Comment mettre à jour Google Maps

C’est très simple mettre à jour Google MapsBien que selon l’option que vous choisissez pour regarder les cartes, il ne sera pas nécessaire de mettre à jour, il est donc pratique de préciser quand cela peut se produire car nous vous rappelons que Google Maps n’est pas uniquement accessible via les applications mobiles.

Google Maps est le application google maps par excellence, gratuit et avec une multitude de possibilités, dont nous avons appris l’actualité au cours des dernières années, bien que l’une des dernières en 2021 ait été la possibilité de savoir quand un site est occupé sur Maps.

Petit à petit, ils ajoutent des fonctionnalités, rendant l’expérience d’utilisation de Google Maps plus attrayante et c’est une application essentielle pour de nombreuses personnes qui ne devrait pas manquer dans leur répertoire d’applications, bien qu’elle soit déjà installée sur les téléphones Android.

Site Web de Google Maps

Comme nous l’avons dit au début, Il existe une option Google Maps qui n’a pas besoin d’être mise à jour et c’est le site Web de Google Maps accessible via un navigateur Web. Contrairement aux applications mobiles, le Web se met à jour automatiquement de temps en temps.

C’est-à-dire que lorsqu’il y a des nouvelles, l’utilisateur ne le découvre pas car le site Web de Google Maps se met à jour lui-même. Ainsi, chaque fois que vous entrez, vous pouvez être sûr de profiter de la version la plus renouvelée de ce service gratuit de Google Maps.

Google Maps pour Android

Pour mettre à jour Google Maps sur Android, vous devez suivre ces étapes :

  1. Ouvre Google Play Store et cliquez sur votre photo, puis sur «gérer les applications et l’appareil».

Image - Comment mettre à jour Google Maps

  1. Ensuite, cliquez sur «mises à jour en attente» et voyez si Google Maps est sur cette liste pour mettre à jour, si c’est le cas, mettez à jour l’application, la prochaine fois que vous ouvrirez l’application, vous aurez la dernière version avec les nouvelles, les améliorations et les corrections qui apportent cela Version mise à jour.

Image - Comment mettre à jour Google Maps

Google Maps pour iOS

Si vous avez un iPhone ou un iPad et que vous utilisez l’application Google Maps En tant qu’application cartographique, il est également très facile de la mettre à jour si vous suivez ces étapes :

  1. Depuis l’iPhone ou l’iPad, accédez à l’App Store et cliquez sur le bouton «applications» en bas.

Image - Comment mettre à jour Google Maps

  1. Ensuite, cliquez sur votre photo dans la partie supérieure droite, puis faites glisser l’écran vers le bas pour rechercher les mises à jour en attente, au cas où Google Maps apparaîtrait, cliquez sur «mettre à jour» ou «tout mettre à jour», si elle n’apparaît pas, vous avez déjà le dernière version.

Image - Comment mettre à jour Google Maps

Pour tous ces gens qui ne savaient pas de quelle manière mettre à jour Google Maps Maintenant, ils savent quelles étapes suivre, ils sont les mêmes que, par exemple, pour mettre à jour WhatsApp et d’autres applications, ils auront donc toujours la dernière version de l’application de cartes, bien que dans la plupart des cas, le processus soit automatique et les mises à jour soient installées sans intervention de l’utilisateur.

Comment activer le mode assistant de conduite dans Google Maps