7 enregistreurs d’écran


Beaucoup d’entre nous savent comment prendre une capture d’écran de leur smartphone ou de leur PC, mais parfois nous avons besoin de quelque chose de plus, car avec une simple image, nous ne pouvons pas expliquer quelque chose. Aujourd’hui nous vous présentons 7 enregistreurs d’écran, pour différents systèmes, ce qui vous facilitera la tâche.

Nous allons voir des enregistreurs d’écran, tous avec une version gratuite, pour Mac, Android et PC, qui s’adaptent à différents besoins, de la création d’un tutoriel à la présentation au monde de nos compétences de jeu.

OBS

Image - 7 enregistreurs d'écran

Open Broadcaster Software (OBS) est le premier des enregistreurs que nous vous proposons. C’est un logiciel libre qui permet d’enregistrer l’écran et il ne nous quittera pas ni filigrane ni limite la durée d’enregistrement.

Une autre chose intéressante à propos d’OBS est qu’il prend en charge Windows 7, 8, 10, macOS et Linux, alors que peu d’enregistreurs ont une compatibilité aussi large.

  1. Télécharger OBS pour Windows ou macOS

Télécharger

OBS a plusieurs fonctions telles que :

  1. Créez des vidéos capturant la fenêtre que nous voulons.
  2. Il permet des diffusions en direct et en direct.
  3. Prend en charge l’enregistrement en plein écran.
  4. Enregistrez depuis notre webcam.
  5. Il a un mode de capture de jeu.
  6. Vous pouvez incorporer de l’audio provenant de différentes sources.
  7. Il est capable de capturer à 60 ips.

Enregistreur d’écran FonePaw

Image - 7 enregistreurs d'écran

Un autre des enregistreurs que nous vous présentons est FonePaw Screen Recorder. Ont version gratuite et payante, en plus d’être compatible avec Windows et macOS.

L’unique limitation de la version gratuite est le temps que vous pouvez économiser de votre enregistrement, qui est limité à 3 minutes. Il n’y a aucune limitation lors de la capture (vous pouvez être des heures) mais lors de l’enregistrement, il ne vous laissera que les 3 minutes dont nous avons discuté.

InShot Editor, l’éditeur de photos et de vidéos pour Instagram

La la version payante vaut 27 euros, c’est une permis à vie qui inclut les futures mises à jour et, bien sûr, supprime la limitation de 3 minutes que nous avons mentionnée précédemment dans la version gratuite.

  1. Télécharger FonePaw Screen Recorder pour Windows ou macOS

Télécharger

FonePaw Screen Recorder nous offre des fonctionnalités telles que :

  1. Enregistrez en plein écran de votre ordinateur, uniquement une zone ou une application spécifique.
  2. Prend en charge l’audio de différentes sources.
  3. Il est capable d’enregistrer la webcam que nous avons active.
  4. Il permet des annotations à l’écran telles que du texte ou des flèches.
  5. Vous pouvez programmer le début et la fin d’un enregistrement.

DVR de jeux Windows 10

Image - 7 enregistreurs d'écran

Au Windows 10 une enregistreur d’écran dans la barre de jeu. Si vous utilisez Windows 7 ou 8, vous n’aurez pas cette fonction puisqu’elle est exclusive à la dernière version.

En appuyant sur le Touche Windows en même temps que la lettre G, cette barre de jeu apparaîtra, où elle vous permet d’enregistrer ce qui apparaît à l’écran sans filigrane.

Il est limité à l’enregistrement seulement ce que vous avez à l’écran, sans aucune autre option. C’est l’un des enregistreurs les plus simples : lorsqu’il est activé, il suppose que vous allez capturer un jeu, puisque cette fonction Windows 10 a été créée à cet effet.

Rappelle-toi que uniquement disponible pour les utilisateurs de Windows 10, donc si vous avez une version plus ancienne, vous devriez opter pour d’autres enregistreurs tiers.

Quick Time

Image - 7 enregistreurs d'écran

QuickTime est un lecteur vidéo pour macOS avec lequel nous pouvons enregistrer notre écran gratuitement et sans filigrane. Bien qu’il existe une version pour Windows, cette fonction n’est malheureusement pas installée.

Pour activer l’enregistrement d’écran dans QuickTime, il vous suffit de cliquez sur «Fichier» puis sur «Nouvel enregistrement d’écran».

Il est très simple dans ses fonctionnalités, ne pouvant enregistrer que l’écran, ou une webcam, y compris le son de celle-ci ou d’un microphone. Malheureusement, il n’est pas capable d’enregistrer le son de votre système informatique.

Bien sûr, après avoir effectué votre enregistrement, QuickTime vous permet de couper, diviser, retourner ou faire pivoter votre vidéo résultante. Étant un programme Apple, nous n’aurons pas à télécharger d’enregistreurs externes, tant que leurs fonctionnalités nous suffisent.

Monosnap

Image - 7 enregistreurs d'écran

Monosnap est un autre programme qui a Version PC et Mac, bien qu’il soit le plus populaire sur la plate-forme Apple. Les enregistreurs d’écran sont des utilitaires importants, et en travaillant sur différents systèmes, nous n’aurons pas besoin de nouveaux apprentissages si nous changeons d’équipement.

  1. Télécharger Monosnap pour macOS

Télécharger

  1. Télécharger Monosnap pour Windows

Télécharger

Il a plusieurs fonctions intéressantes telles que:

  1. Enregistrez en plein écran ou dans Windows.
  2. Créez des captures d’écran.
  3. Il capture l’image de la webcam et la superpose même à ce que nous enregistrons.
  4. Vous pouvez ajouter le son de votre webcam, de votre microphone ou du système.
  5. Il est capable d’enregistrer à 60 fps.

Enregistreur d’écran de A à Z

Image - 7 enregistreurs d'écran

AZ Screen Recorder est un autre des enregistreurs de cette liste, mais cette fois Pour Android, avec lequel vous pouvez capturer en vidéo l’écran de votre smartphone ou tablette. Lancez un bouton flottant où vous pouvez choisir différentes options.

  1. Télécharger AZ Screen Recorder

Télécharger

Avec cette application, nous pouvons utiliser ces fonctionnalités :

  1. Enregistrez tout l’écran.
  2. Choisissez la résolution à laquelle nous voulons enregistrer.
  3. Fréquence d’images par seconde.
  4. Superposez la caméra avant pendant l’enregistrement d’écran.
  5. Choisissez si vous voulez du son ou non.
  6. Diffusez en direct sur YouTube ou Twitch.

Enregistreur d’écran et musique

Image - 7 enregistreurs d'écran

Le dernier des enregistreurs de notre sélection est Screen Recorder & Music, une application très similaire à AZ Screen Recorder. Il sort également un bouton flottant à partir duquel nous pouvons interagir et contrôler son utilisation, quelque chose de commun dans les enregistreurs d’écran mobiles.

  1. Télécharger Screen Recorder & Music pour Android

Télécharger

Il nous offre différentes fonctions :

  1. Enregistrez tout l’écran.
  2. Enregistrez une fenêtre que nous choisissons.
  3. Démarrez une diffusion en direct sur YouTube, Facebook, Twitch, Twitter ou RTP.
  4. Enregistrez la vidéo au format GIF.
  5. Nous pouvons découper les vidéos déjà enregistrées.
  6. Ajoutez de la musique ou des sous-titres à nos vidéos terminées.

Désormais grâce à 7 enregistreurs d’écran que nous vous avons présenté, vous pourrez réaliser une vidéo avec ce que montre l’écran de votre PC, Mac ou Android sans le moindre problème et avec des fonctions de qualité.

Magisto, un éditeur pour créer différentes vidéos