8 traducteurs du latin vers l’espagnol


Êtes-vous un étudiant en latin ou avez-vous trouvé un texte que vous devez avoir en espagnol dans cette langue ? Avec la liste suivante de Traducteurs du latin vers l’espagnol Vous atteindrez votre objectif, disposerez d’un outil pour traduire des mots ou des phrases d’une langue à une autre.

Même si ils ont tous le même but, qui consiste à traduire des phrases du latin vers l’espagnol, les utilisateurs ont toujours leur traducteur préféré et c’est logique, car ils préfèrent utiliser une alternative plutôt qu’une autre, peut-être parce qu’elle offre de meilleurs résultats de traduction.

Parmi les traducteurs que vous rencontrerez ci-dessous, vous en connaissez peut-être certains, mais d’autres non, dans ce cas cela ne fait pas de mal que vous puissiez lui donner l’occasion de vérifier s’il est meilleur que celui que vous utilisez habituellement, ou si au contraire ce n’est pas le cas.

Traducteur Google

Image - 8 traducteurs du latin vers l'espagnol

Il ne pouvait pas manquer dans cette liste l’un des traducteurs les plus connus et utilisé du monde. Traducteur Google vise à traduire dans la langue que vous souhaitez, tant qu’il prend en charge les deux. Avec Google Translate, vous pouvez traduire des sites Web, des mots, des phrases, etc.

Comprend la possibilité de passer du latin à l’espagnol et vice versa. Il offre une vitesse de traduction très élevée et vous pouvez obtenir des mots simples, des phrases courtes ou longues jusqu’à 5 000 caractères en espagnol et même, si vous préférez, des documents.

Les possibilités ci-dessus sont offertes par le version en ligne de Google TraductionVous n’avez qu’à choisir la langue latine dans la colonne de gauche et l’espagnol dans la partie droite, mettre le texte à traduire et le processus de traduction démarrera automatiquement. Soit dit en passant, qui est l’un des traducteurs qui proposent des applications mobiles.

Webtran

Image - 8 traducteurs du latin vers l'espagnol

Webtran est un autre des traducteurs du latin vers l’espagnol que vous ne devriez pas manquer d’essayer. C’est un plate-forme en ligne un peu plus limitée que le précédent, mais il vous aidera également à convertir vos textes en latin vers la langue espagnole.

La limite est fixée à 1 000 caractères, ce qui signifie que vous ne pourrez pas mettre de textes plus longs de cette taille, vous devrez donc les diviser en plusieurs parties pour pouvoir effectuer les traductions. C’est une web gratuit et utilisation illimitée, vous pouvez donc l’utiliser quand vous le souhaitez.

Son fonctionnement est très simple, il suffit d’écrire ce que vous allez passer en espagnol et vous verrez comment Webtran commencera à vous montrer la traduction instantanément, même si vous préférez écrire le texte directement sur le web, vous verrez comment il est traduit.

Convertworld

Image - 8 traducteurs du latin vers l'espagnol

Convertworld est un autre des traducteurs pour traduire du texte ou des mots simples du latin vers l’espagnol. Son fonctionnement n’est pas loin de celui des plates-formes que nous avons mentionnées ci-dessus, bien qu’il existe quelques différences que vous devez connaître.

Par exemple, vous devez choisir la langue source (case From), qui serait le latin, et la langue cible (case A), qui serait l’espagnol, mettre le texte dans la case blanche qui apparaît juste en dessous puis cliquer sur l’icône jaune qui a une flèche à l’intérieur, la traduction apparaîtra en bas.

Pour vérifier l’efficacité de la traduction de Convertworld du latin vers l’espagnol, vous pouvez ensuite comparer les résultats avec ceux proposés par d’autres traducteurs, vous aurez ainsi un moyen de savoir si cela peut être une bonne alternative pour vous ou non en fonction de la qualité.

Traduction latine en ligne

Image - 8 traducteurs du latin vers l'espagnol

Contrairement aux traducteurs précédents, le Web Traduction latine en ligne n’offre que le possibilité de traduire des textes courts ou des petites phrases, il est donc idéal pour convertir des mots simples du latin en espagnol, pas pour des textes longs, pour cela vous avez d’autres traducteurs.

Pour l’utiliser très simplement, vous mettez la phrase à convertir en haut, cliquez sur «traduire» et vous verrez immédiatement le résultat ci-dessous. Il est un autre des traducteurs que vous pouvez utiliser gratuitement, mais avec cette limitation que nous vous disons, vous ne pouvez donc l’utiliser qu’occasionnellement.

La traduction latine en ligne, en plus de la section de traduction, propose une série de ressources intéressantes que vous pouvez consulter en faisant défiler la page ; dans ce cas, vous pouvez trouver des documents, des vidéos et d’autres contenus liés au latin.

M-traduire

Image - 8 traducteurs du latin vers l'espagnol

Plus de traducteurs en ligne, il s’agit M-traduire, une page Web qui vous permettra de traduire très rapidement n’importe quel texte en latin en espagnol, puisqu’il vous suffit d’entrer ce que vous allez dépenser et de cliquer sur le bouton «Go» pour voir la traduction dans la section inférieure.

Mettons textes volumineux pour traduction instantanée, il n’y a donc pas de limites et vous pouvez en faire l’un de vos traducteurs d’en-tête, car il est également totalement gratuit pour l’utilisateur, il peut donc être utilisé quand vous le souhaitez.

je traduis

Image - 8 traducteurs du latin vers l'espagnol

Nous allons avec traducteurs mobiles, dans ce cas c’est je traduis, qui est disponible pour iOS et Android, à partir duquel vous pouvez traduire du latin vers l’espagnol et vice versa, mais vous pouvez également choisir d’autres langues.

L’interface iTranslate est très visuelle et confortable à utiliser, l’écran est divisé en deux parties verticalementEn haut vous devrez placer le texte dans une langue et en bas vous verrez la traduction de ce que vous avez mis précédemment.

Dans la partie supérieure droite de chaque écran, vous pouvez choisir la langue des deux sections, c’est-à-dire du texte source et vers laquelle vous souhaitez le traduire. Si vous souhaitez obtenir plus de fonctionnalités, telles que la possibilité de traduire de la voix ou du texte à partir d’une image et en mode hors ligne, vous devez acheter la version Pro.

  1. Téléchargez iTranslate pour Android

Télécharger

  1. Télécharger iTranslate pour iOS

Télécharger

Traducteur et dictionnaire latin espagnol

Image - 8 traducteurs du latin vers l'espagnol

Traducteur et dictionnaire latin espagnol est un autre des traducteurs que vous pouvez utiliser sur votre mobile. C’est une application exclusive pour iOS qui permet traduire des mots ou des phrases du latin vers l’espagnol ou à l’une des listes disponibles (anglais, albanais, arménien, français, grec, japonais, etc.).

Pour l’utiliser, il vous suffit d’écrire en haut et petit à petit le texte traduit apparaîtra en bas, que vous pourrez ensuite partager (via les réseaux sociaux, mail, etc.) ou directement copier dans n’importe quelle application sur votre iPhone.

  1. Téléchargez le traducteur et le dictionnaire latin espagnol pour iOS

Télécharger

Éprévodilac

Image - 8 traducteurs du latin vers l'espagnol

Un autre site Web que vous devriez consulter est Éprévodilac, un traducteur en ligne simple pour traduire des mots isolés, des petites phrases et aussi des textes entiers, bien qu’il n’autorise pas des pages Web entières. Vous avez deux grands espaces vides, celui du haut et celui du bas.

Au-dessus, vous devez mettre le texte en latin et en dessous la partie en espagnol qui apparaîtra lorsque vous cliquerez sur le bouton «traduire».

Vous avez déjà une liste très variée de Traducteurs du latin vers l’espagnol, il suffit donc de tester chacun des traducteurs pour voir lequel, selon vous, offre la meilleure qualité dans sa tâche, peut-être que l’alternative choisie deviendra votre préférée.

Avis : Travis Touch, un traducteur dans plus de 100 langues au creux de la main