Combien gagne un adjoint – 5 étapes

Le député est la personne qui fait partie d’une Chambre des députés, d’une Assemblée législative, d’une Assemblée nationale ou d’une Chambre des représentants et, de la même manière, d’un parlement dans différents pays du monde.

La fonction qu’un député doit remplir est d’être responsable de la discussionsur les loisqui font partie du règlement en ce qui concerne la conduite qu’une société doit avoir. Dans les pays à deux chambres, elles se trouvent généralement dans la chambre basse, de même que les sénateurs dans la chambre haute.

350 députés font partie de la XI législature et chacun d’entre eux a pu obtenir sa condition de député dans son intégralité, lors de ce qui fut la séance constitutive du congrès.

Le salairede l’ensemble d’entre eux est établi par l’accord de la Table du Congrès pour la date du 1er juin 2010, dans lequel les rémunérations ont diminué d’un pourcentage de 10% et sont retenues depuis la date mentionnée ci-dessus. Ceux qui ont été élusà Madridpeuvent demanderun montant minimum d’environ 3 684 euroset ceux qui sont élus parles autres provincesdemanderont un montant d’environ 4 637 euros .

Dans l’accord que nous avons déjà mentionné, il est établi que dansle salaire de basede chacun des députés est un montant d’environ2.813 euros brut mensuel , auquel s’ajoute le régime alimentaire qui est d’environ 870 euros mensuel pour ceux qui sont élus à Madrid et pour les autres provinces est de 1.823 euros. De telle sorte que ceux qui sont élus à Madrid puissent recevoir un montant minimum de 3.684 euros et que les autres provinces puissent recevoir un salaire de base de 4.637 euros, comme nous l’avons déjà mentionné précédemment.

En outre, ceux qui peuvent acquérir des postes dans la Table du Congrès et aussi dans les commissions de la Chambre mentionnée, ont la possibilité de recevoirdes compléments de salaired’un montant dejusqu’à 3.327 euros , raison pour laquelle le président du congrès aurait la possibilité de recevoir un montant d’environ 12.805 euros si il a été élu à Madrid, mais si il est élu dans une autre province il pourrait recevoir un montant d’environ 13.758 euros.

Les députés qui n’ont pas de voiture officielle, qui correspond actuellement aux porte-parole de chacun des groupes, aux membres du Bureau du Congrès et aux présidents des commissions parlementaires, peuvent disposer, comme c’est le cas depuis 2006, d’une cartequ’ils peuvent utiliser pourvoyager en taxià Madrid avec une limite annuelle de 3,00 euros environ.
>> avec un solde annuel de 3,00 euros.
De même, s’ils effectuent des voyages en mission officielle, ils peuvent recevoir un montant d’environ 150 euros par jour au titre de l’indemnité journalière, s’ils vont à l’étranger, et d’environ 120 euros ou effectuent des voyages sur le territoire national.

Chacun des députés pourra avoir une tablette dans son kit technologique de la même manière, qui pourra leur être remise lorsqu’ils seront membres du Congrès et qu’ils auront pu recevoir pour la première fois la dernière législature.

Cependant, en dehors de cela, ils pourront maintenir untéléphone mobilequi est de dernière génération, plus spécifique serait de dire le dernier modèle d’Iphone qui est sur le marché, l’ordinateur pour la catastrophe, de la même manière pour le bureau et aussi une ligne ADSL dans votre maison.

Ce dont vous avez besoin
Mode d’emploi

  1. Si, en tant que candidats, nous répondons à chacune des exigences que nous avons déjà mentionnées, la première chose à garder à l’esprit est que le nombre de députés qui font partie d’une assemblée se situe entre 300 et 400.

  2. Pour pouvoir faire partie de la Chambre des députés, nous devons garder à l’esprit que chacun des députés doit être élu au suffrage universel, de manière totalement libre, secrète et directe, à égalité.
  3. La circonscription électorale pour l’élection des députés et des sénateurs est la province de Ceuta et Melilla, chacune étant représentée par un député.
  4. Pour pouvoir élire les députés, elle doit être réalisée dans chacune des circonscriptions en tenant compte des critères de la représentation promotionnelle, de manière concrète. En Espagne, le système D’Hondt est utilisé pour répartir les sièges entre chacune des listes électorales fermées.
  5. Enfin, pour pouvoir être député, vous devez disposer des informations nécessaires sur la durée pendant laquelle un député peut envoyer un message. Les députés européens ont un mandat qui peut durer au plus quatre ans, mais il faut garder à l’esprit que la dissolution de l’Assemblée n’est pas nécessaire beaucoup plus tôt que prévu.

Conseils

  • Personne ne peut être à la fois député et sénateur. Par conséquent, la fonction de député n’est pas compatible avec celle de député dans une assemblée d’une communauté autonome.
  • Pour ce qui est de l’élection et aussi de l’exercice de la fonction de député tous les Espagnols qui ont en usage chacun de leurs droits politiques peuvent être élus.
  • La loi est responsable de la reconnaissance du droit de vote de chacun des Espagnols qui se trouvent à l’extérieur du pays.
  • Les personnes qui font partie des composantes de la Cour constitutionnelle, des hautes fonctions de l’administration de l’Etat à l’exception des membres du gouvernement, des militaires professionnels, des membres des forces armées, des corps de sécurité et des membres des conseils électoraux, ne peuvent être élus au poste de député.
  • Les membres ont la possibilité de jouir de l’inviolabilité des opinions qu’ils peuvent exprimer dans l’exercice de leur mandat.
  • Les députés européens ne peuvent être arrêtés que s’ils sont pris en flagrant délit.