Fini le 900, trouvez des alternatives aux numéros de paiement


Pendant des années, lorsque nous devions contacter le service client d’une entreprise c’était presque toujours, et c’est toujours, un 901 ou 902. Cette pratique n’est plus d’usage, mais il existe encore des entreprises avec les numéros 901 ou 902, c’est pourquoi pour ce que nous voulons vous aider à ne plus jamais composer le 900 et t’apprend à trouver alternatives aux numéros de paiement.

Il faut dire qu’à l’heure actuelle, de nombreuses entreprises abandonnent les 901 et 902 pour les remplacer par d’autres fixes qui ne sont pas de prix spécial. De plus, certaines entreprises, quelque part sur leur site Web, cachent les alternatives aux numéros de paiement.

824, 843, 847, 851, 864 et 865 seront les nouveaux préfixes pour les lignes fixes en Espagne

Le problème avec les numéros de paiement, comme leur nom l’indique, est qu’il s’agit de numéros spéciaux et non inclus dans les forfaits que les opérateurs vendent. De plus, la grande majorité implique un coût très élevé pour un simple appel, donc, et grâce à cet article, vous pourrez économiser sur votre facture téléphonique.

Plus de 900, recherchez tous les numéros gratuits

Pas plus de 900 Il s’agit d’un site Web doté d’un moteur de recherche interne, et il suffit d’écrire le nom de l’entreprise ou le numéro de téléphone pour recevoir tous les résultats avec les alternatives à ces numéros de paiement.

Image - Fini le 900, trouvez des alternatives aux numéros de paiement

Le Web est assez simple et intuitif, et ici vous pouvez trouver toutes les alternatives aux numéros de paiement ce que tu veux. De plus, en lui-même, le web a un sommet, ce qui est sûr que le numéro que vous cherchez est là.

Il a également un annuaire des entreprises les plus recherchées sur le web. Ici vous pouvez trouver de tout, des compagnies aériennes, compagnies d’assurance, musées, banques aux supermarchés, bureaux de poste, hôpitaux et bien plus encore.

Image - Fini le 900, trouvez des alternatives aux numéros de paiement

Sur le net, il existe d’autres sites Web plus de ce style, mais ce sont des copies de l’original, même ainsi, ils peuvent également vous servir si par hasard le site Web que nous vous avons fourni ne résout pas le besoin de rechercher alternatives aux 900 numéros.

Il y a quelque chose que peu de gens savent, et c’est que l’utilisation du 902 n’est pas pour ennuyer l’utilisateur, bien que parfois utilisé comme filtre pour éviter des centaines d’appels par jourPuisque, si vous savez que l’appel va vous coûter 3 euros, vous pourriez juste y penser.

Mais revenons au sujet, et il y a un autre aspect inconnu, les numéros 900 sont utilisés car ils laissent une trace, c’est-à-dire lorsqu’un appel est reçu, l’opérateur sait d’où il appelle car il a été géolocaliséDe cette façon, un service plus personnalisé peut être offert.

Par le Web Pas plus de 900 nous espérons que vous trouverez les numéros sans frais comme alternative aux numéros de paiement, et ainsi économiser quelques euros sur la facture de téléphone, ce qui peut s’avérer utile si vous appelez beaucoup ce type de téléphones.

Attention aux numéros avec le préfixe 807

Connaissez-vous ce site pour trouver des alternatives aux numéros de paiement ? Que pensez-vous de l’utilisation des nombres 900 ? Pensez-vous que toutes les entreprises devraient avoir des numéros gratuits pour le service client ?