Critique : SPC Smartee Watch Slim

Si vous cherchez une montre connectée à un bon prix et avec des spécifications plus que raisonnables, la SPC Smartee Watch Slim est peut-être ce que vous cherchiez. La vérité est que ce n’est pas au niveau des autres dont les prix dépassent 200 euros, mais on ne peut pas non plus te demander, puisqu’il oscille les 100 euros et dispose d’un grand nombre de fonctionnalités.

Conçu dans un boîtier en métal, beaucoup l’appellent un clone de l’Apple Watch, mais la vérité est que a beaucoup à offrir à vos acheteurs potentiels. Il dispose d’un grand nombre de sangles avec lesquelles le combiner, en plus d’être présenté en deux couleurs. Voyons cela plus en détail.

SPC Smartee Watch Slim, une montre connectée à 100 euros

Les montres connectées sont de plus en plus demandées par les consommateurs, il n’est donc pas surprenant que de nombreuses marques présentent leur modèles «low cost», à la portée de bien d’autres poches. Celle-ci en particulier, la SPC Smartee Watch Slim, est un bon choix si nous recherchons une montre intelligente qui respecter les fonctionnalités les plus caractéristiques de ce type d’appareil.

Image - Critique : SPC Smartee Watch Slim

La Smartee Watch Slim est une option intéressant au sein d’un marché de plus en plus large pour les montres intelligentes, voyons donc ses forces et ses faiblesses, ce qui nous donnera un point de vue plus objectif pour l’acheter ou non.

Contenu de la boîte

Image - Critique : SPC Smartee Watch Slim

  1. Smartee Watch Slim avec bracelet en polyuréthane noir
  2. Base de charge et adaptateur secteur
  3. Câble microUSB
  4. Manuel d’installation rapide
  5. Manuel d’instructions

Premières impressions

La première chose que l’on rencontre en ouvrant la boîte de la SPC Smartee Watch Slim est une montre avec un boîtier en métal et bracelet en polyuréthane noir. L’appareil lui-même est robuste et bien construit, bien que le type de matériau de la sangle ne me plaise pas.

Image - Critique : SPC Smartee Watch Slim


Le polyuréthane noir ramasse rapidement la saleté et prend une couleur plutôt grisâtre plutôt qu’un noir mat. Cependant, le support est de qualité et le toucher est très confortable. Les cadres pourraient être mieux utilisés même si l’écran n’est pas mal en termes de sensibilité.

Pour le prix que cela coûte, la vérité est que c’est assez intéressant. Évidons-le un peu plus.

Spécifications techniques

Image - Critique : SPC Smartee Watch Slim

  1. Boîte: ultra-mince 45mm métallique
  2. Filtrer: 1.44 «IPS
  3. CPU: Médiatek 2501
  4. Batterie: 7h à 20h en utilisation et 2 à 3 jours au repos
  5. Dimensions: 40x50x9mm
  6. Poids: 45gr

SPC Smartee Watch Slim : le meilleur

  1. Il dispose de certaines fonctionnalités des montres connectées haut de gamme tels que haut-parleur, microphone, podomètre, altimètre, thermomètre, baromètre et capteurs de sommeil. Ces fonctionnalités seront avant tout appréciées des sportifs, car c’est un excellent appareil à emporter avec nous en toute situation.
  2. Il permet passer/recevoir des appels et recevoir des notifications depuis iOS et Android, quelque chose avec ceux d’autres modèles de montres intelligentes ne se rencontrent pas pour le même prix. Cette fonctionnalité est particulièrement utile lorsqu’on ne peut pas sortir le smartphone de la poche donc c’est certainement un plus.

Image - Critique : SPC Smartee Watch Slim

  1. En dehors du fait qu’il n’a pas Android Wear, l’interface est très conviviale. Il n’est pas trop difficile d’accéder à toutes les fonctionnalités, mais au début il nous demandera une centaine d’autorisations pour pouvoir accéder à toutes.

Image - Critique : SPC Smartee Watch Slim

  1. Le boîtier en métal a l’air de bonne qualité, comme la sangle, elle semble donc adaptée à de nombreuses situations auxquelles les autres modèles ne résisteraient pas. L’écran est correct, de taille relativement petite, mais il fonctionne parfaitement en terme de sensibilité.
  2. La personnalisation est correcte. Est disponible en deux couleurs, or rose et noir, en plus d’avoir une large gamme de sangles au choix.

SPC Smartee Watch Slim : le pire

  1. La pire chose à propos de cette montre intelligente SPC est le incompatibilité avec Android Marshmallow. C’est pour moi personnellement un gros inconvénient, car j’ai dû le tester à partir d’un appareil qui n’est pas le mien. Cependant, le taux d’adoption du dernier système d’exploitation android vert est très faible, il n’est donc pas surprenant que SPC n’ait pas encore mis à jour ses applications.

Image - Critique : SPC Smartee Watch Slim

  1. Les applications sont un peu chaotiques. Ce qu’il faut pour que notre smartphone soit compatible avec la SPC Smartee Watch Slim, c’est que nous installions les applications qu’elles nous proposent gratuitement depuis chez nous, mais il y en a trop. La vérité est que la configuration n’est pas entièrement intuitive et c’est raté une seule application qui centralise tout.

Image - Critique : SPC Smartee Watch Slim

  1. Le matériau du bracelet noir se salit. C’est aussi très courant dans ce type de bracelet, mais cela n’arrive pas, par exemple, avec l’Apple Watch. Il est clair que le prix ne peut pas être égalé et qu’ils ne sont pas comparables, mais cela semble un point à améliorer, peut-être en essayant d’autres types de matériaux.

Image - Critique : SPC Smartee Watch Slim

  1. Un point qui contrebalance la variété des bracelets dans la personnalisation et leurs couleurs est la marque. Le fait d’inclure le logo sur le boîtier (de la montre) et sur le bracelet Je n’aime pas ça, ça rend le produit très moche et ça pourrait aussi être grandement amélioré en le retirant simplement.

Mon avis sur la SPC Smartee Watch Slim

De mon point de vue la SPC Smartee Watch Slim c’est une montre connectée correcte. Elle est correcte pour son prix et ses fonctionnalités et elle plaira sûrement à de nombreux consommateurs qui exigent des fonctionnalités comme celles de n’importe quelle montre connectée.

Il y a plusieurs points que je n’aime pas concernant la personnalisation, comme inclure le logo sur le bracelet et le boîtier, mais cela peut ne pas être une nuisance pour beaucoup, car le produit lui-même a des finitions très intéressantes.

Image - Critique : SPC Smartee Watch Slim

Ce que j’ai le moins aimé c’est ne pas pouvoir le tester sur le Nexus avec Android MarsmallowMais la vérité est que de nombreuses applications, même des jeux en vedette, n’ont pas encore été mises à jour pour être compatibles avec le dernier système d’exploitation, ce ne sera donc qu’une question de temps.

En dernier ressort, pour 100 euros c’est une montre connectée remarquable, avec un grand nombre de fonctionnalités, mais ce n’est pas un produit adapté pour quelqu’un qui cherche à lui donner un usage intense ou plus professionnel, en plus de ne pas pouvoir ajouter les applications que nous voulons, comme une Android Wear ou une Apple Watch.

Disponibilité et prix

Nous pouvons obtenir une SPC Smartee Watch Slim dans sa boutique officielle pour 99,90 euros à partir de maintenant. C’est un produit intéressant, donc si vous cherchez un bon cadeau pour cette fin d’année 2015, c’est peut-être votre choix.

Acheter: Smartee Watch Slim ( SPC-Univers )

Que pensez-vous de la SPC Smartee Watch Slim ?