Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Chuwi n’est peut-être pas une marque bien connue en Espagne, mais elle est devenue l’un des fabricants de tablettes les plus compétitifs, grâce à des produits qui combinent de bonnes spécifications avec des prix abordables. Nous vous présentons maintenant le Critique du Chuwi Hi10 Pro, un nouveau Tablette 10,1 pouces puissant et polyvalent, au prix d’environ 200 euros.

Au niveau technique, nous sommes face à un appareil doté d’un processeur Intel x5-Z8300, qui permet une bonne autonomie de la batterie grâce à sa faible consommation, et fournit suffisamment de puissance pour effectuer les tâches quotidiennes. La RAM est mise dans un volume considérable de 4 Go et le stockage atteint 64 Go, un très bon chiffre, qui peut être étendu à l’aide de cartes mémoire.

Au niveau de la connectivité, le Chuwi Hi10 Pro comprend non seulement le port microUSB typique, mais dispose également d’une sortie vidéo micro HDMI et 2 ports USB pleine taille sur votre clavier. Grâce à eux, nous pouvons connecter n’importe quel périphérique, car l’un de leurs systèmes d’exploitation est Windows 10, compatible avec tous les types de matériel, et qui nous permet d’utiliser une grande variété de programmes, à la fois de bureau traditionnels et de nouvelles applications conçues pour le fonctionnement tactile.

Chuwi Hi10 Plus, une tablette 2 en 1 avec Windows 10 et Remix OS

On a aussi la possibilité d’utiliser Android 5.1 Lollipop, qui peut être choisi au moment d’allumer la tablette à la place de Windows 10, via un menu graphique. De son côté, la batterie est d’une généreuse 6 500 mAh. Deux aspects clés pour une utilisation professionnelle ou scolaire sont que le Chuwi Hi10 Pro a un clavier dockable en accessoire, et aussi d’un stylet, qui élargissent les possibilités de la tablette.

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Chuwi Hi10 Pro, caractéristiques techniques

Avant de commencer notre examen approfondi de cette tablette, il est préférable de passer en revue les Fiche technique Chuwi Hi10 Pro pour savoir à quoi nous pouvons nous attendre au niveau matériel. La vérité est qu’il s’agit d’un appareil complet avec des fonctionnalités avancées. Voici les principales caractéristiques du Chuwi Hi10 Pro dans l’ordre :

  1. Filtrer: 10.1 IPS (1 920 x 1 200 pixels) avec une luminosité élevée (350 lumens).
  2. Processeur: Intel x5-Z8300 64 bits avec 4 cœurs à 1,44 GHz.
  3. Mémoire RAM: 4 GO.
  4. Stockage interne: 64 Go avec emplacement microSD jusqu’à 128 Go.
  5. Appareils photo: 2 mégapixels à l’arrière et à l’avant.
  6. Ports : USB Type-C, microUSB, sortie vidéo micro HDMI et port casque.
  7. Caractéristiques supplémentaires: Clavier de style manche avec 2 ports USB standard et stylet en option.
  8. Batterie: 6 500 mAh.
  9. Système opératif: Sucette Windows 10 et Android 5.1.
  10. Prix: environ 200 euros (accessoires non inclus).

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Conception soignée, et avec de nombreuses possibilités

La Chuwi Hi10 Pro est construit en aluminium, donc il se sent bien dans la main. Sa taille de 10,1 pouces est relativement compacte, même si les bordures autour de l’écran ne sont pas trop serrées. Il y aura ceux à qui ces dimensions sembleront idéales, mais pour nous un tel écran est un peu petit pour la productivité. Pour la consommation de contenu et le divertissement, cependant, c’est un choix populaire parmi les consommateurs.

Le Chuwi Hi10 Pro a les boutons de déverrouillage sur le bord supérieur, à gauche, et ses haut-parleurs sur les côtés, en bas. En bas se trouvent les crochets pour connecter le clavier. Sur la tranche gauche, on trouve un slot microSD pour étendre le stockage, un port casque standard et une sortie vidéo mini HDMI.

La charge se fait avec un Connecteur de type C (ça marche aussi pour les périphériques), et nous avons un microUSB traditionnel, qui permet d’utiliser des accessoires plus anciens (imprimantes, scanners, appareils photo…) au moyen d’un adaptateur OTG au format USB pleine grandeur.

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Le clavier est également en aluminium et n’a pas besoin de sa propre batteriecar il se nourrit de la tablette. De plus, il comprend deux ports USB standards, parfaits pour utiliser des périphériques sous Windows 10. Lorsque l’ensemble est fermé cela donne l’impression que l’on est face à un mini cahier, ce n’est pas votre clavier à manche léger typique. Le stylet est en plastique mais il a l’air bien construit, il a un bouton d’alimentation et se recharge via un microUSB conventionnel.

Chuwi Hi13, la nouvelle tablette avec Windows 10

La vérité est que nous avons aimé le design du Chuwi Hi10 Pro, il n’est peut-être pas trop léger à tenir d’une seule main pendant longtemps, mais il le compense par sa puissance et sa large connectivité. Son apparence est discret et élégant, il convient donc à un usage professionnel. Compte tenu du prix du Chuwi Hi10 Pro, autour de 200 euros, ses finitions premium ont beaucoup de mérite.

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Écran de luxe de 10,1 pouces

Le Chuwi Hi10 Pro a un excellent écran, qui avec 1 920 x 1 200 pixels pour 10,1 pouces offre une très grande netteté. Optez pour le format 16:10, un peu moins panoramique que d’habitude, mais toujours clairement orienté vers une utilisation horizontale. Malheureusement, le Chuwi Hi10 Pro n’était pas tout à fait à l’aise en mode portrait.

La réponse tactile est très bonne, même dans les applications Windows non conçues pour les tablettes, nous aurons suffisamment de précision pour les contrôler avec nos doigts, même si l’expérience n’est pas parfaite. Concernant le stylet, et bien que nous l’analyserons plus en détail dans sa rubrique correspondante, l’écran du Chuwi Hi10 Pro répond parfaitement à son contact. Ce n’est pas un crayon pour des dessins complexes, mais il offre une commodité pour prendre des notes ou faire des diagrammes.

La dalle du Chuwi Hi10 Pro est bonne, elle affiche des couleurs riches, des noirs profonds pour un type IPS et des angles de vision larges. La la qualité de l’image est élevée, nous pensons donc que cette section a été résolue de manière exceptionnelle.

Comme nous l’avons commenté, 10,1 pouces nous semble peu d’espace pour travailler dans Windows 10, mais chaque utilisateur doit évaluer ses besoins. Si nous voulons un appareil petit et compact à emporter partout, ce sera une option idéale. Et si nous allons consommer beaucoup de contenu, ou si nous voulons une tablette avec un clavier pour des tâches simples comme écrire occasionnellement du texte ou discuter, la vérité est que le Chuwi Hi10 Pro offre également.

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Une puissance plus que suffisante et une large autonomie

Le Chuwi Hi10 Pro intègre un Processeur Intel x5-Z8300 avec 4 Go de RAM, il offre donc des performances plus que satisfaisantes. Un appareil aussi compact n’est pas destiné à des tâches de haut niveau telles que l’édition de vidéos 4K ou les jeux vidéo avancés, mais il est destiné à tous les besoins quotidiens de l’utilisateur moyen.

Sous Android, le Chuwi Hi10 Pro est facile à prendre en main, tout se passe bien, les applications répondent parfaitement et même les jeux 3D avancés offrent de bonnes performances. Pour Windows 10, il existe des programmes beaucoup plus exigeants, car il est installé sur toutes sortes d’ordinateurs puissants, mais nous ne serons pas non plus déçus par une utilisation normale.

On peut avoir plusieurs onglets de navigateur ouverts, écouter de la musique, utiliser un éditeur de texte, envoyer des messages instantanés… le tout en même temps, et sans ralentissement. Au niveau des jeux vidéo PC, sous Windows 10 on il faudra se contenter d’anciens titres ou de simples jeux au niveau graphique. Une autre option est de les télécharger depuis le Windows Store, où de nombreux jeux proviennent de smartphones, et ils seront parfaitement fluides.

En général, nous sommes restés satisfait de la puissance que le Chuwi Hi10 Pro a montré après notre examen, Il nous semble vraiment valable pour être utilisé comme ordinateur, malgré son faible coût. Nous avons fait un référence, un test qui mesure les performances sous Windows 10. Nous avons choisi PCMark 8, et le résultat obtenu est en accord avec nos impressions :

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Nous avons également passé Antutu sur Android, et le résultat indique que nous ne trouverons aucun problème avec les applications sur ce système, et que tout se passera bien. C’est le score obtenu par le Chuwi Hi10 Pro dans Antutu:

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Concernant l’autonomie du Chuwi Hi10 Pro, on part d’un Batterie de 6 500 mAh, on peut donc s’attendre à une bonne performance. En général, on peut travailler une journée entière avec la tablette, et profiter de nombreuses heures de loisirs. Dans notre test standard, la lecture d’une vidéo YouTube avec une luminosité d’écran et un son de 50 %, nous avons atteint 6 heures d’autonomie, minute en haut, minute en bas, ce qui est un bon résultat.

Maintenant, nous devons garder à l’esprit que la durée de vie de la batterie dépend entièrement de la luminosité de l’écran et de la demande des tâches que nous effectuons. Surtout sous Windows 10, où certains programmes ont été conçus pour des processeurs beaucoup plus puissants. Par conséquent, l’autonomie varie fortement avec l’utilisation.

Nous avons passé le Test de batterie PCMark 8 afin de donner une impression plus objective de cet aspect :

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Nous avons fait de même sur Android, bien qu’Antutu ne soit pas si fréquemment utilisé pour mesurer l’autonomie, et moins sur les tablettes dotées d’un processeur Intel :

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Caméras discrètes, son adéquat

Il est clair qu’une tablette de 10 pouces, même si nous la sortons fréquemment de notre maison ou de notre bureau, nous n’allons pas l’utiliser pour prendre des photos. Un smartphone est bien plus adapté dans ces situations, et pratiquement tout le monde en a un. Par conséquent, il nous semble raisonnable que le Chuwi Hi10 Pro opte pour des caméras simplescar il ne sert à rien d’augmenter son prix pour améliorer une fonctionnalité qui ne sera guère utilisée.

Nous avons testé l’appareil photo principal du Chuwi Hi10 Pro et bien qu’il soit assez performant, il ne se démarque pas du tout. Tiens, tu en as un exemple de photo:

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Ici, vous pouvez voir une autre photo, également à l’intérieur, car nous ne pensons pas que l’appareil photo du Chuwi Hi10 Pro soit utilisé à l’extérieur. Le résultat parle d’une caméra adaptée aux applications de réalité augmentée ou pour s’éloigner à certains moments, sans plus.

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

La caméra frontale du Chuwi Hi10 Pro Il est adapté pour passer des appels vidéo, idéalement dans un environnement pas trop sombre. Le niveau lors de la prise de photos est similaire à celui de l’appareil photo principal, ce selfie le prouve :

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Concernant le son, Chuwi Hi10 Pro a deux haut-parleurs, placé sur les cadres latéraux, dans la zone intérieure. Par conséquent, si nous tenons la tablette horizontalement pour regarder une vidéo ou jouer à des jeux, nous devons faire attention à ne pas les recouvrir. Sinon, le son du Chuwi Hi10 Pro est correct, il sonne à un volume suffisant et offre une bonne qualité.

Nous analysons la Chuwi Hi8, une tablette puissante avec Windows et Android à prix réduit

La basse n’est peut-être pas son point fort, mais dans l’ensemble, nous pensons que l’audio du Chuwi Hi10 Pro est plus que adapté à la fois pour écouter de la musique et regarder des vidéos. De plus, avec un écran de 10 pouces, c’est un appareil parfait pour regarder des séries et des films, ou pour profiter du grand nombre de jeux disponibles dans ses deux systèmes d’exploitation.

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Windows 10 et Android 5.1 Lollipop aux commandes

Un des points forts du Chuwi Hi10 Pro c’est qu’il nous permet choisissez entre Windows 10 et Android 5.1 Lollipop via un menu au départ, ce qui élargit considérablement ses possibilités. Pour consommer du contenu, Android est un système d’exploitation idéal. Il est plus simple que Windows, mais il dispose d’un grand nombre d’applications tactiles.

Android 5.1 Lollipop est un version assez ancienne, bien que la vérité soit que toute application actuelle fonctionnera dessus pendant des années. Il comprend le design Material Design, donc sur le plan visuel, il a l’air moderne. Cette version n’a pratiquement pas été personnalisée et n’inclut pas non plus d’applications supplémentaires à mettre en évidence, à l’exception d’un gestionnaire de fichiers.

Même pas trop d’applications Google viennent par défaut, et cela nous semble bien, puisque les 64 Go de stockage du Chuwi Hi10 Pro sont partagés entre les deux systèmes. Il vaut donc mieux gaspiller le minimum d’espace, et que l’utilisateur installe les applications qui l’intéressent.

L’apparence de la version standard d’Android 5.1 Lollipop est assez familière, mais nous inclurons quelques captures d’écran au cas où quelqu’un aurait besoin d’un jogging de mémoire. Ici vous pouvez les voir :

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

En revanche, on ne peut nier qu’Android n’est pas un système d’exploitation très orienté pour les tablettes de cette taille. Les applications ne s’adaptent pas bien à un si grand écran, et elles ont limitations concernant un système de bureau tel que Windows.

Android 7.0 Nougat est plus adapté à ce type d’appareil en raison de la possibilité d’utiliser deux fenêtres à l’écran en même temps, mais il n’était pas raisonnable de s’attendre à le voir dans le Chuwi H10 Pro, car aujourd’hui il en a atteint très peu modèles sur le marché. .

Dans tous les cas, il est positif d’avoir la possibilité d’utiliser Android quand nous en avons besoin. Mais il est clair que Windows 10 tirera beaucoup plus parti du Chuwi H10 Pro. C’est un système d’exploitation avec une longue histoire, mais nous devons garder à l’esprit que, bien que Windows 10 soit conçu pour être utilisé avec un clavier et une souris, il a reçu un grand nombre d’améliorations à contrôler avec les doigts.

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Dans Windows 10, nous pouvons utiliser le programmes de bureau classiques, étant la meilleure version du système à ce jour. Évidemment, la taille de l’écran et la puissance sont une limitation pour certains logiciels, mais il n’est perdu pour personne qu’un appareil fin de 10 pouces ne puisse offrir les mêmes performances qu’une tour de bureau. En tout cas, comme nous l’avons vu, le Chuwi Hi10 Pro répond aux attentes d’un utilisateur moyen, qu’il soit domestique ou professionnel.

En outre, dans Windows 10, il existe un mode conçu pour les tablettes, dans lequel l’interface système est adaptée au. Les programmes de bureau ne sont pas toujours faciles à contrôler (bien que le la précision de l’écran aide), mais les applications du Windows Store peuvent être utilisées confortablement avec vos doigts. Le catalogue n’est pas encore très large, mais petit à petit il s’étoffe tant en quantité qu’en qualité.

Windows 10 est connu de presque tout le monde, mais regardons à quoi il ressemble pour ceux qui utilisent encore les versions précédentes. Dans cet écran, nous voyons le nouveau menu Démarrer, le menu Paramètres et l’explorateur de fichiers, avec un look qui rappelle encore les versions précédentes comme Windows 7 :

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Cette capture d’écran montre Cortana, l’assistant vocal de Windows 10, similaire à Siri ou Google Now, sur la gauche. Sur la droite, nous voyons le centre d’activité, un menu déroulant qui affiche les notifications et inclut des raccourcis vers différentes fonctions du système :

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Quand on va à mode tabletteSoit manuellement, soit, si l’on préfère, en débranchant le clavier, le menu Démarrer remplit tout l’écran, le rendant plus confortable à utiliser au toucher :

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Windows a permis diviser automatiquement l’espace d’écran entre deux programmes. Mais cette capture d’écran montre à quel point cette fonctionnalité a été implémentée en mode tablette, surtout si nous utilisons des applications modernes, qui facilitent le contrôle :

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Windows 10 gagne régulièrement du terrain sur les tablettes, en particulier les appareils 2-en-1 qui incluent un clavier dockable. Google néglige Android en dehors du segment des smartphones, et bien que les iPad offrent une excellente expérience tactile et d’excellentes applications, il s’agit toujours d’un système limité à bien des égards.

Test : Chuwi Ilife V7s, un aspirateur robot design qui va nettoyer pour nous

Par conséquent, Windows 10 nous offre une expérience comparable à celle d’un ordinateur si nous utilisons le clavier, il a un mode tablette acceptable et, finalement, le Chuwi Hi10 Pro inclut Android si nous le préférons vraiment. Au niveau logiciel, on ne pouvait pas demander plus au Chuwi Hi10 Pro.

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Clavier et stylet ancrables

UNE L’élément clé du Chuwi Hi10 Pro est son clavier ancrable en option. Ce n’est pas un type holster, mais se connecte et forme un mini-ordinateur portable. Cela signifie que les touches ont une certaine course, même si vous ne pouvez pas en attendre trop dans un appareil aussi compact. Le clavier est construit en aluminium, avec la même finition que le Chuwi Hi10 Pro lui-même. Les touches sont en plastique de bonne qualité, mais pas trop grandes. Ils n’ont pas de rétroéclairage, ce qui n’était pas non plus à prévoir dans un appareil aussi abordable.

Le clavier du Chuwi Hi10 Pro utilise le réglage anglais, mais ce n’est pas un problème grave. Bien qu’il n’apporte pas la lettre eñe ou la cédille utilisée en catalan, il suffit de modifier la configuration dans Windows pour les utiliser. Ils seront dans la même position que sur n’importe quel clavier espagnol, donc pour la plupart des utilisateurs, cela ne devrait pas poser de problème que le caractère correct ne soit pas affiché sur chaque touche, car ils savent exactement où ils se trouvent.

En fin de compte, nous pouvons toujours en acheter autocollants pour changer le dessin des touches. Ils ne sont pas une solution très sophistiquée, mais ils sont bon marché, faciles à trouver sur Internet et peuvent être très utiles pour les enfants et les personnes ayant peu d’expérience en informatique.

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Concernant le trackpad du Chuwi Hi10 Pro, on ne peut pas dire qu’il nous a beaucoup plu. Il est un peu petit et bien qu’il réagisse bien, sa réaction aux gestes de Windows est trop sensible, il est donc difficile à utiliser. Nous pouvons choisir de utiliser l’écran tactile ou acheter une petite souris externe. Le clavier du Chuwi Hi10 Pro possède deux ports USB pleine taille (un de chaque côté), ce qui est très pratique pour connecter des périphériques.

Si on préfère quand même utiliser le touchpad intégré, la communauté autour du Chuwi Hi10 Pro a créé un patch qui améliore considérablement la réponse:

  1. Télécharger le patch trackpad pour Chuwi Hi10 Pro

Télécharger

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Un autre accessoire optionnel que nous avons reçu pour l’examen est le Stylet Chuwi HiPen H2. Nous n’avons jamais été très friands de ce type d’add-ons, car ils peuvent être très utiles pour des profils d’utilisateurs spécifiques, mais ils n’ont pas grand-chose à apporter au grand public. Cependant, Windows 10 accorde de plus en plus d’importance aux crayons, donc ça ne fait pas de mal de les avoir à disposition si cela nous intéresse.

Le Chuwi HiPen H12 ressemble à un stylo conventionnel et est fait de plastique noir de bonne qualité. Il a un crochet parfait pour le placer dans un dossier ou dans une poche de chemise, où se trouve également son bouton d’alimentation.

Nous pouvons utiliser ce stylet pour écrire à la main et faire reconnaître le texte par le système, mais cela ne semble pas être une option très confortable. D’autres possibilités plus intéressantes sont de l’utiliser pour prendre des notes et commenter les captures d’écran (quelque chose pris en charge par Windows 10) ou sur des pages Web (uniquement avec Edge, le navigateur du système). Voici un exemple:

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Nous pouvons aussi utilisez le Chuwei HiPen H2 pour dessiner. Faire des diagrammes sera facile, mais pour obtenir un bon résultat sur le plan artistique, nous aurons besoin de beaucoup de talent. Ce dessin à moitié terminé montre les différences entre ce qui est censé être réalisé avec un stylet et ce que l’utilisateur moyen obtiendra :

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Le chargeur des appareils représente un problème mineur, mais dans le cas du Chuwi Hi10 Pro, cela ne semble pas très bien résolu. Cela fonctionne comme il se doit, mais le bloc d’alimentation (qui est heureusement branché sur la prise) est un peu gros pour la puissance qu’il fournit, et le câble qu’il apporte ne mesure que 75 cm.

Chuwi Hi10 Pro convainc dans notre test

Nous ne pouvons pas nier qu’après avoir effectué cette Critique du Chuwi Hi10 Pro, Nous sommes satisfaits. C’est une bonne tablette, qui grâce à son clavier en option se transforme en un 2-en-1 capable de remplir les fonctions d’un mini-ordinateur portable. Il nous offre des finitions en aluminium soignées, avec un écran de luxe et suffisamment de puissance pour le quotidien. A cela il faut ajouter une large autonomie et la possibilité d’utiliser à la fois Windows 10 et Android 5.1 Lollipop, le tout pour un prix d’environ 200 euros.

La Chuwi Hi10 Pro n’est pas parfaite, car son trackpad n’est pas confortable, mais elle nous semble une excellente tablette. Nous avons examiné le Chuwi Hi10 Pro à partir de l’appareil lui-même et nous pouvons confirmer qu’il s’agit d’une bonne équipe. Chuwi, bien que peu connue à l’international, est l’une des marques émergentes qui se démarque le plus sur le segment des tablettes, car elle propose des produits avec de bonnes spécifications à un prix raisonnable.

Après notre analyse, nous pouvons recommander le Chuwi Hi10 ProC’est une tablette polyvalente, qui convient à la consommation de contenu, mais aussi au travail et aux études. Pour le prix auquel il est vendu, il nous semble une alternative à plus intéressant pour ceux qui veulent une tablette qui peut être convertie en un mini-ordinateur portable et qui offre à la fois les avantages d’un système d’exploitation de bureau complet et celui du monde des appareils mobiles.

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

Les points forts du Chuwi Hi10 Pro que nous avons trouvé dans notre revue sont :

  1. Puissance suffisante, bon écran et large autonomie.
  2. Le clavier en option utile.
  3. Finitions haut de gamme et connectivité étendue.
  4. La combinaison de Windows 10 et Android 5.1 Lollipop.

Les points faibles du Chuwi Hi10 Pro que nous avons trouvé dans notre revue sont :

  1. Le trackpad du clavier ne nous convainc pas.
  2. La version Android pourrait être plus actuelle.

Image - Test : Chuwi Hi10 Pro, une tablette 2-en-1 très compétitive avec Windows 10 et Android

La toile: Chuwi Hi10 Pro – Page officielle