Le 21123 est-il gratuit ?


Nous avons peut-être reçu un SMS de 21123 avec des informations de la société Vodafone ou Ono, ou nous avons simplement reçu un appel et nous ne savons pas si c’est gratuit ou si nous allons être facturés.

C’est un numéro de téléphone utilisé par Vodafone et Ono pour envoyer principalement des SMS, bien qu’il reçoive également des appels. Vodafone et Ono, selon les expériences de différents utilisateurs, l’utilisent par commodité, car certains utilisateurs de Vodafone ont appelé ce numéro et ont été redirigés vers Ono.

Le 21123 en tant que ligne d’assistance n’est pas utile, bien que Oui, c’est gratuit, mais nous pouvons déjà identifier de qui il s’agit. Si nous avons besoin d’aide, nous avons de nombreux numéros qui sont adaptés selon le type de client que nous sommes (particulier, indépendant ou entreprise).

Nous devons souligner que Ce n’est pas un téléphone anti-spam, mais pour des informations et de l’aide, c’est du moins ce que Vodafone et Ono veulent nous faire croire, étant donné qu’il est utilisé par ces deux sociétés à l’occasion.

Ne plus recevoir d’appels du 21123

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’appels similaires au 21123, il existe différentes possibilités.

Si nous sommes clients, nous pouvons nous désinscrire de la publicité Vodafone depuis la plateforme My Vodafone. Voici le processus :

  1. Nous accéderons à My Vodafone.
  2. Ensuite, nous devons accéder à la section «Mes données personnelles».
  3. En bas, plusieurs onglets sont affichés dans lesquels on peut choisir les différentes options pour pouvoir se débarrasser complètement de la publicité.

Image - Le 21123 est-il gratuit ?

Ne t’inquiète pas si vous n’êtes pas client Vodafone puisque vous pouvez utiliser l’une des méthodes suivantes :

  1. Bloquer le téléphone localement, soit en le bloquant sur un appareil iOS, soit en le bloquant sur un mobile Android, bien que ce ne soit pas une solution totalement efficace, car nous aurions à bloquer chaque numéro de chaque entreprise que nous ne voulons pas nous appeler.
  2. Inscrivez-vous à la liste Robinson, cette option est beaucoup plus efficace car ils ne nous appelleront pas à des fins commerciales.
  3. Utilisez des applications pour bloquer les appels. Il existe plusieurs options qui existent à la fois dans l’App Store et dans le Google Play Store, un exemple peut être Hiya.

Vous savez déjà que le téléphone 21123 C’est gratuit, et cela vient de Vodafone ou d’Ono, et cela ne devrait pas être ennuyeux, même s’il y a beaucoup d’appels ennuyeux des différents opérateurs que les utilisateurs reçoivent généralement presque quotidiennement.

Tout sur les tarifs Vodafone One

Saviez-vous que 21123 est gratuit ? Allez-vous bloquer le numéro ?