Comment partager Gmail


Vous êtes-vous déjà demandé si vous pouviez, ou non, partager un compte Gmail? La vérité est que cela peut être fait, mais avant de le faire, vous devez savoir ce que ce délégué sera capable de faire. Ne vous inquiétez pas, nous vous avons déjà dit que vous ne pourrez pas changer votre mot de passe Gmail, ni discuter en vous faisant passer pour vous.

Le long des lignes suivantes, vous apprendrez à partager votre compte Gmail, ainsi que de supprimer les autorisations.

Settle Up, l’application pour partager les dépenses des appartements, des voyages et plus

Avoir un déléguer dans la messagerie Gmail C’est très utile, surtout dans les entreprises où il n’y a qu’un seul email officiel et vous avez plusieurs managers. Tous peuvent gérer le compte, et les étapes pour le faire sont les suivantes :

  1. Ouvrez votre compte Gmail, nous vous recommandons de le faire depuis un ordinateur.
  2. Une fois que vous êtes dans votre boîte de réception Gmail, recherchez l’icône d’engrenage sur le côté droit de l’écran. Cliquez dessus et choisissez le option «Paramètres».

Image - Comment partager Gmail

  1. Une fois là, sélectionnez «Comptes et importation«. Trouvez maintenant le option «Accorder l’accès à votre compte». Dorénavant, soyez très attentif et si tout se passe bien vous pourrez partager votre compte Gmail avec les délégués que vous aurez choisis.
  2. Cliquez sur «Ajouter un autre compte».

Image - Comment partager Gmail

  1. Maintenant, une nouvelle fenêtre s’ouvre dans les tons jaune et orange. Écrivez l’e-mail de la personne avec qui vous souhaitez partager Gmail dans cette zone de texte.
  2. Une fois l’e-mail Gmail saisi, cliquez sur «Étape suivante». Maintenant, cette personne recevra un e-mail avec un lien pour rejoindre votre compte Gmail, une fois qu’elle l’aura accepté, elle aura accès au compte Gmail.

Image - Comment partager Gmail

A priori cela peut sembler évident, mais vous ne pouvez partager Gmail qu’avec les emails de Google. Il est important de souligner ce que ladite ou ces personnes pourront faire une fois que vous aurez décidé de partager l’accès à votre compte : écrire des e-mails, les lire et les supprimer, rien de plus.

Pour supprimer le délégué, vous devez suivre les mêmes étapes que pour l’ajouter, uniquement dans la partie où il vous demande d’ajouter un compte, Vous verrez l’option de suppression.

Et aussi simple que nous vous l’avons dit, c’est comment vous pouvez partager Gmail. Vous n’avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit d’externe, mais le propre service de messagerie de Google le propose nativement.

Comment partager des photos Instagram dans les statuts WhatsApp

Saviez-vous comment partager Gmail ?