Embalses.net, vérifiez l’état des réservoirs en ligne


Êtes-vous un agriculteur ou êtes-vous simplement préoccupé par la façon dont l’eau des barrages dans notre pays peut varier d’une semaine à l’autre? Embalses.net C’est une page site internet qui vous permettra de vérifier l’état des réservoirs en ligne distribué par différentes parties de l’Espagne.

Les réservoirs sont le principal destination d’une grande partie de l’eau de pluie qui tombe en Espagne, car il est conservé tout ce qui peut être utilisé pour un usage responsable et utile, principalement pour l’agriculture afin que les propriétaires agricoles puissent entretenir leurs cultures.

C’est une bonne nouvelle qu’il pleuve parce que l’eau est collectée, mais c’est mauvais quand il s’écoule une longue période sans pluie, l’une des deux circonstances que vous pouvez vérifier dans les applications météo peut se refléter dans les réservoirs, et Des sites comme Embalses.net vous permettent de consulter ces données béton et bien d’autres.

Un site très détaillé

Embalses.netComme son titre l’indique, il propose en ligne des informations complètes et détaillées sur l’état des réservoirs de notre pays. Comme les données les plus importantes et qui sont vues sur la couverture, les rubrique «barrages d’eau en Espagne» à une date précise.

Image - Embalses.net, vérifiez l'état des réservoirs en ligne

Cette information est mise à jour tous les quelques jours, et là nous pouvons voir de première main le variation de l’eau de semaine en semaine (si elle a augmenté ou diminué) et une comparaison avec la même période de l’année dernière et avec la moyenne, tout cela est reflété dans un graphique.

Maintenant que l’été arrive, le variation de l’eau de barrage il sera négatif, puisque l’eau est utilisée et qu’il ne pleut pas, ce qui ne permet pas l’entrée d’eau dans les réservoirs qui font augmenter suffisamment leur capacité et produisent une augmentation significative.

En continuant sur la couverture, en descendant un peu, on peut voir un liste des plus grandes variations de la semaine, à la fois négative et positive. Parmi les réservoirs qui y apparaissent, vous pouvez connaître la capacité dont ils disposent, l’eau dont ils disposent et la variation positive ou négative qu’ils ont supposée d’une semaine à l’autre.

Connaître les bruits d’animaux de Google

Sur la gauche vous avez des informations plus intéressantes, comme la possibilité de connaître des paramètres plus généraux des réservoirs (capacité, eau retenue et variation), dans ce cas vous pouvez consulter en ligne données de réservoir par bassins fluviaux, provinces ou communautés.

Si vous souhaitez déjà une information beaucoup plus précise, Embalses.net vous montre des informations sur l’état d’un certain réservoir de tous ceux qu’il propose, et peut même savoir données en temps réel sur l’un de ceux que vous consultez en ligne.

Image - Embalses.net, vérifiez l'état des réservoirs en ligne

Concrètement, vous pourrez connaître son emplacement, la surface qu’il occupe, la localisation, l’année de construction, le bassin auquel il appartient et quelques autres informations, telles que les usages dudit réservoir (agricole, pêche, ravitaillement, industriel , restaurants, etc.).

Quatre autres détails intéressants que vous devriez connaître sur Embalses.net sont les suivants :

  1. Pluviomètres : la section «pluviomètres» présente des données sur les pluies tombées dans différentes stations météorologiques. En y entrant, vous verrez la quantité de précipitations qui sont tombées au cours des dernières 24 heures, mais aussi au cours des 12, 6 et 1 dernières heures.

Si vous entrez chacun d’eux, vous pouvez même connaître la température, l’humidité et d’autres paramètres météorologiques mesurés par ladite station, en plus d’afficher une liste des réservoirs les plus proches afin de connaître leur emplacement.

  1. Bulletin hebdomadaire : Au lieu d’aller en ligne pour vérifier l’état des réservoirs de temps en temps, vous avez la possibilité de vous abonner avec votre e-mail pour recevoir chaque semaine une newsletter avec des informations détaillées sur l’état des réservoirs en Espagne.
  2. Code HTML de votre site Web : Le site Web offre la possibilité d’inclure un tableau récapitulatif sur votre site Web grâce à un code HTML, afin que, si vous avez un site en ligne lié à l’agriculture, cette information soit toujours utile pour vous et vos visiteurs.
  3. Chercheur: Si vous souhaitez aller en ligne pour consulter les données sur l’état d’un réservoir spécifique, vous pouvez utiliser le moteur de recherche au lieu de commencer à chercher dans la liste disponible.

Quand tu veux vérifier l’état des réservoirs en ligne vous saurez que vous pouvez accéder Embalses.net, un site Internet qui collecte des informations provenant d’autres sources et que vous pouvez consulter depuis votre mobile à l’aide d’un navigateur ou depuis n’importe quel ordinateur.

5 applications pour les amoureux des chats