

Téléchargez Truecaller, identifiez et bloquez les appels

Avec 22122, nous sommes confrontés à un cas très similaire. Si nous appelons ce numéro, nous contacterons le Service client pour les entreprises, les indépendants et les professionnels de Vodafone qui est inclus dans le département de Entreprise Vodafone.

Donc, le numéro 22122 sera totalement gratuit si nous appelons depuis un téléphone mobile ou fixe Vodafone. Lorsque nous établirons un contact, ils nous fourniront un soutien commercial et essaieront de résoudre tous nos doutes liés à notre compte d’entreprise, professionnel ou indépendant.

Si nous nous rencontrons à l’étranger ou voulons-nous appeler à partir d’une ligne non Vodafone (qu’il soit mobile ou fixe) nous devrons composer le 607100122, en ajoutant le préfixe +34 si nous le faisons depuis l’extérieur de l’Espagne.

A l’intérieur de nos frontières, le coût dépendra de ce que nous avons contracté avec notre téléopérateur. La tarification appliquée dans ce cas c’est celui d’un appel national standard, comme s’il s’agissait du numéro de portable d’un particulier.

Le 22122 n’est pas un numéro que Vodafone utilise, en principe, pour essayer de nous vendre de nouveaux tarifs ou de collecter de nouveaux clients dans les rangs de l’entreprise et du secteur autonome. Donc, si vous avez reçu un appel de leur part, cela peut être important.

En résumé, 22122 sera toujours gratuit si nous contactons à partir d’un numéro Vodafone. D’un autre qui ne l’est pas, nous devrons appeler le 607100122 susmentionné et contacter le service des entreprises Vodafone.

Que sont les appels « 00000000 » ?