Empêchez les histoires Instagram d’être coupées ou tordues en utilisant des lignes directrices


Récemment Instagram a publié une mise à jour pour leur Histoires très utile et beaucoup aimé. C’est à propos de des lignes directrices le contenu n’est donc pas coupé ou déformé, quelle que soit la taille de l’écran sur lequel il est affiché.

Instagram a commencé son adaptation sur tous les écrans il y a quelques semaines, mais au moment de la lancer, tout a disparu.

Mais les lignes directrices ne sont pas des nouveautés, ou du moins elles ne s’adressent pas à tous les utilisateurs. Les lignes bleues qui servent de guide dans Instagram Stories existaient déjà sur iPhone et, en plus, elles existaient aussi depuis un certain temps sur Android.

Quelles sont les limites d’Instagram ?

Quoi qu’il en soit, nous allons expliquer comment utiliser les lignes directrices dans Instagram Stories pour éviter que le contenu que nous y publions ne soit coupé sur un autre appareil ou soit tordu.

La première chose à faire est mettre à jour l’application instagram à la dernière version, puis ouvrez l’application.

  1. Une fois dans l’application Instagram, nous devons créer une nouvelle Stories. Pour ce faire, nous pouvons ou faites glisser votre doigt de gauche à droite au centre de l’écranOu, nous pouvons cliquer sur notre photo pendant quelques secondes et cliquer sur «Ajouter à mon histoire».
  2. Pour pratiquer avec les lignes directrices, nous allons créer une histoire avec du texte. Aux dites histoires, nous pouvons ajouter toutes sortes d’éléments tels que des autocollants, des hashtags, des sondages, de la musique (avec et sans paroles), compte à rebours, etc. Les lignes directrices apparaissent également avec les Histoires de photos, vidéos, superzoom, Boomerang, etc.

Image - Empêchez les histoires Instagram d'être coupées ou tordues à l'aide de lignes directrices

  1. Ce que nous voulons ajouter, nous devons le maintenir enfoncé et le faire glisser vers n’importe quelle partie de l’écran. C’est à ce moment-là qu’apparaissent les lignes directrices.

Image - Empêchez les histoires Instagram d'être coupées ou tordues à l'aide de lignes directrices

  1. Les lignes bleues délimitent la zone utile des Stories. Autrement dit, si nous plaçons quelque chose au-delà des lignes bleues, il est très probable qu’il apparaisse coupé sur l’écran d’un autre utilisateur.
  2. Il y a une ou deux lignes qui indiquent que l’élément est parfaitement centré.

Image - Empêchez les histoires Instagram d'être coupées ou tordues à l'aide de lignes directrices

  1. La ligne jaune Ils servent à refléter l’angle sous lequel l’élément est situé. Ils n’indiquent pas exactement le degré, ne fait son apparition que lorsque l’on a réalisé que l’élément est droit.

Image - Empêchez les histoires Instagram d'être coupées ou tordues à l'aide de lignes directrices

Les des lignes directrices réapparaître dans le Histoires Instagram pour Android, et espérons que cette fois leur voyage ne sera pas court et qu’ils le resteront pour toujours, car ils aident beaucoup à la création de contenu adaptatif, c’est-à-dire adapté à différentes tailles d’écran, rendant le contenu non coupé ou tordu.

Comment mettre des liens sur les histoires Instagram